CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 09:20:33

je connais pas le boitier mais pour moins de 500$ ça me semble complique de faire mieu.

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
30 septembre 2011 à 11:00:27

bonjour à tous,j'aurais besoin d'avis j'avais demandé dans un précèdent post une config gamer pour les nouveaux jeux ainsi que les futur pour être tranquille pour un moment,car je vais surement commander la bête aujourd'hui,mais je voudrais être sur a 100%.voici le lien de la config qui m'avait était faite http://www.materiel.net/panier.html .je précise j'avais demandé une config avec juste le boitier sans os déjà monté pour un budget de 1200 euros grand max je voudrais le top du top dans la limite de mon budget.merci d'avance

Florian_Yagami
Florian_Yagami
Niveau 7
30 septembre 2011 à 12:35:55

C'est quoi le meilleur OS? Enfin, celui que je dois acheter?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:48:28

:salut:

je viens de recevoir ma nouvel config avec une gtx 570, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur ma tv en hdmi.
La carte a 2 port dvi et un mini-hdmi, il il y a aussi un dongle mini hdmi/hdmi mais quand je la branche sur ma tv rien ne s'affiche. Par contre qund je branche en dvi/vga ca fonctionne mais ca a l'air d'etre limité a du 1600x 1080 :(

comment faire pour activer le port mini hdmi ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 13:37:18

EagleEyes44 Voir le profil de EagleEyes44
Posté le 30 septembre 2011 à 11:00:27 Avertir un administrateur
bonjour à tous,j'aurais besoin d'avis j'avais demandé dans un précèdent post une config gamer pour les nouveaux jeux ainsi que les futur pour être tranquille pour un moment,car je vais surement commander la bête aujourd'hui,mais je voudrais être sur a 100%.voici le lien de la config qui m'avait était faite http://www.materiel.net/panier.html .je précise j'avais demandé une config avec juste le boitier sans os déjà monté pour un budget de 1200 euros grand max je voudrais le top du top dans la limite de mon budget.merci d'avance :d) on ne vois pas ton panier.

tu dois :

- t'envoyer ton panier par mail
- aller lire tes mails
- sur le mail de mat.net tu fait click droit sur le bouton "utiliser ce panier".
- copier l'adresse du lien
- tu la colle ici le lien est long est sans sens apparant.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 13:37:34

Florian_Yagami Voir le profil de Florian_Yagami
Posté le 30 septembre 2011 à 12:35:55 Avertir un administrateur
C'est quoi le meilleur OS? Enfin, celui que je dois acheter?
:d) seven familial premium 64bits oem.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 13:38:00

koulamata Voir le profil de koulamata
Posté le 30 septembre 2011 à 12:48:28 Avertir un administrateur
:salut:

je viens de recevoir ma nouvel config avec une gtx 570, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur ma tv en hdmi.
La carte a 2 port dvi et un mini-hdmi, il il y a aussi un dongle mini hdmi/hdmi mais quand je la branche sur ma tv rien ne s'affiche. Par contre qund je branche en dvi/vga ca fonctionne mais ca a l'air d'etre limité a du 1600x 1080 :(

comment faire pour activer le port mini hdmi ? :d) tu as installer tes pilotes de cartes graphique ? :gni:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:02:18

oui j'ai télécharger la derniere version sur le site de nvidia :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 14:05:46

tu la isntalle aussi bien sur ? :noel:

parceque si tu peux pas choisir la resolution que tu veux c'est a tout les coup un probleme de pilote.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:44:32

Si je peux choisir la resolution que je veux mais seulement c'est limité qu'a 1600x1200

mais ce qui m'inquiete le plus c'est lorsque je branche mon cable hdmi sur le port minihdmi, il n'y a rien qui s'affiche sur ma tv. Apparemment dans la boite il n'y a aucun adaptateur hdmi/dvi fourni

ce que je comprend pas avec mon ordi portable il suffit de le brancher en hdmi et j'ai le son+l'image HD
La j'ai une p***** de carte graphique et ma tv n'est pas fichu de la reconnaître en plug&play ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 15:37:56

si c'est limite a 1600x1200 c'est soit que c'est la reso max de ton ecran, soit qu'il y a un soucis de pilote.

RedorchestraII
RedorchestraII
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:26:09

Bonjour,

Est-ce quelqu'un qui s'y connait bien en informatique voir même très bien pourrais me faire une configuration via matériel.net ?
Je sais que j'y gagnerais beaucoup en passant par ce site.

Il me faudrait un ordinateur fixe qui puisse m'offrir juste de quoi aller sur internet, multimédia (musique) si possible rapide, sans O.S, bonne capacité de disque dur (1 to suffira) tout ça dans une jolie unité centrale sobre et si possible pas trop grosse.

Merci à tous.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 18:27:12

et ton budget ? :noel:

RedorchestraII
RedorchestraII
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:27:42

J'ai oublié le budget pour l'unité centrale seule maximum 350-400€ on va dire ! Pour le reste je m'en occupe.

Merci !

[JV]Reflet
[JV]Reflet
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:27:08

Coucou, je reviens à la charge une nouvelle fois :p)
J'ai réussi à monter un petit (mais vraiment petit :hum: ) peu mon budget, du coup, je pense réellement passer sur une vraie, pure, dure et bonne gtx570, mais alors vu le nombre de marque, je rame complétement, c'est horrible :snif2: ...
Donc je voulais savoir, entre la Asus ( http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx570-dcii-2dis-1280m-geforce-gtx-570-1-25-go-65709.html ), la Gainward GLH ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-570-1-25-go-golden-sample-glh-71468.html ) et la Evga ( http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-570-2-5-go-025-p3-1579-kr-70521.html ), laquelle valait plus le coup, et quelles étaient les différences :question: .

Encore une question, et je devrais arrête d'embêter le monde : l'extension de garantie de materiel.net, elle vaut le coup ou pas vraiment ? :question:

Merci encore, et merci d'avance ! :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 19:28:55

en 570 : la asus est la plus interessante, plus silencieuse et overclockable.

sinon non l'extension de garantie n'a aucun interet tout les composants sont garantis individuellement sans ça.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 19:31:50

redorchestra : (vide ton panier mat.net avant de cliquer sur le lien si tu en as un en session)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc5NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzM4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIzMzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI3MDIwMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MzUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU0NDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTcwOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

j'ai inclus le montage du pc dans le panier au cas ou. si tu t'en charge tu l'enleve.

C'est une tour orientee multimedia, pas gaming, j'ai donc pas mis de cg dediee.

RedorchestraII
RedorchestraII
Niveau 7
30 septembre 2011 à 19:35:25

Merci Y3Ti pour ta configuration !
Du coup tu n'as pas mis de carte graphique comme tu me le signale mais il en faut bien une même pour du multimédia non ?
Une carte graphique de base qui me permets une certaine fludité non ?

[JV]Reflet
[JV]Reflet
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:36:01

Toujours aussi rapide !
Merci beaucoup, et oui, je viens de jeter un œil, l'extension ne sert pas à grand chose en effet...

Merci, tu gères à mort ! Plus qu'à attendre que je reçoive mon dû et à moi le plaisir du jeu PC x).
Encore merci :coeur: !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 19:45:57

RedOrchestraII Voir le profil de RedOrchestraII
Posté le 30 septembre 2011 à 19:35:25 Avertir un administrateur
Merci Y3Ti pour ta configuration !
Du coup tu n'as pas mis de carte graphique comme tu me le signale mais il en faut bien une même pour du multimédia non ?
Une carte graphique de base qui me permets une certaine fludité non ?
:d) le controlleur graphique du processeur fera l'affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment