CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

caedes_3
caedes_3
Niveau 9
28 septembre 2011 à 22:59:07

avec ma comande AMD va me filer un ventilar ? c'est pas marqué dans ma commande ? t'es sure ??? il va etre donné avec le processeur c'est ca ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:00:54

amd founrit un ventirad bien sur, seule les version bulk en sont depourvues mais mat.net vend pas de version bulk.

il est bruyant, ne permet pas d'oc, mais suffit pour refroidir le proc et convient donc aux petits budgets.

caedes_3
caedes_3
Niveau 9
28 septembre 2011 à 23:03:27

dit la différence est vraiment grande entre la 6870 et la 6850 ?

je vises battlefield 3 en moyen.

caedes_3
caedes_3
Niveau 9
28 septembre 2011 à 23:05:31

ha et aussi l'alim c'est important dans les jeux ???

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:05:32

disons que la difference vaut le coup de payer 25 euros ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:06:18

oui c'est important que l'laim suffise a alimenter la config.

la hcg 400w suffirait pour ta config. apres prendre la 520w te permettra d'avoir une alim capable de supporter une carte graphique future.

caedes_3
caedes_3
Niveau 9
28 septembre 2011 à 23:07:55

je penses que je vais prendre la 6850 en cg et l'alim a 520 pour pouvoir changer de carte graphique dans 1 an.

bonne idée a ton avis ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:09:04

si tu veux.

de toute façon la 6850 te permettra de faire tourner bf3, en medium/high.

caedes_3
caedes_3
Niveau 9
28 septembre 2011 à 23:17:22

merci, t'es le meilleur :ok:

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:40:31

ok et la carte mère que tu a mis dans ma configu est bien ? aec cette configu je peux durer combien de temps avec selon toi ? et merci dem'avoir aider tes le meilleur :) it the best in the world of informatique :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:45:15

la carte mere que je t'ai mise conviendra a ton usage.

la 6870 est bonne pour le moment et quand elle faiblira la config est prete a acceuillir une autre cg.

Ellye
Ellye
Niveau 3
28 septembre 2011 à 23:46:08

Bonsoir, je ne sais aps si je suis sur le bon topic, mais je cherche un clavier avec retro éclairage, filiaire de préférence.

Comme j'ai vu quelques liens redirigeant vers materiel.net, et que je fais mes "courses" là bas, si un connaisseur peut me conseiller...

De préférence un clavier sans trop de bouton qui sert à rien, et pas trop flashy-flashy. De préférence un clavier sobre, standard, mais avec un rétro éclairage sympa (et un clavier français aussi, AZERTY et pas de touche "Enter" ridiculement petite)...

J'ai cherché pendant des heures je trouve vraiment pas, du coup je ne sais pas si ce que je demande existe...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:48:04

pour petit budget tu as le microsoft sidewinder x4.

et apres pour gros budget tu as en mecanique le calvier que j'ai le qpad mk80 :cool:

Ellye
Ellye
Niveau 3
28 septembre 2011 à 23:55:39

Les leds rectangulaires du microsoft sidewinder x4 le rend pas très beau... Et le clavier Mk-80 est bien, mais un peu trop cher pour ce que c'est, sinon il a l'air bien, sobre.

Tu connais pas d'autres clavier à rétro-éclairage rouge que le sidewinder ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 septembre 2011 à 23:56:23

ben c'est un meca c'est bien pour ça qu'il est cher.

en sobre et esthetique non le sidewinder est le seul qui ne donne pas immediatement l'envie de gerber.

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:03:37

Le logitech g110 à l'air pas mal du tout, mais il y a trop de bouton qui sert à rien (à gauche, et en haut à gauche) ce qui gâche tout, sinon je l'aurai pris... Il a aussi le retro-éclairage bleu ou rouge ou violet, c'est assez sympa.

http://www.materiel.net/clavier/logitech-gaming-keyboard-g110-52746.html

Y'a vraiment pas un autre clavier de ce style ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:04:46

enfin si tu es pret a passer la barre des 60 euros je te conseille fortement de passer sur un mecanique. les meca de 70-80 euro ont pas le retroeclairage mais ils ont un confrt de frappe bien plus important que n’importe que clavier a membrane. tu as le steelseries 6gv2 par exemple.

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:07:25

Les claviers mécaniques ?
Ça a l'air des claviers qui font beaucoup de bruit, non ? Et qui coute cher, je me demande pourquoi... :question:
Qu'est ce qui font/feraient qui ont de plus que les autres ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 00:11:05

alors cher oui. font du bruit oui.

on vient de citer leur 2 (uniques) defaut :noel:

maintenant passont aux qualites :o))

sur un clavier mecanique, a la place des membranes que tu as sous les touches des claviers classiques tu as des ressort, des switchs mecanique. il existe differnets switch pour des touches differnetes du clavier les plus communs sont les bleus (ceux de mon clavier) qui ont un point de declenchement, les touches ont un effet "interrupteur" tant que la pression suffisante est pas atteinte la frappe ne se declenceh pas.

les black, qui sont des ressort lineaires, et les marrons, qui sont un peu comme les bleu mais avec un point de butee plus discret.

un mecanique, c'est plus solide, la frappe est plus agreable car demande moins d'effort, et de plus comme quand tu appuis dessus la touche remonte par elle même tu va beaucoup plus vite que sur un clavier standard.

bref si tu met de l'argent sur le calvier prendre un meca vaut le coup.

sinon tu reste sur un clavier standar a 20-30 euros ça vaut pas le coup de mettre 80euros sur un non mecanique.

Ellye
Ellye
Niveau 3
29 septembre 2011 à 00:18:56

A part le mk-80 tu connais pas d'autres claviers donc mécaniques, avec rétro-éclairage ?
A croire que le marché des claviers est pas très grand, vu les claviers méca proposés par materiel.net, qui sont pas très nombreux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment