_Link69_ Voir le profil de _Link69_
Posté le 16 août 2011 à 19:43:00 Avertir un administrateur
Merci Yeti dérniere question et je vous laisse
J'ai l'intention de couplé ma 560Ti a un Phenom 955 X4 BE et apparemment beaucoup de gens me disent que je ferai tourner BF3 seulement a Medium donc je me demande si je remplace mon CPU par un I5 2500K je pourrais le faire tourner au moins high avec fluidité ?
Mais niveau budget c'est limite pour me prendre le I5 2500K je devrais emprunter et je préfère éviter si sa le Phenom peut le faire tourner en high avec fluidité avec ma 560TI je garde cette config
les gens disent n'importe quoi c'est effrayant
garde a l'esprit que ce qui compte pour qu'un jeu tourne (a part quelques cas particulier exp minecraft ou le proc est plus important) c'est la CG qui fait tout le boulot. c'est la cg qui compte.
etvidemment que phenom + 560 ti ça fera tourner bf3 dans d'exellentes condition c'est impossibiel qu'il en soit autrement.
pourquoi ? car la 560 ti c'est l'une des 5 cg les plus performantes actuelles... si une 560 ti est incapable de faire tourner le jeu en plus que medium, aucun pc va etre capable de le faire tourner, le but de dice c'est de vendre des jeux, pas des cartes graphiques.