Merci Y3Ti mais dans la config que tu m'a donné il y a un processeur i7 et un i5, 3 fois le montage materiel.net et plusieur fois une tour c'est normal ?
+ J'ai deja window 7 sur mon ordi portable donc j'ai juste a copié sur un .iso et c'est bon non ?
vide ton panier avant de cliquer sur mon lien tu dosi avoirt un panier deja en session.
sinon en theorie non tu peux pas recuperer ta licence.
Ok, merci ![]()
la ati radeon hd 6570 est une bonne carte?
merci!
Merci pour vos reponses du coup le pc fixe me plait bien ![]()
Y3ti peut tu me faire une configuration s'il te plait pour 3000-4000€ le truc cool sa serai qu'il me reste un peux de budget pour un portable ?
Je précise que sa serai pour jouer en wifi et si tu pouvais me conseiller un écran plus un clavier bon ou très bon et avec la possibilité dans le futur de faire un crossfire ou un lim ? ![]()
Sli je voulais dire ![]()
Désolé du double post
alors je peux te faire une tres bonneconfig maintenant sache que 4000 euros dans un pc est une somme completement disproportionne.
je te fait ça avec la totale ![]()
sinon pour firelol : la 6570 est une carte multimedia, pas une carte gaming.
alors voila alex
(commence par vider ton panier mat.net avant de cliquer sur mon lien)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
donc nous avons
- boitier haut de gamme.
- alimentation modulaire. a changer le jour ou tu fera un sli par contre, mais comme il est probable que tu ne fasse jamais de sli de 580 je ne te fait pas payer pour une 900w
- un ssd pour l'os et les programme les plus souvent utilises, un hdd pour le reste.
- i5 2500k qui est suffisant pour du gaming. au vu de ton budget tu peux partir sur l'i7 si tu prefere mais ça te fera payer 100 euros de plus pour a peu pret rien a toi de voir.
- carte mere compatible sli
- 8 go de ram, pas super utile mais bon vu ton budget...
- gtx 580. même si la carte merer le gere il faut savoir que a part chauffer en hiver ou pour jouer sur 23 ecrans un sli de 580 sert a rien c'est pour ça que au nivua de 'alim je ne t'ai pas mis une alim pour le gerer.
- un bon ventirad pour ton processeur
- mon,tage clef wifi et une licence windows inclus. si tu te debrouille pour cette dernière tu l'enleve du panier.
le pc arrivera donc monte chez toi il te restera a installer windows (ce qui est tres facile et a la portee de n'importe qui).
concernant les peripheriques : en calvier je t'ai inclus un clavier mecanique. c'est un peu bruyant en revnache c'est ultra soldie et le confort de frappe est maximum. le pied quoi
et en ecran : http://www.amazon.fr/gp/product/B004GJW0RW/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=11Y5BJQS5ABST753BB3H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320
tres ergonomique, dalle ips haut de gamme c'est un super ecran.
maintenant au vu de ton budget tu peux aussi partir sur un 120hz pour joeur en 3d si tu le souhaite, mais ça va faire un budget ecran de presque 500euros. et si l'ecran sera ultra reactif et comaptbiel 3d en qualite il sera moins bon que le dell.
vu ton budget si tu as besoin d'un casque on peut aussi partir sur carte son + pc 350 (rolls du casque micro
) enfin bon tu peux un peu faire ce que tu veux en fait ![]()
Bonjours a tous,
Y3TI, vue que mon pc ne veut pu fonctionner depuis deja 2/3mois, je joue a la PS3 mais sa commence a me souler de ne pu avoir de PC voila pourquoi je voudrai changer la CG, CM et la memoire vive en DDr3. J'ai un petit budget d'environs 300€ :S Donc si sa ne te derange pas pourrait tu me conseiler le mieux possible avec mon budget. Ce serait pour jouer dessus.
A l'epoque sur ma tour quand je les achter il y avait: Intel core 2 Quad Q6600 a 2.4GHz ( je ne mit connais pas trop mais il m'allere encore bien pour le changer surtout vue mon budget), NVidia Ge Force 9600GS, 2 X 2Go DDR2.
Donc comme j'ai deja dit, il me faudrai une nouvelle carte graphique + carte mere + barette de memoire.
Cordialement, blade-runner-76.
Ah au faite je precise que je prefaire les NVidia. J'en est vue une qui m'allere corecte pour mes moyens.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/4840865-Carte-graphique-ASUS-ENGTX460-DirectCU-TOP-2DI-1GD5-V2-GeForce-GTX-460-1024-Mo-PCI-Express.htm
Ensuite si elle est bien il faut touver une carte mere et la par contre je ne connait absolument rien..
carte mere et processeur c'est lie, si tu cahnge 'lun faut changer l'autre.
mais bon si ton core quad marche encore pas de raison d'y toucher.
pour un budget inferieur a 200 euros les cartes nvidia sont pas top, mieux vaut regarder du cote d'ati.
a oui et il faudrai la puissance de ton alim aussi, et si c'est un pc de marque que tu mesure ton boitier.
C'est tout ? Nan je déc c'est super merci d'avoir pris du temps pour moi
bah le budget avec les alienware sa allait vite ![]()
j'ai juste quelque petite question :
-Pour le clavier j'ai juste une questiondans les caract il mette type mécanique sauf que sa veut dire quoi ? Et c quoi les autre type ?
-C'est quoi la différence entre le I5 et le i7 ?
-Je comprend pas le principe de la carte son psk même sant on peut utiliser un casque nan ?
En tout cas tu gère ![]()
Ok si tu le dit,mais vue mes moyens je suis conscient que je n'aurai pas du haut de gamme c'est pour sa que cette carte graphique me semblais bien. Mais si pour environs le meme prix tu peut avoir mieux je t'ecoute.
Pour l'alimentation elle sera a changer car je crois que je n'est qu'une 300W donc pas suffisant il me semble.
Sur RDC j'ai vue de la menoire vive 2Go DDR3 pour 14€ donc sa fait 28€ pour du 4Go, sa mallere bien. Voici le lien:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/KINGSTON/3021453-KVR1333D3N9-2G-Memoire-KINGSTON-DDR3-PC3-10666-2-Go-1333-MHz-CAS-9-Value-Ram.htm
ce qui ferait environs 180€ la carte graphique + la memoire, ensuite faut voir n priotriter carte mere et ensuite l'alimentation, si il faut j'essairai de rajouter un peut d'argent pour l'alim si sa suffit pas. J'espere que tu ti connais bien en carte mere car moi non.
Je vient de voir cette GTX560 qui allere plus puissante que la GTX460 que je tes montrer. Elle a une fréquence en MHz plus élevée, et 2 ventilo alors que la 460 en a que un. Deplus ya 100 d'ecart dans le nom mdr.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/4845758-Carte-graphique-MSI-N560GTX-M2D1GD5-GeForce-GTX-560-1024-Mo-PCI-Express.htm
Donc sa plus les barettes sa nous fait du 200€. Il manque plus que la carte mere pour sa j'aurai besoin de toi,en tout cas merci pour ton aide Y3TI.
Y3Ti, tu pourrais m'indiquer un ventilo processeur qui rentre dans un zalman z9 et le plus silencieux possible svp
d'avance, merci.
Bon meme si jy connais rien en attendent ta reponse jai regarder les carteq mere et j'ai touver celle ci sauf que la j'explose le budget de 40€ ^^.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/GIGABYTE/4847696-Carte-mere-GIGABYTE-GA-Z68X-UD3H-B3-Chipset-INTEL-Z68-Socket-1155.htm
Je voudrai savoir si ya moin chere tout en etant bien pour la config (celle de la CG, memoire et processeur). En parlant de pocesseur esce que mon Quad core Q6600 passe dessus ? Car c'est ecrit i7 i5 i3.. Ensuite faut voir si le reste passe bien.
Enfin bref j'arrete de parler en attendant ta reponse car sa fait au moin 3/4 post de suite que je fait. Merci