CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 13:38:52

voui :oui:

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
25 août 2011 à 13:43:02

Ok merci :-)

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 août 2011 à 16:06:24

Bonjour a tous :)

J'ai vu que materiel.net ne vendait plus cet écran LG W2361V-PF, que je comptait acheté :snif2:

Donc j'ai cherché et j'ai trouvé celui-ci qui est plus chère ( :snif: ), plus grand ...

http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2441v-bn-68253.html

Vos avis ? Merci :)

Le Représentant de Shakur a posté ©

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:07:19

si tu monte a 200 euros prend le iiyama b2409hds :ok:

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:12:17

Moi je ne dois plus rien changer ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052694&z1=in10048929&z2=in10050659&z3=in10037549&z10=in10050047&tm=25_8_2011_16:12:29

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 août 2011 à 16:13:23

Ok merci Y3Ti, sinon pour du 22" c'est un bon lui ?

http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2241t-bn-65885.html

Je pense que ça suffit du 22" non ? :(

Le Représentant de Shakur a posté ©

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:14:25

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2273hds-b1-68854.html en 22" :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:14:41

ça me semble ok david.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 août 2011 à 16:14:50

Ok merci :)

Le Représentant de Shakur a posté ©

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:15:54

Merci pour tout Y3Ti :-d

Manque plus qu'a revendre ma 3DS mais où est comment ? :(

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 août 2011 à 16:22:04

Moi il faut que je vende mon PC actuel :hum:

Je te conseil leboncoin et ebay les petites annonces, en général ça marche bien :ok:

Par contre fait gaffe aux arnaques, moi je procède qu'aux remises en main propres sinon tu a toute la côte d'ivoire qui te contacte :ok:

Le Représentant de Shakur a posté ©

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:43:28

Ok LesaneParish :-d

Sachant que je la vends avec TOUT ( garantie, facture, SD 2Go, boite etc ... ) et je l'ai achetée 1 semaine après sa sortie donc elle bénéficie de l'offre des 20 jeux gratuits. Donc a quel prix l'estimeriez-vous ? :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:46:27

110 :(

apres sur leboncoin on fait passer plein de truc :o))

mais depeche toi de la vendre avant la baisse de prix.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:48:19

quoi que si elle est garantie et avec les jeux 150 peut etre.

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:49:25

à peine 110 € :( Sur leboncoin j'en trouve a 150€ dans l'hérault et a 170€ dans le Gard :(

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:51:07

Et sur eBay sans aucun jeu elles partent a 130-150 facile :(
Moi il me faut 140 € minimum sinon c'est mort

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 16:52:01

150 alors. apres tu peux essayer de mettre plus haut, tant mieux si ça part.

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:54:01

Okay :-d

Plus chère je la vends, plus chère sera ma future CG :noel:

Sinon j'ai peur de la formater parce que pas envie que l'offre des 20 jeux gratuits s'annule :(

David_10
David_10
Niveau 10
25 août 2011 à 16:59:30

Et ma PS2 peut partir a 50 € ?( :noel: ) J'essaie de grapiller 50 € par ci, 50€ par là :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 17:00:03

tu peux tenter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment