Salut à tous ! Je reviens vers vous après avoir déjà demandé conseil en mai dernier, ou Y3Ti m'avais linké une config sur materiel.net. Ceci dis mon achat n'étais pas urgent, et on m'avais conseillé d'attendre 2-3 mois pour une histoire de nouveaux processeur... Donc je vous relink mon message afin de savoir si les choses ont bougés (j'ai encore le lien du PC qui m'avais été conseillé), car l'été et passé et le besoin d'une nouvelle tour se fait sentir !
Je souhaite donc une nouvelle tour qui me permette de jouer correctement, ceci dis je m'en fous un peu de faire tout tourner les jeux dans la résolution max avec tous les effest à fond.
Ah oui en enfin je suis monteur vidéo, et je prévois aussi d'installer toute la suite adobe, notamment première pro et after effect. Alors je m'avance peut-être à tort, mais je pense qu'il faudrait pas mal de ram pour mes temps de calculs.. Après je fait pas le dernier Besson non plus hein, donc je vous laisse voir avec cette petite info complémentaire ;)
Étant donné que je n'ai besoin que d'une tour, j'aimerais mettre grand max 700e dans la config (si on peux avoir un peu moins, pourquoi pas
. Je ne souhaite pas avoir le dernier processeur de ouf, mais quelque chose de performant à pas trop cher
Marque CPU : Pas de préférence, le mieux
Marque GPU : Le mieux aussi 
Prix : 0 @ 700€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Non mais matériel.net à l'air souvent utilisé ici donc allons-y :p
Montage du PC : Oui
Voila, j'espère qu'avec ces infos vous pourrez me conseiller le mieux du monde !
Merci à vous