Koulamata Voir le profil de Koulamata
Posté le 26 septembre 2011 à 11:26:47 Avertir un administrateur
J'aimerais bien savoir a quelle point un i5 2500k + gtx 570 sont futurproof car j'ai l'impression que les jeux évoluent moins vite que le hardware. Déjà connaissez vous beaucoup de jeux qui exploitent 4 cœurs ?
alors deja attention un jeu "qui exploite 4 core" ça existe pas.
soit le jeu (ou l'application) est bien multi threadee, et donc exploite bien le multicore, soit pas. bon ça commence les jeu qui son bien mutli threades : les totals war, gta4, arma...
ensuite oui, depuis 2007 les exigences des jeu evolues peu, "gelees" par le fait que pour la premiere fois pc et console sont assez proches en perfs et permettent aux editeur de faire du mutlisupport pour tout les jeux. personnelement j'ai du mal a y voir un inconvenient ça ralonge la duree de vie des configs.
par contre quand les version pc sont baclees ou bridee la c'est problematique mais c'est pas la faute des console c'est la faute des devs.
Sinon qu'est ce qui changera d'apres vous niveau hardware d'ici 5 ou 10 ans mise a part que les ssd couteront moins cher et que windaube s'allumera en 2 sec?
le multi gpu va devenir un standard mais a mon avis c'est a peu pret tout.
Perso je m'attendait a ce que en 2012 on pourrait tous jouer en full hd avec un netbook ou un iPad grace a Onlive mais c'est pas encore tout a fait le cas
le cloud personnelemetn je suis contre. outre le fait que ça te met a la merci des editeur et de leur bon vouloir, les connections internet d'europe de l'ouest (en fait a peu pret partout dans le monde a part japon coree ou suede) sont incapables de supporter le cloud.