CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 14:45:23

ATEX :d)

je t'ai fait ça. au vu de ton budget la j'ai mis du tres haut de gamme :cool:

(assure toi que ton panier mat.net est vide avant de cliquer sur le lien)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

- boitier tres haut de gamme
- alim modulaire
- un ssd pour l'os (inclus dans le pack avec le i7)
- un hdd
- i7. certes pour jouer ça sert pas a grand chose mais la on a le budget pour faire des folies :cool:
- 8 go de ram
- un bon ventirad
- une carte mere qui a tout ce qu'il faut
- une gtx 580
- une carte son
- le pc arrivera monte chez toi il te restera a installer l'os

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 14:47:19

Australia77 Voir le profil de Australia77
Posté le 17 décembre 2011 à 13:23:16 Avertir un administrateur
@Y3ti,

Pour ta configuration, vraiment un énorme merci. Tout à l'air nickel et bien pensé.
J'ai changé le boitié HAF que tu aimes moins pour celui-ci 8euros + cher mais je préfère le bleu ^^ http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-advanced-54213.html :d) parfait exellent boitier

Je me demandais aussi pourquoi tu m'avais conseillé Twintech GeForce GTX 570 1,25Go alors qu'il y a la Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go (donc identique?) mais 10 euros moins cher. C'est parce qu'elle en rupture?
La différence de fournisseur, c'est juste els ventilos qui changent? Donc tu penses que la Twintech vaut largement la Gainward? (Désolé de toutes ces questions). :d) oui la gainward fait un bruit d'avion, donc je conseille pas.

Dernière question bête: Si on achète le processeur et un ventirad à côté. Lors du montage les gars se doutent qu'il faut changer le ventirad d'origine pour mettre celui qu'n a acheté a part hein ^^?
:d) oui ils sont pas completement con ^^

Pour tout le reste, j'ai regardé, sur tous les produits conseillés, que des avis positifs 5*. Seule la carte graphique que je ne connais pas. Beaucoup parlent de la Asus P8P67 jsais pas quoi. Mais je te fais confianc! Comme pour le i5 2500K au lieu de i7 2600K. Je vais garder ton choix si tu me dis que ça joue pas!
:d) la carte mere des dizaines de choix sont possible les gigabyte sont en ce moment moins cher :p)

Merci pour tout, ta patience et ta rapidité de réponse!
Bon courage.

PS: Si je joue en wifi je pense que je dois rajouter une carte wifi finalement! Donc si tu as un avis la dessus aussi, je suis preneur. :d) clef wifi chez dlink ou netgear pour 15-20 euros :p)

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
17 décembre 2011 à 15:08:20

:d) Y3Ti

D'abord merci pour ta réponse rapide et pour avoir pensé à mon affection pour logitech :) !!!

Cette config m'a l'aire excellente mais elle dépasse un peu mon budget, je pense donc enlever l'écran.

Chez moi je joue actuellement avec ma PS3 sur un écran Sony full HD 32" et je ne sais pas si ça peut le faire avec un PC( comme je serais plus près de l'écran) mais aussi au niveau des FPS ( j'ai vu ça plusieurs fois sur les forums mais peut-être que je confond).

Ensuite, je suis tombé sur ce PC qui a environ le même prix.
Je voudrais savoir lequel est le meilleur.

On va dire que j'ai été principalement attiré par le SLI de GTX 560 qui d'après des dire, fournirait des performances supérieures à celles d'une GTX 580.

Merci pour tes réponses !!!

ATEX
ATEX
Niveau 1
17 décembre 2011 à 15:10:49

Merci beaucoup Y3Ti pour cette belle configuration , mais je me pose 2 question .

Ils a des ventilateur intégres dans la tour du pc même ?

Et ont peux faire du OC ?

Merci d'avance .

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 15:36:04

Salut,

Je voudrais un vrai PC de compet', j'ai un budget de 2500€, et je voudrais jouer et faire du montage.

MONTAGE : Non
WINDOWS : Oui
ECRAN : Oui
SOURIS : OUI
CLAVIER : OUI
CASQUE : Oui
ENCEINTE : NON
CARTE SON : Oui
CARTE WIFI : NON
PERIPHERIQUES DIVERS : Oui
INFOS SUP. : Je veux tout, de la CM au casque, et le plus haut de gamme possible svp mais pas d'imprimante par contre.
BUDGET : 2500
UTILISATION : Gaming + montage

Merci

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 15:45:17

Skyfighter-1 Voir le profil de Skyfighter-1
Posté le 17 décembre 2011 à 15:08:20 Avertir un administrateur
:d) Y3Ti

D'abord merci pour ta réponse rapide et pour avoir pensé à mon affection pour logitech :) !!!

Cette config m'a l'aire excellente mais elle dépasse un peu mon budget, je pense donc enlever l'écran. :d) ok :p)

Chez moi je joue actuellement avec ma PS3 sur un écran Sony full HD 32" et je ne sais pas si ça peut le faire avec un PC( comme je serais plus près de l'écran) mais aussi au niveau des FPS ( j'ai vu ça plusieurs fois sur les forums mais peut-être que je confond).
:d) ça peut oui.

Ensuite, je suis tombé sur ce PC qui a environ le même prix.
Je voudrais savoir lequel est le meilleur.

On va dire que j'ai été principalement attiré par le SLI de GTX 560 qui d'après des dire, fournirait des performances supérieures à celles d'une GTX 580. :d) pour jouer sur un seul ecran un sli n'est pas tres interessant.

Merci pour tes réponses !!!

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:51:31

Ok merci

et pour la G.C la Asus que tu ma monté est mieux que ces deux là :

Nvidia GeForce GTX 570 1.28Go

MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II ?

Si je met deux MSI Geforce GTX 560 Ti Twin Frozr II , les performances serrons mieux ? que d'autres ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 15:55:12

logique je viens de repondre a cette question...

oui uen 580 est mieu que les cg de gamme en dessous...

ATEX Voir le profil de ATEX
Posté le 17 décembre 2011 à 15:10:49 Avertir un administrateur
Merci beaucoup Y3Ti pour cette belle configuration , mais je me pose 2 question .

Ils a des ventilateur intégres dans la tour du pc même ?

Et ont peux faire du OC ?

Merci d'avance . :d) tu peux oc comme un fou si tu en as envie, tu as un boitier haut de gamme qui est un frigo.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 15:55:44

MassHypnosis Voir le profil de MassHypnosis
Posté le 17 décembre 2011 à 15:36:04 Avertir un administrateur
Salut,

Je voudrais un vrai PC de compet', j'ai un budget de 2500€, et je voudrais jouer et faire du montage.

MONTAGE : Non
WINDOWS : Oui
ECRAN : Oui
SOURIS : OUI
CLAVIER : OUI
CASQUE : Oui
ENCEINTE : NON
CARTE SON : Oui
CARTE WIFI : NON
PERIPHERIQUES DIVERS : Oui
INFOS SUP. : Je veux tout, de la CM au casque, et le plus haut de gamme possible svp mais pas d'imprimante par contre.
BUDGET : 2500
UTILISATION : Gaming + montage

Merci
:d) hum vu ton budget on peut envisager de faire du triple ecran ?

tu as la place pour ?

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:58:33

Ok merci Y3TI désolé je n'avais pas vu

,

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 15:58:37

Omg triple écran :bave:

Oui mais j'envisageais a la base un seul écran, mais un putain d'écran 120Hz, 1ms...

Cela dit si le surround gaming me sera bénéfique pourquoi pas.

Par contre t'es sur que pour les FPS ça sera pas la merde ? Parce que les rebords des écrans je sens que ça va être genant.

Si tu arrives a me convaincre du contraire ok :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 16:02:47

3 ecran ça va, ton viseur sera sur l'ecran du milieu.
par contre va falloir mettre 2 cg :p)

par contre je te met pas 3 ecrans 3d ça reviendrai trop cher.

et va falloir 2 cg aussi :o))

bon je te fait ça :o))

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:04:06

Hop hop hop !!! ^^

Attends est-ce que 3 écrans au moins ça change quelque chose en jeu niveau immersion ?

Et les bordures seront fines ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 16:06:40

ben tu as l'image beaucoup plus grande quoi.

les bordures ça va noramlement.

en fait la contrainte c'est surtout la place du bouzin xD

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 16:07:07

a oui je te fait tout sur mat.net par comodite pour moi, apres comme tu monte le pc toi tu pourra prendre la ou tu as les meuilleur prix.

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:13:55

Par contre Y3ti j'aimerais cette config avec les prochaines HD 7970, normalement elles sortent le 22 décembre, et maximum le 9 janvier.

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:14:55

Parce que elles seront meilleurs que les 580, et pour le surround gaming, ça peut être pratique.

Donc tu peux me mettre une autre carte, mais je la changerai le moment venu, le truc c'est que je voudrais éviter les futures imcompatibilités si tu me met une nvidia.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 16:15:54

Bon alors ça donneriat ça :

(la je depasse ton budget mais je pense qu'on prenant certaine piece ailleur que sur mat.net, les cg en particulier, on rentre sans probleme dans ton budget - assure toi que ton panier mat.net est vide avant de cliquer sur le lien)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

alors nous avons :cool:

- boitier haut de gamme. vu ce qu'il y a dedans faut ce qu'il faut.
- alim ultra haut de gamme. gold et full modulaire :cool:
- un ssd pour l'os (fournit avec le proc) et un hdd pour les données
- i7, au vu de ton budget on peut se le permettre
- ventirad haut de gamme
- cf de 6970. un cf de 6970 est meuilleur qu'un sli de 570 tout en consommant moins.
- 8 go de ram
- 3 ecrans 22"
- souris, tapis et un clavier mecanique
- et un pack carte son de qualite plus casque haut de gamme. qui est en rupture sur mat.net mais qui est trouvable auilleurs.
- une licence windows

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 décembre 2011 à 16:16:47

MassHypnosis Voir le profil de MassHypnosis
Posté le 17 décembre 2011 à 16:13:55 Avertir un administrateur
Par contre Y3ti j'aimerais cette config avec les prochaines HD 7970, normalement elles sortent le 22 décembre, et maximum le 9 janvier. :d) hum dans ce cas commande ta config quand elles sortiront. parceque on a pas trop idees de leur consommations me^me si c'est peu probable qu'elles consomment plus que les 6970.

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:21:22

Okay merci.

Par contre j'ai quelques petites questions :

J'avais pensé a prendre une Asus Essence STX, la Xonar est aussi bien ?

Pour le SSD celui la est-t-il mieux que un Crucial M4 ou un Vertex 3 ?

Sinon j'aurais pris une Z68 extreme 4 mais ton choix doit être justifié :ok:

Et pourquoi ces écrans ? Ils sont fait pour le surround ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment