CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:58:59

l'ecran je te le met sur amazon car il est pas trouvable sur mat.net, et même chez dell en vente directe il est en rupture de stock. s'il est introuvable quand tu commande on trouvera une alternative.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
24 août 2011 à 14:59:45

Boitier : Zalman Z9 Plus
Alim : Antec HCG 520w
CM : ASUS M4A88TV-EVO USB3
CPU : AMD Phenom X4 955
Mémoire : 2x2Go pc1600 G.skill
Graveur DVD : sata samsung
HDD : 500Go WD blue Sata 3 7200t
CG : ASUS HD6870 DCu OverClocké 1Go DDR5
Windows : 7 premium 64bit
Clavier : logitech k300
Souris : logitech MX518 / Steelseries Kinzu

Voila ce qu'infomax m'a conseillé, c'est une bonne config pour 695 euros?

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 15:01:12

D'accord , je te remercie ! :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:02:27

Momo-Bob3 Voir le profil de Momo-Bob3
Posté le 24 août 2011 à 14:59:45 Avertir un administrateur
Boitier : Zalman Z9 Plus
Alim : Antec HCG 520w
CM : ASUS M4A88TV-EVO USB3
CPU : AMD Phenom X4 955
Mémoire : 2x2Go pc1600 G.skill
Graveur DVD : sata samsung
HDD : 500Go WD blue Sata 3 7200t
CG : ASUS HD6870 DCu OverClocké 1Go DDR5
Windows : 7 premium 64bit
Clavier : logitech k300
Souris : logitech MX518 / Steelseries Kinzu

Voila ce qu'infomax m'a conseillé, c'est une bonne config pour 695 euros? :d) c'est nikel. quadn je dis que c'est des gens serieux :o))

ça doit en gros etre la même que ce que je t'avais fait.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
24 août 2011 à 15:04:07

Ouais, par contre le montage est gratuit, il te le monte en combien de temps? :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:05:39

ils te le font pas payer ?

cool pour toi. moi quand j'ai eu le soucis de la carte mere de mon cousin ils ton mis une demi heure a demonter, remonter le pc.

apres s'il y a du monde ça prendra peut etre un peu plus de temps.

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 15:06:49

m'warf c'est vraiment tortueux de choisir un boitier...

z9 plus :
http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z9-plus-65955.html

DragonLord K62:
http://www.materiel.net/boitier-pc/lian-li-lancool-dragonlord-k62-49865.html

Fractal Define R3:
http://www.materiel.net/boitier-pc/fractal-design-define-r3-black-pearl-59915.html

Cm-690 advanced:
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-advanced-54213.html

Je m'etais decidé et voila que mon esprit est de nouveau indecis. :snif:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:07:59

le k62 le r3 et le cm 690 sont une gamme au dessus du z9+.

apres le r3 est le seul franchement silencieux, le cm 690 et le k62 sont tres proches.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
24 août 2011 à 15:10:03

Bah je te demande si le montage est gratuit ou pas. :o))

Bah en tous cas j'en ai besoin rapidement, je les appelerai peut-etre plus tard dans la soirée, et surtout je leur dirai que je voudrai le recevoir pour samedi. :sournois:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:10:28

a ok. non normalement le montage est pas gratuit.

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 15:10:33

Y3ti :d) Les boitier sont tous compatibles avec la config que tu ma fait ?

Merci :)

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 15:12:43

Apres comparatif detaillé la seule vrai difference entre les 3 c'est bien les dimensions , et seulement 2 ventilos sur le r3 contre 3 sur les deux autres. Y'a aussi les fixations par vis sur le cm690 et non sur le k62.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:13:59

Power-Off Voir le profil de Power-Off
Posté le 24 août 2011 à 15:10:33 Avertir un administrateur
Y3ti :d) Les boitier sont tous compatibles avec la config que tu ma fait ?

Merci :) :d) lequels ? ceux listes par seven s oui.

mais tous sans exeption non. apres s'il y en as un qui te tente, link le on verra si c'est possible de le mettre.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
24 août 2011 à 15:14:07

Il viennent de m'envoyer un mail et ils me disent que pour la première fois le montage est gratuit. :o)) 1h30 pour le montage.

C'est magnifique merci Y3 pour les conseil. :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:16:48

sont vraiment cool cette boutique donc :o))

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 15:17:21

http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-neo-xblade-60380.html

Voilà , mais j'hésite tu en pense quoi ?

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 15:18:02

oublie advance = caca :p)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 15:18:45

un boitier advance dans une config a 2000 euros non mais ça va pas :noel:

si le boiteir que je t'ai mis coute 100 euros c'est peut etre qu'il y a une raison...

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 15:20:03

http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-blanc-59494.html

Si tu veux un boitier blanc avec le meme type que celui que tu as link.

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 15:21:36

http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z9-plus-65955.html

Celui de Seven , ELle est belle je trouve , elle est bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment