Ou alors je prend 620/650w et je changerais de carte graphique quand elle n'est plus assez performante pour faire tourné les jeux.
Mais tu pence combien de temps pour que la 560 ne fasse plus tourné les jeux en ultra ?
J'ai un budget de 2500euros , on peux aller jusqu'à 2600 .
Donc en gros ce que je recherche c'est une très bonne config qui pourrait resister au temps , du genre deux ans sans changer sistématiquement des trucs ( d'ou le budget conséquant) ![]()
560 ti pas 560 faut pas confondre
moi je lui donne 2 ans de duree de vie a la 560 ti ça va depednre de quand va sortir la prochaine gene de consoles.
Arthurleo Voir le profil de Arthurleo
Posté le 20 août 2011 à 20:23:39 Avertir un administrateur
J'ai un budget de 2500euros , on peux aller jusqu'à 2600 .
Donc en gros ce que je recherche c'est une très bonne config qui pourrait resister au temps , du genre deux ans sans changer sistématiquement des trucs ( d'ou le budget conséquant)
yep ça marche; on va pas lesiner sur les périphériques non plus. je te fait un truc ![]()
Y3Ti,Une alim de 750W peut tenir sans problème un EVGA GTX 570 SC SLI?
ET le ventirad Cooler Freezer 13 est efficace en SLI?
Merci de la réponse
Ah oui pour le blu ray , c'est pas obligatoire , j'ai acheter un DVD sans savoir qu'il était bluray ( chère en +) et comme mes lecteurs DVD chez moi peuvent pas le lire ba sa serait juste pour ça , mais sinon je m'en temponne l'oreille avec une babouche . Voilà ![]()
Y3Ti
Posté le 20 août 2011 à 20:05:28
non mais sweet si tu as clique sur le lien de arthurleo tu vois pas son panier mais celui que tu as toi en session.
Oui j'ai vu, je parlais bien de ta config
Bon je me suis fait dépasser d'entrée par y3ti donc je tente même pas de faire une config, mais là c'est du pur gâchis
16 Go, 590... etc, y'a pas ce qu'il faut là où il faut, et pour ton budget ça va chauffer grave ![]()
bon alors arthurleo
(hum ça faisait longtemps que je m'etais pas fait plaisir a ce point ^^ )
tu va voir même sur ce que je t'ai fait, on peu faire des economies; ce ce que j'ai mis c'est ce qui est a mes yeux le top, et le top c'est pas discount
(vide bien ton panier mat.net avant de cliquer sur mon lien sinon tout va s'ajouter a ton panier actuel)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
et pour l'ecran http://www.amazon.fr/Dell-U2311H-Moniteur-r%C3%A9ponse-Allemagne/dp/B004GJW0RW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1313865321&sr=8-1
alors nous avons :
- boitier haut de gamme. bon tu peux remaettre le haf x si tu prefere son look.
- alimentation modulaire
- un ssd pour l'os, un hdd pour les données. et un 128go au vu de ton budget.
- i5 2500k. comme tu l'aura remarquer surement en regardant les config proposées on ne conseille jamasi le i7 si c'est pas pour faire des trucs lourd (genre blender...). bon ceci dis au vu de ton budget si tu as envie du i7 tu pexu le prendre mais son apport ne sera pas enorme en jeu.
- carte mere dernier cri, elle gere le sli. bon je pense pas que tu fera un jour un sli de 580, tu changera probablement de cg avant m'enfin la carte mere le gere. il faudra changer l'alim si un jour tu le fait, mais vu le prix des alims 900w je prefere ne pas te conseiller de la prendre tout de suite.
- gtx 580. deja c'est limite inutile pour jouer sur un seul ecran une 580, alors une 590 je te raconte pas comment que ça sert a rien. et avant que la 580 soit depassee il y a de la marge. moi je lui donne 4 ans, on verra si l'avenir me donne raison.
- rad haut de gamme
- pack asus avec une bonne carte son et la rolls du casque micro le sennheiser pc 350
et maintenant les periphs
- tapis pour ta souris (c'est agreable çà coute pas cher faut pas se priver)
- souris que perso j'adore pour sa superbe prise en main.
- clavier mecanique. certes ça coute cher mais le confort de frappe est maximum, bien plus que sur un clavier a membrane.
- enceintes 2.1 de qualite pour quand tu ne met pas ton casque sur les oreilles.
et l'ecran : dalle ips haut de gamme normalement destinee aux graphistes. la gamme ultrasharp de dell est une reference a l'heure actuelle, le u2311h est peut etre le meuilleur 23.5" du marche pour le moment.
j'ai inclus le montage mais pas de licence windows.
CarteDuJoker2 Voir le profil de CarteDuJoker2
Posté le 20 août 2011 à 20:24:30 Avertir un administrateur
Y3Ti,Une alim de 750W peut tenir sans problème un EVGA GTX 570 SC SLI?
ET le ventirad Cooler Freezer 13 est efficace en SLI?
Merci de la réponse
ça depend de l'alim mais si c'est uen bonne oui sans soucis.
le rad n'a aucun rapport avec les cartes graphique il ne refroidit que le processeur.
a j'ai oublie le lecteur br zut. bon ben tu en met un si tu veux ![]()
Bonsoir, je voulais savoir si cette config http://www.materiel.net/panier.html en vaut la peine, moi je la trouve plus qu'honorable mais l'avis de personne plus qualifié que moi sur ce sujet m'intéresse.
