CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Predat0r312
Predat0r312
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:42:06

Merci à toi Yeti tu m'as fait bien plaisir en me mettant le monstre de GTX580 ^^
Super config de compet!
Je me demande si cette config est évolutive. Par exemple si je veux attendre les nouvelles cartes graphiques, est ce que cette carte mère est suffisante pour installer les futurs gtx6xx?
L'alimentation est suffisante pour un SLI futur? (très futur avec cette bête!)
Merci encore pour ton aide!

dananja
dananja
Niveau 1
14 novembre 2011 à 21:58:23

Voilà Y3ti pour le nouveau formulaire:

- MONTAGE : OUI (càd ?)
- WINDOWS : OUI
- ECRAN : NON
- SOURIS : OUI
- CLAVIER : OUI
- CASQUE : NON
- ENCEINTE : OUI
- CARTE SON : ne sais pas
- CARTE WIFI : si c'est pour avoir la wifi, oui (sinon j'connais pas l'utilité de ce composant)
- PERIPHERIQUES DIVERS : OUI (à quoi correspond les périph' divers ?)
- BUDGET : 0 à 600
- UTILISATION : Bureautique-Multimédia principalement, de temps en temps du photoshop/illustrator, c'est le pc pour la famille donc pas besoin du TOP, juste le necessaire pour que ca tienne la route plusieurs années avant de changer (mon pc actuel à 9 ans par exemple^^)

Merci de la disponibilité en tout cas !

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:03:39

Y3Ti :d) Ba qu'elle est bien ! :rire: (la 560Ti de chez MSI je parle)

:hap:

Pepe_pedophile
Pepe_pedophile
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:41:29

Bonjours, mon ordi portable commence a rendre l'ame, j'aimerais donc ma faire un ordi fix qui soit plutôt orienté jeu.

voici mes critère, merci de m'aider.

Marque CPU : Intel / AMD
Marque GPU : nVidia / ATI
Prix : 450€ hors disque dur, hors boiter.
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : materiel.net

Merci a vous. :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 novembre 2011 à 22:57:15

Predat0r312 Voir le profil de Predat0r312
Posté le 14 novembre 2011 à 21:42:06 Avertir un administrateur
Merci à toi Yeti tu m'as fait bien plaisir en me mettant le monstre de GTX580 ^^
Super config de compet!
Je me demande si cette config est évolutive. Par exemple si je veux attendre les nouvelles cartes graphiques, est ce que cette carte mère est suffisante pour installer les futurs gtx6xx?
L'alimentation est suffisante pour un SLI futur? (très futur avec cette bête!)
Merci encore pour ton aide! :d) oui c'est evolutif, la carte mere a une conenctique bien fournie, boitier et alim costaud, et un bon ventirad qui permet d'oc.

donc oui tu fera evoluerl a config comme tu veux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 novembre 2011 à 22:58:14

dananja Voir le profil de dananja :d) le montage tu met oui si tu veux que le pc arrive monte non si tu t'en cahrge toi même.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 novembre 2011 à 22:58:50

et peripherique divers c'est si tu as besoin de quelque chose qui est pas mentionne dans le formulaire.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 novembre 2011 à 22:59:12

pepe_pedophile Voir le profil de pepe_pedophile :d) remplsi le formulaire nouvelle version tu le trouvera quelques posts plus haut.

dananja
dananja
Niveau 1
14 novembre 2011 à 23:19:40

REVOILA !

- MONTAGE : NON
- CARTE WIFI : si c'est pour avoir la wifi, oui (sinon j'connais pas l'utilité de ce composant)
- PERIPHERIQUES DIVERS : OUI (à quoi correspond les périph' divers ?)
- UTILISATION : Bureautique-Multimédia principalement, de temps en temps du photoshop/illustrator, c'est le pc pour la famille donc pas besoin du TOP, juste le necessaire pour que ca tienne la route plusieurs années avant de changer (mon pc actuel à 9 ans par exemple^^)

dananja
dananja
Niveau 1
14 novembre 2011 à 23:21:39

J'recorrige pour les periph (désolé de polluer le topic)

- MONTAGE : OUI (càd ?)
- PERIPHERIQUES DIVERS : OUI (une webcam pour Skype, donc bon micro surtout et camera correct)

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:21:58

Salut à tous

Voulant me racheter une config, j'aimerais :

- 1 Carte graphique, au moins l'équivalent de la série gtx 5xx
- 1 Proc, j'aimerais au moins 3ghz + 4 coeurs
- 1 alim, je vous laisse la choisir
- 1 carte mère
- 4 go de ram mini, ddr3
- 1 boitier, correct niveau qualité/prix
- Pas besoin de souris, ni de dd, ni de clavier, ni d'écran, je vous laisse choisir le reste.

Mon budget ? 800 maximum, après si vous trouvez une config correcte par rapport à ce que je demande (plus haut), hésitez pas à me proposer.

Merci d'avance pour vos réponses.

bonne nuit.

goudaman
goudaman
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:46:43

Ba comme d'hab, merci mon yeti pour des réponses aussi rapides! (je n'ai toujours pas commandé la config que tu m'avais faite il y a un mois, et maintenant, je pleure sur le prix des HDD...) :snif2: Mais bon, j'ai une pensée pour le peuple thailandais, et mes soucis s'envolent face à la gravité de leur situation. Courage ! :banzai:

goudaman
goudaman
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:51:46

oula, j'ai oublié de préciser que la config du Yité pour prédator déchire tout !!
Et pour gratter 2€, si tu commandes le boitier (87,9€) et l'alim (69,9€) séparément toujours sur taupeachat, tu économises 2,1€ sur top achat. c'est complètement débile mais ils l'ont fait. :sournois:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 novembre 2011 à 09:30:04

sarkan13 Voir le profil de sarkan13
Posté le 14 novembre 2011 à 23:21:58 Avertir un administrateur
Salut à tous

Voulant me racheter une config, j'aimerais :

- 1 Carte graphique, au moins l'équivalent de la série gtx 5xx
- 1 Proc, j'aimerais au moins 3ghz + 4 coeurs
- 1 alim, je vous laisse la choisir
- 1 carte mère
- 4 go de ram mini, ddr3
- 1 boitier, correct niveau qualité/prix
- Pas besoin de souris, ni de dd, ni de clavier, ni d'écran, je vous laisse choisir le reste.

Mon budget ? 800 maximum, après si vous trouvez une config correcte par rapport à ce que je demande (plus haut), hésitez pas à me proposer.

Merci d'avance pour vos réponses.

bonne nuit. :d) les ghz du processeur ça ne veut rien dire du tout, faut pas regarder ça, certaines arichecture avec une frequence plus basse etant meuilleure que certaines avec frequence plus haute. et en plus les frequences ça se modifie.

je vais te faire ça. tu verifiera juste que ton lecteur et tes hdd sont du sata car les cartes mere recentes n'ont pas toutes l'ide.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 novembre 2011 à 09:30:46

goudaman Voir le profil de goudaman
Posté le 14 novembre 2011 à 23:46:43 Avertir un administrateur
Ba comme d'hab, merci mon yeti pour des réponses aussi rapides! (je n'ai toujours pas commandé la config que tu m'avais faite il y a un mois, et maintenant, je pleure sur le prix des HDD...) :snif2: Mais bon, j'ai une pensée pour le peuple thailandais, et mes soucis s'envolent face à la gravité de leur situation. Courage ! :banzai: :d) a oui la c'est sur que c'est pas trop le moment de prendre la config du coup;

tu te rend compte il y a un mois 1 to ça faisait 50 euros :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 novembre 2011 à 09:43:10

dananja :d)

je t'ai fait ça.

(assure toi que ton panier mat.net est vide avant de cliquer sur le lien)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAzNjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTU5NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwMjAxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQzNTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTg1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2ODE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjgxODgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTU1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

donc je t'ai mis

- boitier peu encombrant, en general c'est ce que je met sur les pc bureautique. Comme ces pc n'ont pas vocation a etre particulierement evolutif, autant les rendre compact.
- l'alim qui est dedans est costaud c'est une bonne alim antec pas du chinois qui risque de tout faire cramer.
- le hdd coute cher, et est en penurie, consequence des evenement en thailande, la on y peut pas grand chose
- i3 2100, sans carte graphique dediee son controlleur graphique se chargera d’afficher une image; Pour un usage bureautique ça sera parfait.
- une clef wifi
- un pack clavier souris
- le pc arrivera assemble chez toi il te restera a installer l'os.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 novembre 2011 à 09:53:57

sarkhan13 :d)

je ferais ça moi pour ton budget.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052694&z1=in10050885&z2=in10035999&z3=in10037549&z4=in10053411&z9=in10054416&tm=15_11_2011_9:50:17

donc pas de hdd, pas de graveur.

i5, carte mere qui ne gere pas le bi gpu mais qui te permettra d'oc un peu, un petit ventirad pour le silence et oc, une gtx 570 en cg, et un pack boitier alim de qualite et vendu a un prix interessant.

dananja
dananja
Niveau 1
15 novembre 2011 à 10:39:14

Merci encore de cette réponse rapide, j'te dis à bientot vu que j'aurais besoin de conseil à nouveau ! Continue comme ça

bond7
bond7
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:26:45

Bon, je voulais encore attendre un peu, voir si les disques durs allaient baisser, mais c'est le contraire, celui que je souhaitais est hors de prix, 200 euros. :(
Donc ma configuration probable sur tes conseils Yeti, il me semble.
Tout est bon pour toi ?

http://images.devs-on.net/Image/gVlx4LcZt2KRLY9-Region.png

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 novembre 2011 à 11:31:02

vire moi cette isntalle systeme tu es pas capable de cliquer sur un bouton ?

je veux bien admettre que tu sois pas a 40 euros pret m'enfin bon c'est la portee du premier cretin venu d'installer un os.

le motnage du pc je conçois qu'on ne veuille pas le faire, mais l'installe de l'os faut pas abuser...

Sinon oui la config est ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment