CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:20:35

le azer blackwindow ultimate, le zowie celeritas. mais tout les meca avec "accessoires" (repose poignet, retroeclairage...) coutent plus de 100 euros.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:20:46

-razer.

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:25:17

Mon budget est plutôt large, c'est pour acheter un clavier "à vie". =P
Les lettres du clavier du razer sont vraiment pas très belles. Et le celeritas ressemble beaucoup au mk-80, sauf que ce dernier est un poil plus beau, et avec un rétro éclairage pour sûr.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:28:31

la difference entre le mk80 et le zowie c'est que le zowie a des switch marron le qpad des switchw blue.

si ça t'interesse j'ai ecris ça quand j'ai eu mon clavier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10726570-1-0-1-0-un-petit-retour-sur-le-clavier-qpad-mk80.htm

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:28:57

Merci beaucoup pour tes réponses, elle m'ont été très utiles.
Si tu as d'autres conseils je prends toujours. =)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:35:06

ne fait jsute pas l'erreure de foutre 120 euros dans un clavier classique avec 12 bouton c'est totu ce que je peux te dire xD

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:37:45

Ton topic est très intéressant, ton clavier a l'air également intéressant, ... et ton bureau aussi. ^^

1. Kwelity
  2. Posté le 24 septembre 2011 à 21:33:47
  3. En tout cas, ça à l'air d'être un bon clavier, même si je ne suis pas trop attiré par les switchs blue.

Les "switchs blues", qu'est ce qui les différencies des autres switch ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:41:33

mon bureau est en bordel je sais :fou:

tiens un c/c de pure gaming sur les switch,

Commutateurs noir(black en anglais) (Linear Action)
La frappe de touche des commutateurs noir est linéaires et assez dur, minimisant ainsi la possibilité d'appuyer sur les touches voisines par accident. Cette propriété rend le Filco Majestouch Pro Keyboard avec commutateurs noir très adapté au jeu rapide et aux autres utilisations similaires. Bien sûr, il faudra pour les joueurs utilisant ces commutateurs une certaine force dans les doigts. Le Filco Majestouch Pro Keyboard avec commutateurs noir est reconnaissable par la LED rouge situé au-dessus de son pavé numérique.

Commutateurs marron(brown en anglais) (Tactile Action)
Le point de résistance des commutateurs marron est plus bas et permet de presser plus facilement les touches pour une meilleure frappe rapide. Le son du clic est très lèger. Ce clavier est dit ergonomique car l'effort de frappe est qusi nul. Le Filco Majestouch Pro Keyboard avec commutateurs marron peut être reconnu par les LED bleues au-dessus de son pavé numérique.

Commutateurs bleu(blue en anglais) (Click Action)
Le point de résistance est légerement supérieur aux commutateurs marrons, c'est le clavier le plus polyvalent de la gamme. Le clic des switchs bleux est caractéristique lorsque le point d'actionnement est atteint. Il convient parfaitement aux joueurs FPS recherchant une sensation de frappe douce mais caractéristique du clavier mécanique. Ces clavier offrent une sensation similaire à celle de taper sur le légendaire modèle IBM M. Le Filco Majestouch Pro Keyboard avec commutateurs bleu peut être reconnu par les LED vertes au-dessus de son pavé numérique.

en genral on conseille les blue pour le traitement de texte, mais bon tout ce qui est bon pour la dactylographie est bon pour un jouer une fois un temps d'adaptation passe (qui pour moi s'est fait en quelques jours, maintenant repasser sur un autre clavier est complique je suis beaucoup plus lent même sur le chiclet de mon macbook qui est pourtant tres reactif).

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:53:58

Okay, merci encore pour tout, je pense que je vais me pencher sur ce clavier, mais je suis pas de nature à me précipiter, je vais le commander - ou pas - d'ici une semaine environ, ce qui me permettra de réfléchir.
Tu m'as essentiellement convaincue avec du recul pour le clavier méca, étant donné que j'ai un buget assez large, et que la qualité se trouve apparemment dans le méca, je vais pas m'en priver. ^^
Après le clavier à l'air très sympa, j'vais y réfléchir...

Merci encore, bonne soirée à toi. :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:54:54

de rien :p)

vdmvdmvdmvdmvdm
vdmvdmvdmvdmvdm
Niveau 7
29 septembre 2011 à 04:25:14

Hello :ok:

J'aimerai m'acheter un nouveau PC, et tant qu'à faire passer au level supérieur : la 3D :oui:

Quitte à changer, je veux du gros changement, moi qui ai toujours eu des PC moyens !

Bref ! Je suis intéressé par cet ordi et écran compris :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-scopik-3d-70587.html

Seulement on m'a dit que pour le même prix je peux avoir mieux ! Qu'en pensez vous ?

Je suis prêt à mettre 1300 pépette! (un peu plus avec les frais de livraisons quoi) :oui:

Histoire de faire tourner au maximum (ou presque) BF3 et tous les superbes jeux que je ne fais tourner qu'au mini/moyen.
Et de profiter de la 3D :bave: ce doit être exceptionnellement immersif :bave:

Je vous remercie pour votre aide d'avance :ok:
Bonne nuit :ok:

vdmvdmvdmvdmvdm
vdmvdmvdmvdmvdm
Niveau 7
29 septembre 2011 à 04:27:11

J'oubliais ! j'ai déjà l'OS !

Florian_Yagami
Florian_Yagami
Niveau 7
29 septembre 2011 à 07:27:12

Y3Ti :ça depend de tes bezsoin. si tu ne compte pas oc (ou peu) la asus fera l'affaire. (pour la carte mère)

Je veux jouer avec a des jeux récents, je ne vais pas l'oc.

Florian_Yagami
Florian_Yagami
Niveau 7
29 septembre 2011 à 07:29:20

Donc la Asus fera l'affaire?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 09:27:40

vdmvdmvdmvdmvdm Voir le profil de vdmvdmvdmvdmvdm
Posté le 29 septembre 2011 à 04:25:14 Avertir un administrateur
Hello :ok:

J'aimerai m'acheter un nouveau PC, et tant qu'à faire passer au level supérieur : la 3D :oui:

Quitte à changer, je veux du gros changement, moi qui ai toujours eu des PC moyens !

Bref ! Je suis intéressé par cet ordi et écran compris :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-scopik-3d-70587.html

Seulement on m'a dit que pour le même prix je peux avoir mieux ! Qu'en pensez vous ?

Je suis prêt à mettre 1300 pépette! (un peu plus avec les frais de livraisons quoi) :oui:

Histoire de faire tourner au maximum (ou presque) BF3 et tous les superbes jeux que je ne fais tourner qu'au mini/moyen.
Et de profiter de la 3D :bave: ce doit être exceptionnellement immersif :bave:

Je vous remercie pour votre aide d'avance :ok:
Bonne nuit :ok: :d) oui on peut faireu n peu plus adapte au jeu en 3d même si cette tour est pas mal.

donc tour + ecran, je te fait ça :p)

Florian_Yagami Voir le profil de Florian_Yagami
Posté le 29 septembre 2011 à 07:29:20 Avertir un administrateur
Donc la Asus fera l'affaire? :d) oui.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 09:47:18

vdm :d) alors avec une 580 pas de ssd et le même ecran que le skopik je depasse pas mal ton budget, alors que en theorie ça aurai du couter le même prix j'en deduit donc que mat.net fait un prix interessant pour l'ecran avec le skopik.

dans mon panier j'ai mis le i5 2500k mais si tu compte pas oc le proc du ckopik conviendra parfaitement.

a toi de voir je te montre mon panier quand même : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:17:31

Donc la carte graphique pourra lire les jeux récent et nouveau en quelle résolution ? et avec la carte mère, je pourrai changer la carte grapique ? tout les composant sont compatible entre eux ? Et dernière question, est-ce difficile d'installé windows ? merci :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 10:20:04

oui a tout.

et non c'est tres facile d'installer windows en gros tu lis ce qu'il y a a l'ecran et tu clique sur suivant.

en plus tu as des tutos sur le net.

une fois que c'est finis tu installe tes drivers et les programmes courant (la encore c'est pas complique, tu recupere sur le site du cosntructeur du materiel ou sur touslesdrivers.com l'installeur du driver, tu lance l'installation et ça fait tout tout seul).

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:23:26

Ok merci ^^

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:49:31

Et il y a pas de disque dans les composant pour installé les drivers ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment