CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:29:04

ça m'etonneria fortement que tu sois bloque par le proxy de mon boulot mais bon :noel:

ça viens ça viens :p)

j'ai mêem inclus l'os, tu virera la licence si tu te cahrge de la trouver par toi même.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:36:39

et voila la bete :p)

(vide ton panier mat.net avant de cliquer sur mon lien si tu en as deja un en session sinon tout va s'ajouter)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

et pour l'ecran : http://www.amazon.fr/Dell-U2311H-Moniteur-r%C3%A9ponse-Allemagne/dp/B004GJW0RW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314188762&sr=8-1

- boitier de qualite. changeable si tu aime pas le look
- alim de qualite
- un hdd pour les données, un ssd pour l'os
- un graveur... :hap:
- i5 2500 sur carte mere dernier cri pour une meuilleure evolutivite. l'i7 est inutile pour quelqu'un ne faisant pas d'applis lourdes. apres bon si tu y tiens tu peux payer 100 euros de plus pour le prendre mais ça apportera pas grand chose pour pas dire rien.
- gtx 580 en cg :bave: un mosntre la plus puissante mono gpu actuelle :cool:
- rad haut de gamme pour le silence et pour oc comme un petit fou
- carte son de qualite avec laquelle est vendue a prix reduit l'exellent sennheiser pc 350 reference du casque micro.
- je t'ai inclus le montage.

et les peripheriques maintenant :

- l'ecran est une dalle ips haut de gamme, l'un des meuilleurs 23.5" actuels. il est cher oui bon ben on a rien sans rien.
- souris de qualite, tres ergonomique (pour droitier par contre) sur un exellent tapis.
- clavier mecanique pour un confort de frappe maximum. tu as un gros budget faut donc prendre le top :coeur:

voila :content:

tu recevra le pc monte, il te restera a installer l'os.

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
24 août 2011 à 14:41:26

Le DragonLord K62 :bave:

Ce boîtier m'a fais oublié le Corsair 600T :coeur:

David_10
David_10
Niveau 10
24 août 2011 à 14:41:46

:bave: :bave :bave:

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
24 août 2011 à 14:42:22

Fail :noel:

:bave: :bave: :bave:

David_10
David_10
Niveau 10
24 août 2011 à 14:44:51

I want to f*** my fail :noel:

Sinon le Zalman Z9 + est dispo chez PixMania :bave:

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 14:45:29

Ok merci , et on peux avoir un truc tres bien a un peut moins chere dans les 1500 euros ? ( toujours pour jouer a tous les jeux recent en Max )

Merci tu m'es d'une grande aide ! :)

David_10
David_10
Niveau 10
24 août 2011 à 14:47:38

Avec les 2000€ t'es au max et avec un SSd en supplément-bonus :noel:

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 14:48:18

Oups , j'avais pas vue le prix , bon travail pareil que pour l'alienWare , donc avec ça pas de soucis je peux TOUS faire tourner aux max ?

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 14:48:29

tu change la cg par une 570, t'enleve le ssd + bundle carte son casque, et tu switch la cm par une p67a-c45 et t'y es au 1500.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:48:35

alors sur mon panier tu peux economiser en virant le ssd si tu ne vois pas l'interet, et eventuellement en passant sur une 570 en cg, au meuilleur rapport perf prix que la 580.

tu pourrais aussi economiser sur les peripheriques mais je ne te conseille pas pour 2 raisons principales :

- les peripheriques sont ton lien avec le pc. avoir 10fps de plus en jeu ne te change pas la vie, par contre etre confortablement installe devant un ecran hatu de gamme et un casque de la mort qui tue sur les oreilles apporte un vrai plus.
- un peripherique, excepte l'usure materielle est valable a vie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:49:19

il est largement plus puissant que l'alienware. et oui tu joue a tout a fond les balon.

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 14:49:32

Avec ca c'est sur que tu fais tout tourner a fond :p)

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 14:50:06

y3ti , on commence le process de fusion ou bien? :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:50:37

:o))

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 14:50:50

Non non c'est tous bon , la coque :bave: !

Merci !!! :bave:

Direct dans les Favoris ! :bave:

Et le pc arrive deja tous monté ?

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
24 août 2011 à 14:51:55

Oui t'auras juste a installer windows

David_10
David_10
Niveau 10
24 août 2011 à 14:52:00

Oui ! Manque plus qu'a installer Windows 7 et les drivers :ok:

Power-Off
Power-Off
Niveau 9
24 août 2011 à 14:54:35

Ok pour wWindows 7 , c'est avec quand j'allume ou faut acheter encore ?

Désolé mais je connais pas trop l'univers Informatique :rouge:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2011 à 14:58:08

seven je te l'ai mis dans le panier. quand tu recevra ton pc, tu prend seven, tu met le dvd dans le lecteur tu lance l'installation (n'importe qui est capable de le faire en plus tu as des tutos sur le net). la seule subtilite sera de choisir le ssd pour installer windows. c'est pas complique faut juste cliquer sur un bouton.

apres tu installe les drivers la encore, c'est simplissime, ça prend juste un peu de temps, et tu peux profiter de ton pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment