TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
Posté le 6 octobre 2011 à 23:59:57 Avertir un administrateur
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Voila ce que ça donne.. En ce qui concerne les CM, j'ai vu une seule différence pour le moment, le nombre de ports USB 3.0..
Bref voila, je vais enfin le commander mon ordi!
![]()
Lien permanent
warpotatoes69 Voir le profil de warpotatoes69
ça me semble ok.
warpotatoes69 Voir le profil de warpotatoes69
Posté le 7 octobre 2011 à 12:07:55 Avertir un administrateur
salut, je poste ici pour savoir ce que je pourrais faire tourné avec ça : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjgyNTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjI7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzk3MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1OTU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NDciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMDIxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzA0ODUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjQ6IjI4NTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
et j'aimerais savoir si c'est le top du top pour 700€ ( avec Windows 7 et sans périphériques )
merci d'avance
tourner tu pourra tout faire tourner, dans de bonnes conditions.
apres la config est bien oui. du moin ça me semble ok pour ton budget.
[JV]Reflet Voir le profil de [JV]Reflet
Posté le 7 octobre 2011 à 12:10:09 Avertir un administrateur
Coucou, me voici de retour, avec enfin mes sous (voire un peu plus que prévu
), donc je pense passer commande ce soir ou demain *o* ! Comme vous vous en doutez, je reviens faire chier le monde... ![]()
Donc je pars toujours sur cette config (j'ai changé l'écran pour un autre à vous de me dire s'il convient ou non) http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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.
Après j'hésite à changer le boitier, mais n'y connaissant quasiment rien voilà... Donc je me demande lequel est le mieux adapté pour un peu plus de silence et un bon refroidissement entre celui de la config et les trois là : le Antec Six Hundred V2 ( http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-six-hundred-v2-66569.html ) ; le NZXT Lexa S ( http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-lexa-s-51962.html ) et le NZXT Hades ( http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-hades-54547.html ), je pense connaître la réponse, mais vu que je suis pas doué...
D'ailleurs, j'ai encore une question (là j'ai très très honte), y a bien moyen de connecter le tout à internet via un câble Ethernet ou pas ? ![]()
Enfin bref, merci d'avance !
la config me semble bonne.
tu peux remplacer le boitier par n'importe lequel des 3 cites a priori pas de soucis.
et oui il y a un chipset reseau sur la carte mere tu pourra brancher par cable sans soucis.
en terme de silence je pense que c'est le antec 600 le meuilleur ![]()
ritobarbekiou5 Voir le profil de fritobarbekiou5
Posté le 7 octobre 2011 à 12:59:17 Avertir un administrateur
Eh dans le metro sa fait du 50 mais a l'exterieur sa fait du 30 !!
Normal ?
ça me semble correct.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-2191-0-1-0-0.htm#message_12319805
Euh, elle sont toutes les deux des Z68..
En revanche j'aurais du lire apparemment c'est le PCI Express qui change (Génération 3).. Ca vaut le coup pour un ou deux euros ?
NB : Décidément, c'est l'année des '3'
USB 3, SATA 3, PCI Express 3, Revision B3
PS : Quelqu'un aurait un lien, ou une explication, pour ETEINDRE l'ecran de mon PC PORTABLE, SANS le mettre en veille, NI configurer une mise en veille après X minutes etc..
Je veux l'éteindre MANUELLEMENT tout comme on pourrait éteindre un écran de PC fixe avec le bouton On/Off.. Mais ici impossible..
Je commence à péter un cable des réponses plus qu'inutiles que je trouve sur Internet..
(Et ne me dite pas de rabattre le capot après avoir changé une configuration dans Windows, je ne veux pas ça..) Je veux un genre de FN+F6 sur les Acer, si vous connaissez (apparemment c'est l'effet que je désire, mais je ne sais pas je n'ai pas de Acer mais un HP G62 b51EB)
Merci beaucoup d'avance si vous avez la solution miracle..
Euh, elle sont toutes les deux des Z68..
En revanche j'aurais du lire apparemment c'est le PCI Express qui change (Génération 3).. Ca vaut le coup pour un ou deux euros ?
NB : Décidément, c'est l'année des '3'
USB 3, SATA 3, PCI Express 3, Revision B3
a oui en effet.
la gd65 c'est la nouvelle version c'est tout
PS : Quelqu'un aurait un lien, ou une explication, pour ETEINDRE l'ecran de mon PC PORTABLE, SANS le mettre en veille, NI configurer une mise en veille après X minutes etc.
la comme ça je verrai : panneau de configuration, option d'alimentation, choisir ce qu'il se passe lors de l'appuis sur le bouton d'alimentation (ou de mise en veuille) et choisir "eteindre l'ecran" quand tu appuis sur ce boutON.
avoir un portable hp tu aime vivre dangereusement toi
(hoooooo le troll
)
Mais elle sont toutes les deux des GD65 ?
J'ai un HP, oui pourquoi ? Tu aimes pas ? Si tu as des choses à dire au sujet de cette marque, vas y, ca me fait toujours des avis en plus..
Au passage, comment faire défiler avec le bord de mon touchpad ? Il me met l'icone comme quoi il défile, mais j'attends toujours mon défilement, merci l'ascenseur..
J'en ai marre de cette me***e Je vais l'exploser par terre, je perds vraiment patience là, marre des réponses à côté de la plaque que je lis partout sur internet..
De ce touchpad qui fait pas ce que je lui demande..
Rectification, le défilement ne marche pas quand je suis sur Firefox.. Marche sur Chrome
J EN AI MAAAARREEE
Désolé mais là je sature, vraiment.. ![]()
Ca y est ça remarche : Je viens juste de fermer l'onglet qui me faisait lire le PDF du manuel de mon ordi.. Non mais n'importe quoi, le défilement ne va plus lorsqu'on lit un PDF en ligne ?
WTF !? ![]()
'ai un HP, oui pourquoi ? Tu aimes pas ? Si tu as des choses à dire au sujet de cette marque, vas y, ca me fait toujours des avis en plus..
version courte
"c'est de la merde"
version longue :
tu aura pas manque de remarquer que a configuration egale, hp est toujoursm oins cher que les marques telle que dell, voir même asus.
hp sont pas magiciens, s'ils vendent 20% moins chers leur portables, avec même parfois de meuilleurs composants que les autres, c'est qu'ils font des economies quelques part.
genre, la qualite de l'ecran, la qualite de la batterie la qualite de fabrication...
chez hp les ecrans sont pas visses, ils sont clippes, c'est pratique comme ça au bout d'un moment le plastique (oui c'est du plastique evidemment l'alu ça coute trop cher Xd et leur portable en finition prétendument alu c'est juste une feuille sur du plastique...) durcit, et les charnieres casses. c'est pratique comme ça le client rachete un autre portable...
hp c'est la marque qui reussi l'exploit d'avoir 60% de retour sav sur 3 ans...
hp c'est la marque ou la duree de vie des batterie est de 6 mois et leur autonomie de 2 heures...
hp c'est la marque ou les pilotes du touchpad deconnent en 3 semaines...
hp c'est la marque qui te met tellemetn de spyware sur le pc que même spybot se suicide
et le plsu sadique dans tout ça c'est qu'ils te font croire que leur portable c'est du haut de gamme en mettant des pseudos finition aluminium.
sauf que quant tu as eu un vrai portable en finition aluminium dans les mains, et que tu vois que le hp craque de aprtout quand tu le souleve, ben tu sais que c'est du toc
alors attention quand même, il faut nuancer ce que je viens de dire. en effet hp a 2 branches de portables, la branche grand publique, et la branche pro avec les pro et elite book.
ce que j'ai dis ne s'applique que a la branche grand public, car la branche pro propose des machines orientees bureautique ou ultraportalbes tres interessants, robustes, et bien fabriques.
a oui ça se paye par contre... c'est a dire que un 13" avec i5 et batterie de 6heures ben ça coute 800 euros hors taxe comme chez les concurrents...
lol tes 2 derniers post cf ma remarque sur leurs touchpad
tu vois que c'etait pas du flanc ![]()
Ouais mais sur le coup j'ai eu aucun des problèmes (tant mieux
) et ici le touchpad ça venait de Firefox
Car j'ai un PDF ouvert sur l'ordi et pas de problème, mais ouvert avec Firefox et c'est la cata
Bref, ouais c'est sur que HP..
A choisir si j'en rachète un ce sera un Acer ou Asus.. Rien d'autre!
Quelqu'un aurait un endroit ou je peux trouver une liste avec les raccourcis clavier de HP ? Les FN + F X (ou X = 1, 2, etc..) Car je les trouve nulle part, et en plus elles sont sensée avoir des actions, mais elle ne font pour la plupart rien quand je suis sur le bureau.. ![]()
en portable ça depend des gammes mais en gros les valeures sure en pc polyvalent c'est dell, asus eventuellement toshiba.
apres pour tes raccourcis je sais pas regarde sur le site hp peut etre.
J'ai fias le tour trois fois du site
et j'ai même consulté le manuel utilisateur, tout ce qu'il savent faire c'est m'envoyer de page en page dans le manuel même pour au final tomber dans un chapitre sur le BIOS, ou il disent qu'on peut activer ou désactiver cette fonction dans le Setup Utilities..
Woaw..
Va falloir que je me tappe le bios juste pour voir ce que mes touches font ?
Hé ben..
Et tu n'as pas parlé de Acer, tu en pense quoi ? Asus je sais que c'est une bonne marque, c'est indéniable.. ![]()
acer.
mouais.
ça depend des modles. certains de leur portables sont pas mal d'autres des epaves même en etant neuf ![]()
Ok
Bon à savoir.. Décidément, au final j'ai plus qu'à me reposer sur les Asus et point barre..
Je viens d'aller dans le BIOS, et en fait le manuel est tellement bien fait, qu'en fait c'est pas du tout ce que je pensais: C'est le MODE des touches d'actions: Soit j'appuie sur F4 et ça me fait l'action directement, soit je dois faire FN+F4.. Ce qui au final ne mène à rien pour mon problème d'éteindre mon écran, sans mettre l'ordi en veille, ni mettre un fond noir..
(Réponse réellement trouvée sur le net..)
Le seule moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de mettre l'affichage sur "Projecteur uniquement" puis pour relancer mon écran je dois travailler en aveugle et refaire CTRL + F4 et appuyer sur Enter..
J'ai rien qui me permet de l'éteindre, et de le relancer en appuyant sur un couple de touche bien défini.. =/
même en passant par les options d'alimentation ?
Si alors il s'éteint mais genre après 10 minutes etc.. Je n'ai pas vu d'option permettant de paramétrer l'appui de touche pour l'éteindre manuellement.. Enfin je vais encore regarder pour être sur mais bon..
PS : En fait pas besoin de CTRL, je fais F4 et ça me fait choisir l'affichage (Ordi Uniquement, Dupliquer, Etendre, Projo uniquement) ![]()