iN0vK4 Voir le profil de iN0vK4
Posté le 27 août 2011 à 10:55:32 Avertir un administrateur
Bonjour
J'ai quelques questions concernant les Macs.
Quelle est la différence entre Linux et MacOSx ?
et beh c'est pas le même os
ça a aucun rapport (enfait si ça a un rapport, mac etant base sur un "unix alternatif").
mac est un BSD : je te laisse lire l'histoire j'ai la flemme de la raconter moi même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berkeley_software_distribution
Quelle est la différence entre MacOSx Léopard et MacOSx Lion ?
lion est la nouvelle versino de mac os. en gros c'est les même difference que entre windows xp et seven
Pourquoi beaucoup de gens disent que sur Mac il n'y a jamais de virus ?
c'est en partie vrai, en partie faux. en fait tu as autant de virus qui circulent quelque soient ta machine. mais 99% des virus en circulatino etant destinés a windows, et ben si tu as une machine sous linux ou un mac tu es immunise. par contre si tu te prend un virus pour mac ben non tu es pas imunise du tout.
Enfin les logiciels comme CCleaner, Photoshop, AAE, Audacity, Camstudio etc... sont-ils compatibles Mac ? Il n'y pas de versions spéciales Mac: 
photoshop oui, office oui, ccleaner non, mais mac os n'en a pas besoin ça marche de maniere tres differente de windows, tu n'a pas non plus besoin de defragementer par exemple, apres les logiciel pour la creation video tu as tout ce qu'il faut, en particulier final cut.