CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 20:22:37

deja tu ne te sert aps d'internet explorer un peu de respect pour les eveloppeurs web merde quoi :colere:

tu boot le pc, tu insalle iwndows oui (tutos trouvable sur le net au besoin), en faisant bien gaffe d'installer windows sur le ssd.

une fois cela fait tu installe tes pilotes, a commecner par ceux de la carte mere (dvd founirt avec la carte mere) puis les pilotes de la carte graphique (a recuperer sur le site d'ati ou de nvidia selon la marque de ta carte).

puis les pilotes de la carte son si tu en as une.

voila. a oui truc idiot mais si tu a pris la carte son branche bien tes enceintes sur la carte son (et pas sur la carte mere ou les ports de façade) sinon ça servirai a rien.

apres ut isntalle les programmes courant (firefox ou chrome en navigateur internet, antivirus...) sur le ssd, puis steam et tes jeux sur le hdd.

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
29 août 2011 à 20:32:38

Boot c'est demarrer ?

Sinon les techniciens auront deja configuré les BIOS ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 20:36:02

normalement oui, au pire si le pc boot (= demarer oui) pas sur le dvd par defaut tu regarde ta gentille notice de carte mere et tu regarde sur quelle touche faut appuyer pour choisir l'ordre de demarages des lecteurs.

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
29 août 2011 à 20:43:50

Ok ca va etre dur :hap:

Sinon y a pas une option pour qu'is t'installent windows parce je me sens pas le faire :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 20:48:10

tu te fou de moi ?

tu es pas capable de cliquer sur suivant ?

non mais serieux le montage je veux bien on peut ne pas avoir envie.

mais si on est incapable d'installer windows c'est qu'on est pas capable de se servir d'un pc quoi... limite ma grand mere est capable d'installer windows. tu lis ce qui est a l'ecran tu suis les instruction, avec seven tu as même des jolies fenetres... et au pire tu tape "installer seven" dans google et tu trouve 25000 tutos quoi :o))

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
29 août 2011 à 21:32:11

Salut !!

Y3Ti avec mon père on a assemblé les composant donc sa va, mais ya les cables et tout, je pense avoir tout bien brancher mais voilà le pc démarre mais aucune image.. Alors je voudrais savoir si c'est mon DD qui est pas compatible ou alors je les mal brancher ? C'est un SATA II 7200Tr/min. Ma carte mère est une ASUS P8Z68V.

Et j'ai une autre question, ou je dois brancher le cable de mon lecteur cd ? Car je les brancher pour l'alimenter mais pour le cable qui est déjà dessus et que je dois brancher à la carte mère je voie pas ou..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 22:04:19

hum c'est peut etre de l'di ton lecteur. ce que je te cosneille de faire, c'est de prendre plusieures photos nettes de ton montage et de poster un topic d'aide sur le fofo matos info. comme ça même si moi je peux pas repondre, tu trouvera des gens pour t'aider.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 22:04:32
  • ide
Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
29 août 2011 à 22:06:11

Ok merci :o))

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
29 août 2011 à 22:22:16

Ok Y3Ti je vais éssayer de faire sa, mais on va voie pas grand chose avec tout les cables, il faut que je prenne quoi en photos, juste les cables que j'ai brancher ? Car après CPU GPU RAM ALIM etc je suis sur de bien l'avoir mit.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 22:25:03

ben tu prend de maniere a ce que voit s'il semble manquer quelque chose.

un turc a tester : tu enleve tes 2 barretes de ram, tu en emet unesur chaque slot, tu essaye de demarer a chaque fois. si tu as pas de resultat tu fait la même chose avec l'autre.

si ça part a un moment c'est que tu as une barrete defectueuse.

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
29 août 2011 à 23:32:08

Ok je peut tester sa aussi, mais sa m'étonnerai elles sont neuve :noel:

psg4ever92
psg4ever92
Niveau 9
29 août 2011 à 23:32:09

bonsoir bonsoir, =D

voila juste petite question encore UNE :)

MSI GTX560 Ti Twin Frozr II OC EDITION
sa veux dire que je peux OVERCLOCK ???? ou qu'elle l'est deja ??

i5 2500K BOX
quand je vais l'acheter y aura quoi exactement ????

merci

The_Anonymous
The_Anonymous
Niveau 7
29 août 2011 à 23:58:50

Bonjour tout le monde!

Je suis intéressé a monter moi-même un PC, mais je suis débutant.

J'ai mis quelques pièces dans mon panier, mais je ne sais pas si c'est TOUT ce que j'ai besoin, ou bien si je devais changer certaines composantes pour des meilleurs étant aussi chère ou juste un peu plus chère.

http://imageshack.us/f/843/mynewcomputer2.png/

Dites-moi ce que vous pensez de ce projet, si je dois modifier quoi que se soit... je ne suis vraiment pas sure pour le boitier, alors si quelqu'un peut me conseiller pour un meilleur, et aussi la motherboard...

Merci! :-d

_MiiMo_
_MiiMo_
Niveau 10
30 août 2011 à 00:01:53

wouah

The_Anonymous
The_Anonymous
Niveau 7
30 août 2011 à 00:08:25

Zut, mauvais screen...

http://imageshack.us/f/9/mycomputer3.png/

The_Anonymous
The_Anonymous
Niveau 7
30 août 2011 à 00:21:36

On viens de me conseiller de changer mon processeur.

Au-lieu de prendre le I-7, de prendre celui-ci : http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16819103913

Bon choix? désolé des multiples posts :-( .

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
30 août 2011 à 00:38:35

@psg4ever92 :d) Pour ta tf II, elle est o/c d'usine, mais tu dois pouvoir l'o/c encore plus.

Ton i5 bah t'auras le processeur + le ventirad fourni avec + un tas d'autres trucs useless :hap:

@The_Anonymous :d) Troll ? 1000€ sur le proco et une 6870 ? Un green ? Je m'arrête là parce que le screen me fait mal aux yeux :doute:

Remplis le formulaire genre budget ? enceintes ? montage ? (donc non) OS ? Ecran ? Souris ? Clavier ? Casque ? Utilisation ?

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
30 août 2011 à 00:45:56

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052693&z1=in10048928&z2=in10049919&z3=in10048227&z4=in10048156&z5=in10042621&z6=in10050054&z7=in10038222&z10=in10044004&z11=in10044165&tm=30_8_2011_0:44:49

Si tu recherches le méga haut de gamme avec un budget très haut, déjà ça comme aperçu d'un truc ultra abusé, juste la tour, après rajoute carte son éventuellement avec les autres périphériques, si t'as déjà de bons périphériques, bah juste la carte son :hap:

The_Anonymous
The_Anonymous
Niveau 7
30 août 2011 à 00:46:12

Sweet : Bha je suis noob, je l'avais bien dis :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment