Salut j'aimerais acheter un pc gamer pour environ 700 euros c'est possible? Merci de vos réponses ![]()
goudaman Voir le profil de goudaman
Posté le 2 décembre 2011 à 18:48:29 Avertir un administrateur
salut Yéti,
Avec le boitier, il y a seulement 4 entretoises de "mobiles", rien de plus n'est inscrit sur la notice.
Avec la MoBo, Il n'y a aucune explications, ni entretoises de fournies. La notice montre un schéma où il faut déposer la MoBo sur la poiroi puis visser (j'imagine avec les vis plates). c'est tout... ça me fait flipper quand meme
les entretoises c'est avec le boitier que c'est fournit.
elles doivent etre en place je pense du coup.
Echizen-_- Voir le profil de Echizen-_-
Posté le 2 décembre 2011 à 18:51:55 Avertir un administrateur
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3OTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAxOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzAyMDEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjc3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MzIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2NzUwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NTU0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
je voudrai savoir si c'est plus puissant que http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-xtreme-edition-67744.html ou équivalent car je n'y connait rien.L'arkane était une édition limité aux alentours de 560 donc si c'est plus puissant je prendrai le temps pour qu'il en refasse.
Sinon vous pensez que c'est la bonne période pour acheter?(genre si les composants baisseront vers janvier et tous..)
merci pour tes réponses Y3Ti ^^
l'arkhane xtrem est plus puissant. mais bon il l'ont fait car amd a vide ses vielles puces de 5850 peut probable que ça se reproduise ![]()
badyoyo Voir le profil de badyoyo
Posté le 2 décembre 2011 à 18:52:51 Avertir un administrateur
Y3ti je voudrai savoir une foi la tour monter, on doit obligatoirement aller dans le bios ? sinon en ce qui concerne les reglage du bios c'est quoi les reglage optimal ? ya pas de tuto qui existe ?
les reglages otpimaux c'est de laisser par defaut xD
tu as rien a toucher a par a la rigeure de choisir de demarer sur ton dvd pour installer windows.
sniperdelta16 Voir le profil de sniperdelta16
Posté le 2 décembre 2011 à 18:55:52 Avertir un administrateur
tu me dit que dvi=hdmi et apres tu me dit branche le en dvi car le cable dvi et fourni mais pas le hdmi ?
ben le cable hdmi est pas founrit avec l'ecran, le dvi si donc tu fait pas complique et tu branche en dvi je comprend pas ton probleme...
ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma
Posté le 2 décembre 2011 à 19:01:08 Avertir un administrateur
Y3Ti
Oui mais tu m'avais dis que la 560ti avait plus de potentiel d'OC que la 6950...
a oui ok pour la 560 ti mais prend plutot le modele asus ou msi.
et ça ne change rien a mes autres remarques.
Vivity_360 Voir le profil de Vivity_360
Posté le 2 décembre 2011 à 19:07:30 Avertir un administrateur
Bon j,ai oublier BFBC2 finalement, et suivant mon budget je pourrais me prendre celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-asus-15-6-intel-core-i3-2330m-laptop-p53e-xh31-black-p53e-xh31/10187122.aspx?path=de896a22d9ab8b524f8b039bf8827c83fr02
Donc celui-ci ferait t'il tourner Rift,WoW Starcraft,Diablo... Merci!
starcraft oui mais c'est tout il a pas de carte graphique...
cyanure-948 Voir le profil de cyanure-948
Posté le 2 décembre 2011 à 19:14:41 Avertir un administrateur
salut y3ti,
apres avoir acheté toute les configue que tu m'as recommendé et apres avoir branché tout les composant comme il fallait,
je n'ai pas d'image sur l'ecran, ( no signal), tout les composant fonctionne et le pc c'est allumé, mais rien apres.
fait un topic de demande d'aide en prenant des photos nettes sur le fofo matos info
on va essayer de t'aider au mieu.
iN0vK4 Voir le profil de iN0vK4
Posté le 2 décembre 2011 à 19:16:38 Avertir un administrateur
Salut !
C'était pour savoir si il était utile d'acheter une carte son dédiée pour un Siberia v2 ?
utile oui. indispensable non.
sniperdelta16 Voir le profil de sniperdelta16
Posté le 2 décembre 2011 à 19:16:57 Avertir un administrateur
http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kova-max-64015.html
Bien ou pas ?
Meilleure que la xai ?
Merci
j'ai bien plus confiance en la xai.
amalen29 Voir le profil de amalen29
Posté le 2 décembre 2011 à 21:00:36 Avertir un administrateur
Salut j'aimerais acheter un pc gamer pour environ 700 euros c'est possible? Merci de vos réponses
tu as un formulaire page precedente remplis le stp ![]()
ok,et dit moi je dois acheter un sdd pour mettre windows dessus ? on m'a dit que c'etait mieux... quel espace de sdd faut il ?
Salut Yeti, je suis de nouveau chez moi, j'ai pu regardé la boite mail et j'ai compris le truc des info supplémentaires pour le montage, j'ai pas mis de lecteur dans ma config, je pensais reprendre le mien, mais finalement j'ai pas envie de m'embeter il est super vieux le mien, ils me conseillent celui la http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/optiarc-7280s-oem-noir-70761.html c'est bien? Merci.
Merci Y3Ti, c'est sympa
Mais j'ai une question concernant le boitier, car j'ai mon petit coup de coeur pour le Z9+ et son petit écran qui affiche la température interne du PC.
Le Cooler Master CM-690 II Lite
-Dimensions (L x P x H) 214 x 528 x 511 mm
-Poids 9,19 Kg
-Nombre de ventilateurs fournis 2
-Filtre anti-poussière Oui
-Entrées d'air Oui
-Passes-tuyaux watercooling Oui
-Front panel 2 x USB
1 x e-SATA
2 x Audio
Prix : 79,89 €
Le Zalman Z9 Plus
-Dimensions (L x P x H) 207 x 504 x 464 mm
-Poids 7,0 Kg
-Ventilaatteurs : 4
-Régulateur de vitesse Oui
-Filtre anti-poussière Oui
-Entrées d'air Oui
-Passes-tuyaux watercooling Oui
-Front panel 4 x USB
2 x Audio
1 x écran d'affichage de température intérieure
1 x molette de contrôle vitesse 2 ventilateurs.
Prix : 54.99 €
Conclusion
Le CM ( Cooler Master ) a de plus grandes dimensions
Le Z9+ a deux fois plus de ventilateurs que le CM, de même puissance
Les deux boitiers ont une filtre anti-poussière, une entrée d'air, et un passe tuyaux watercooling, mais le Z9+ a un régulateur de vitesse en plus.
Les deux boitiers ont deux sorties audio. Le CM une prise e-SATA ( bon je sais pas c'est quoi, donc désoler si c'est pas une prise
), mais le Z9+ a deux prises USB de plus, un écran d'affichage de température intérieure, et une molette de contrôle vitesse 2 ventilateurs.
Le Z9+ vaux environ 25€ de moins que le CM. Sachant que si les 4 ventilateurs suffisent, on peut retirer de la config l' Arctic Cooling Freezer 13 ce qui retire 24.89 €, soit 50€, dans la config, ce qui peut permettre d'améliorer peut-être un des composant ?
Donc, après cette comparaison, n'est-il pas mieux d'opter pour le Z9+ ? Ou alors les différents composants sont trop grands pour le Z9+ ? ( dans ce cas, ne refait pas la config, elle me convient très bien, et je ne vais pas te donner plus de travail
)
Après peut-être que le CM est plus solide ou plus spacieux que le Z9+, ce qui améliorerait les conditions de jeu ?
Ensuite, j'ai une dernière question :
- Pour combien de temps estimes-tu la durée de vie de cette config ?
Voilà, merci beaucoup ![]()
Posté le 2 décembre 2011 à 21:10:27 Avertir un administrateur
ok,et dit moi je dois acheter un sdd pour mettre windows dessus ? on m'a dit que c'etait mieux... quel espace de sdd faut il ?
pour jouer ça sert a rien. apres en utilisation de tout les jour ça peut etre un plus mais bon c'est pas obligatoire.
ça depend de combien tu veux mettre dessus.
Jayzeeh Voir le profil de Jayzeeh
Posté le 2 décembre 2011 à 21:12:46 Avertir un administrateur
Salut Yeti, je suis de nouveau chez moi, j'ai pu regardé la boite mail et j'ai compris le truc des info supplémentaires pour le montage, j'ai pas mis de lecteur dans ma config, je pensais reprendre le mien, mais finalement j'ai pas envie de m'embeter il est super vieux le mien, ils me conseillent celui la http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/optiarc-7280s-oem-noir-70761.html c'est bien? Merci.
il fera son travail oui.
[Glad]
le cooler master est une gamme au dessus du z9.
il est plus facile de monter une config dedan, meuilleur flux d'air, meuilleur cable management, bref il est mieu voila.
les ventilo fournit ça veut pas dire grand chose car des ventilos ça se rajoute.
quand au rhoebus tu pourra t'en mettre un sur le cooler master quand tu aura le budget pour.
et celui la
http://www.materiel.net/boitier-pc/lian-li-lancool-first-knight-pc-k63-68136.html
Posté le 2 décembre 2011 à 21:18:17 Avertir un administrateur
et celui la
http://www.materiel.net/boitier-pc/lian-li-lancool-first-knight-pc-k63-68136.html
il est bien. c'est du lian li quoi
c'est bien xD
sur la xai c sur que l on peut utiliser tous les boutons en jeu ?
MONTAGE : Oui
WINDOWS : Oui
ECRAN : Non
SOURIS : Non
CLAVIER : Non
CASQUE : Non
ENCEINTE : Non
CARTE SON : oui
CARTE WIFI : Non
PERIPHERIQUES DIVERS : /
BUDGET : 1000 €
UTILISATION : GAMING
je souhaite jouer a des jeux a plein graphisme.merci.