Et par la même occasion je voulais savoir si il n'étais pas possible de payer en 10 fois car je n'ai vu que l'option 3 fois dans les modes de paiement à la fin de la procédure de commande.
Merci
le probleme c'est que pour payer en 10 fois il faut un credit a la consommation, donc tu va te prendre des interets enormes.
sinon on vois pas ton panier :
il faut que tu :
- t'envois ton panier par mail
- aille lire tes mails
- sur le mail mat.net tu fait clique droit sur le bouton utilsier ce panier
- copier l'adresse du lien
- tu colle ici
et sinon tu prend un screen.
La config me plait bien , mais je vais peux être rajouter deux trois truc ( juste pour me faire plaisir ) genre une clavier gamer mais bref j'ai qq question
Ques que sa change une carte graphique genre GTX 580
1 GO
Et la ligthing Xtreme edition
3 GO
?
c'est surtout le GO que je comprends pas , et aussi si la difference entre les deux est significative je peux me permètre de la prendre
Sinon pour Windows 7 et le montage , ça c'est mon informaticien qui me le fera.
Et sinon pour l'alim , j'ai eu un problème avec ma carte graphique ( GTX 460 ) , l'alim n'était pas assez puissante et mon ordi s'éteignait sans arret , en se moment j'ai une alim a 550 et c'est good. Donc pour éviter ce même problème , est tu sur que une 650 W sa ira ? parceqq j'ai lu sur qq forum que la 590 bouffait un max et ne supporterais pas - de 800W , mais bon la c'est la 580. Enfin je flippe surment pour rien !
voilà merci pour le temps que tu prends ![]()
Arthurleo Voir le profil de Arthurleo
Posté le 20 août 2011 à 21:12:57 Avertir un administrateur
La config me plait bien , mais je vais peux être rajouter deux trois truc ( juste pour me faire plaisir ) genre une clavier gamer mais bref j'ai qq question
tu as deja un calvier gamer dans la config.
payer cher pour avoir 150 toucehs de maccro ça sert a rien.
par contre pour prendre un clavier mecanique la oui ça sert.
tu as le steelseires 7g qui a des accessoires en plus du 6g si tu veux.
Ques que sa change une carte graphique genre GTX 580
1 GO
Et la ligthing Xtreme edition
3 GO
?
c'est surtout le GO que je comprends pas , et aussi si la difference entre les deux est significative je peux me permètre de la prendre
la lighting je la deconseille elle coute tres tres cher, et sert pas a grand chose.
la mmemoire dediee de la cg c'est un peu un detail. c'est la puissance de la puce qui compte avant tout. les 3go peuvent etre utile pour els tres hatue resolution, mais pour du full hd 1.5 go est deja plus que necessaire.
Et sinon pour l'alim , j'ai eu un problème avec ma carte graphique ( GTX 460 ) , l'alim n'était pas assez puissante et mon ordi s'éteignait sans arret , en se moment j'ai une alim a 550 et c'est good. Donc pour éviter ce même problème , est tu sur que une 650 W sa ira ? parceqq j'ai lu sur qq forum que la 590 bouffait un max et ne supporterais pas - de 800W , mais bon la c'est la 580. Enfin je flippe surment pour rien !
largement suffisant ne t'inquiete pas. surtout que la hx est une tres bonne alim.
Merci Y3Ti désolé pour la noob attitude, voici le lien : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzU5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3ODA3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQxODciO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjA0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0NjAxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Comment se comporte cet écran ?
Merci.
http://www.lesnumeriques.com/lg-flatron-w2361v-p240_5088_35.html
_SoNG0Ku_ Voir le profil de _SoNG0Ku_
Posté le 20 août 2011 à 21:25:42 Avertir un administrateur
Comment se comporte cet écran ?
Merci.
http://www.lesnumeriques.com/lg-flatron-w2361v-p240_5088_35.html
exellent pour son prix.
Rosk110 Voir le profil de Rosk110
Posté le 20 août 2011 à 21:25:00 Avertir un administrateur
Merci Y3Ti désolé pour la noob attitude, voici le lien : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzU5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3ODA3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQxODciO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjA0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0NjAxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
hum c'est pas trop mal
jsute : pas la peine de prendre la g45 en carte mere elle gere le crossfire pas le sli, pas tres utile avec une cg nvidia donc. tu as la msi p67a-c45 qui est bien si tu te fiche du sli, la gd65 ou la asus p8z68-v si tu veux cette compatibilite sli.
ensutiel e cavair black est pas forcement indispensable a toi de voir.
par contre alim a changer les corsair cx sont a fuire. tu peux prendre une antec hcg 520w.
Merci, je crois que je vais prendre celui-ci, parce que le budget va craqué avec l'Asus VG236HE 3D à 300 € !
Surtout que je ne me servirais pas de la 3D pour le moment, j'en profiterais comme ça pour prendre le pack Asus Xonar Xense avec le Sennheiser PC 350
Par contre DVI ou HDMI ![]()
dvi, l'ecran a pas de haut parleurs de toute façon donc osef du hdmi.