Bonsoir tout le monde
J'aimerai vous poser une petite question pour un choix futur .
Alors voilà . J'envisage de m'acheter un PC fixe avec écran + souris/clavier et je compte y mettre la somme de 1600e environ ! Bien sur , cet argent ne va pas arrivé tout seul j'ai donc prévu de bosser dans la boutique de mes parents ( ils me l'ont dit clairement , ce n'est pas parce que je suis leur fils qu'ils vont me faire une fleur
) Bref , à Noel 2012 je pense avoir l'argent mais le probleme c'est qu'en 2013 va sortir Haswell et ça me fait énormement envie
Mes questions sont simple :
Devrais-je attendre jusqu'en 2013 ?
Est-ce que d'autres nouveautés importantes sortiront à ce moment là ?
Quelle serait le moment idéal pour acheter ?
Pour ce qui est de la configuration , je pense que j'irai demander conseil auprès de vous
Merci d'avance pour vos réponses .
Si vous avez besoin de plus de détails , dites le moi ![]()
ps3_okay
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTk1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwNDgyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTY3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMzMyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE2NzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzg0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjg4NDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Voila pour ta config, je t'en ai fait une assez bonne je pense, maintenant pour le clavier et les enceintes il faudra voir avec Y3Ti ![]()
C'est vraiment super sympa!
Une question: pourrais-je faire tourner BFBC2 et BF3 en assez bonen qualité? Et question montage vidéo, ca sera bon?
salut Y3TI j'azi recu la config en I5/gtx 560 ti que tu ma fait. tout les jeux passe à fond à plus de 100 fps en 720p ^^
merci
Donc en fait entre la n570gtx de msi et la tf2 y'a aucune difference? Niveau bruit /cooling et capacité a o/c je parle. Puis j'en ai marre d'hesiter entre tous ces modeles ca m'en donne mal a la tete j'etais parti pour prendre la asus dcII et je m'appercois qu'elle prends 3 slots donc je presume que ma carte son ne rentrera plus. Finalement mon choix se porte sur la tfII mais impossible de tomber sur un test correct de celle ci et les avis sur le net disent qu'elle est pas fiable je sais plus quoi en penser...
DashFace Voir le profil de DashFace
Posté le 2 septembre 2011 à 00:33:45 Avertir un administrateur
Bonsoir tout le monde
J'aimerai vous poser une petite question pour un choix futur .
Alors voilà . J'envisage de m'acheter un PC fixe avec écran + souris/clavier et je compte y mettre la somme de 1600e environ ! Bien sur , cet argent ne va pas arrivé tout seul j'ai donc prévu de bosser dans la boutique de mes parents ( ils me l'ont dit clairement , ce n'est pas parce que je suis leur fils qu'ils vont me faire une fleur
) Bref , à Noel 2012 je pense avoir l'argent mais le probleme c'est qu'en 2013 va sortir Haswell et ça me fait énormement envie
Mes questions sont simple :
Devrais-je attendre jusqu'en 2013 ?
ben si tu as pas les sous avant c'est vite vu
Est-ce que d'autres nouveautés importantes sortiront à ce moment là ?
en composant ? ben du neuf en composant il en sort en permanence tu sais...
Quelle serait le moment idéal pour acheter ?
aucun, quand tu aura les sous. sachant que en info si on commence a attendre on peut attendre une eternite...
Pour ce qui est de la configuration , je pense que j'irai demander conseil auprès de vous
Merci d'avance pour vos réponses .
Si vous avez besoin de plus de détails , dites le moi ![]()
LesaneParish Voir le profil de LesaneParish
Posté le 2 septembre 2011 à 00:46:36 Avertir un administrateur
ps3_okay
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTk1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwNDgyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTY3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMzMyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE2NzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzg0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjg4NDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Voila pour ta config, je t'en ai fait une assez bonne je pense, maintenant pour le clavier et les enceintes il faudra voir avec Y3Ti
oui c'est bien, juste attendre un pue pour commander la 6870 edvrait baisser de prix.
sinon en carte mere pas la peine de prendre celle la s'il ne compte pas faire de crossfier mais sinon c'est ok
a noter que ce panier arrivera monte, il te restera a installer windows. d'auilleurs peut tu te debrouiller pour trouver windows ? parceque une licence c'est pas donne
pour les peripheriques : (sur amazon car moins cher et pas de frais de port normalement)
enceintes : http://www.amazon.fr/Logitech-Haut-parleurs-multim%C3%A9dia-Watt-Totale/dp/B000GUBP6W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314947909&sr=8-1
clavier : http://www.amazon.fr/gp/product/B000UC7W68/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1R5TGE6HXEEBGB027NN2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320
souris : http://www.amazon.fr/gp/product/B002P0MIRG/ref=s9_simh_gw_p147_d1_g147_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1R5TGE6HXEEBGB027NN2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320
tapis : http://www.amazon.fr/gp/product/B000UEZ36W/ref=s9_simh_gw_p147_d1_g147_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1R5TGE6HXEEBGB027NN2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 j'ai pas trop compte on en est niveau budget s'il faut adapter on va adapter ![]()
Leader_Revan Voir le profil de Leader_Revan
Posté le 2 septembre 2011 à 07:47:13 Avertir un administrateur
salut Y3TI j'azi recu la config en I5/gtx 560 ti que tu ma fait. tout les jeux passe à fond à plus de 100 fps en 720p ^^
merci
hehe ça tourne bien une 560 ti ![]()
Seven-s Voir le profil de Seven-s
Posté le 2 septembre 2011 à 08:47:55 Avertir un administrateur
Donc en fait entre la n570gtx de msi et la tf2 y'a aucune difference? Niveau bruit /cooling et capacité a o/c je parle. Puis j'en ai marre d'hesiter entre tous ces modeles ca m'en donne mal a la tete j'etais parti pour prendre la asus dcII et je m'appercois qu'elle prends 3 slots donc je presume que ma carte son ne rentrera plus. Finalement mon choix se porte sur la tfII mais impossible de tomber sur un test correct de celle ci et les avis sur le net disent qu'elle est pas fiable je sais plus quoi en penser...
en terme de silecne le rad de reference est plutot silencieux.
par contre, en terme de possibilite d'oc la tf2 est tres bonne. du moins c'est le cas pour la 560 ti je suppose que la 570 c'est pareil.
On me conseille aussi le modele de ref pour oc c'est etrange comme reponse non?
ben le modele de ref est bon aussi. mais je pense que pour oc la tf2 ou al dcu seront meuilleures.
Bonjour
J'aimerais savoir si la molette de la G500 est lisse, si elle n'a pas de creux ? Car comme ma commande pour changer les armes dans les jeux est la molette tourner vers le haut, ça serait assez embêtant nan ?
tu peux choisir de la cranter ou non tu as un bouton pour.
Ha ok je ne savais pas merci ![]()
Salut Y3Ti, j'me demandais, avec Windows en version OEM, y a aucuns soucis pour rajouter des composants après ou changer n'importe quoi ? Parce que sur internet, ils disent que ces versions sont faites pour rester sur la même carte mère, et s'adapter seulement aux composants d'origine. J'pense que j'ai tord, mais j'préfère avoir confirmation ![]()
y3ti
J'ai pas tres bien compris, je dois acheter la license windows ? Elle est pas dans l'ordi?
A ce que j'ai compris c'est que je dois en acheter une, c'est ca? Ca coute combien ? ![]()
Non il n'y a pas de Windows installé sur le PC
Tu peux l'acheter, ça revient chère, mais tu peux l'avoir autrement si tu cherche sur le net
![]()
Merci ^^, mais une question toute bete:
Quand j aurais mon PC, mais je n'aurais pas windows, comment je fais pour le mettre puisque il n'y a pas windows donc pas de bureau ect..
Ba il faut que tu l'es avec un autre PC, celui avec lequel tu écrit par exemple
Et tu peux faire une Clef USB bootable ou graver l'iso sur un CD.
Je n'en dirais pas plus ![]()
D'accord, merci ![]()