Bonjour à tous !
Je me permet de venir poster ici, plutôt que de créer un topic, pour vous demander conseil. Désolé si c'est à moitié hors-sujet...
Actuellement, je n'ai plus qu'un PC Portable, et j'aimerais m'acheter un jeu PC. Le hic est que je n'y connais rien en configuration, même avec des recherches, je n'arrive jamais à y comprendre quoi que ce soit...
Donc, pourriez vous s'il vous plait me dire si mon PC pourra faire tourner ce jeu ?
Voilà ce que je sais :
D'après jeuxvidéo.com :
Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2,4 GHz, 1,5 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, Carte Graphique 256 Mo, 8 Go d'espace disque
Config conseillée : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2,6 GHz ou AMD Athlon X2 64 6000+, 1,5 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, Carte Graphique GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700, 8 Go d'espace disque
et voilà ce qui s'affiche quand je regarde ma config' dans le Panneau de Configuration, Onglet Système (je suis sous Windows 7 depuis peu, j’espère que tout y est, comme sous XP...)
http://s3.noelshack.com/o/old/up/systeme-1830f9f759.jpg
Voilà... J'ai quand même un peu essayé de chercher, et je sais que j'ai assez de Ram, mais dès qu'il s'agit de comparer les processeurs et les cartes graphiques, je suis perdu...
Donc voilà, encore désolé d'être un peu hors-sujet, et en vous remerciant d'avance pour toutes réponses, qu'elles soient positives ou non.