Je vien de trouver ce site il est formidable je vous conseille tous de configurer votre ordi dessus il est tres bien assister pour les gens comme moi qui n i conaisse rien je vous le recommande fortement!!
http://www.prenium-pc.com/
ps : aller dans la rubrique a gauche creez votre pc vous verer
il manque a mort de choix.
j'ai un peu oublie ta config je te la fait ![]()
Merci beaucoup beaucoup mon ami ! Mais malheureusement avec l'écran ça fait péter mon budget.
En fait je voudrais tous les composants venant de matériel.net même si + cher. Je prendrai l'écran le moins cher de matériel.net ! En fait un proco i5 me suffirait, si je perds quelques secondes au démarrage de programmes c'est pas la mort ! J'avoue qu'une config pour les jeux en ultra m'intéressent plus que l'infographie, mais comme je fais des études en infographie bientot, faut que le PC gère un minimum l'info. Même si ça rame très légèrement.
Si tu peux encore me proposer un truc ça me ferait plaisir, mais fais à ton aise ! Et, l'écran doit être compris dans les 1400 ? ![]()
Sans le "?" ![]()
Sans le "?" ![]()
Sorry pour le quadruple.
Y3Ti, évidemment si tu sais me mettre un i7 en même temps que la config gamer, je ne dis pas non ! Ah et un PC fixe, ça sait capter le Wifi. J'en ai besoin du Wifi...
sniperdelta : 650 euros avec ecran et montage
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3OTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjI0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTY3NjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY5MDU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk3MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzg0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMzAxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
e prendrai l'écran le moins cher de matériel.net ! En fait un proco i5 me suffirait, si je perds quelques secondes au démarrage de programmes c'est pas la mort ! J'avoue qu'une config pour les jeux en ultra m'intéressent plus que l'infographie, mais comme je fais des études en infographie bientot, faut que le PC gère un minimum l'info. Même si ça rame très légèrement.
Si tu peux encore me proposer un truc ça me ferait plaisir, mais fais à ton aise ! Et, l'écran doit être compris dans les 1400 ?
si tu fait de l'ingofragique il faut un bon ecran.
bon apres une 560 ti ça fait tourner les 3/4 des jeux en ultra, le dernier quart en high sans le moidnre probleme c'est une exellente carte gaming
dans ce ca tu peux partr sur la config que tu avait link tout a l'heure, eventuellement en rajoutant une carte wifi (qui petu etre une clef usb du style : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/netgear-wna3100-55730.html
apres mettre un ssd ça peut etre bien pour otn usage quand même, bon ça depend un peu de si tu souhaite utiliser tout ton budget ou pas en fait.
c'est quoi ton boitier et ton alim puisque je suppsoe que tu les garde ?
sinon part sur du sandy bridge, le i5 2500k semblerai le meuilleur chois, avec une carte mere en p67 ou z68 pour pouvoir overclocker.
sinon 4 go de ram suffisent, tu as ce bundle finacierement tres interessant, avec une carte mere compatbile avec le i5 2500k, et 4go de ram offert. http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z68a-gd65-revision-b3-bundle-exclusif-69335.html
Et si je te dis que j'ai un écran HD Ready sur lequel on peut brancher un PC, ça serait bon tu crois ?
Mais j'vois pas pourquoi il faut bon un écran. Le moins cher de matériel.net est Full HD !
Salut Y3ti, je suis parti pour acheter une gtx 580, mais je ne sais pas alquel choir entre:
-MSI GTX 580 Twin Frozr II
-ASUS GTX 580 DirectCU II
-Inno3D GTX 580 1.5Go HAWK
-Gainward GTX 580 Phantom
si parmi l'une d'elle il y en a une plus puissante et plus silencieuse que les autres, je suis preneur.
Merci de ta réponse
Zikor Voir le profil de Zikor
Posté le 24 juillet 2011 à 01:25:06 Avertir un administrateur
Et si je te dis que j'ai un écran HD Ready sur lequel on peut brancher un PC, ça serait bon tu crois ?
Mais j'vois pas pourquoi il faut bon un écran. Le moins cher de matériel.net est Full HD !
tout les ecran sont full hd mais les grosses daubes de nos jours
full hd c'est la resolution c'est tout. il est cpable d'afficher 1920x1080 pixels grand bien lui fasse. mais rien ne garantie qu'il les affiche bien.
et si tu travail sur de l'image, avoir un ecran daubee t'empeche tout bonneemtn de travailler dans de bonnes conditions. bon comme tu es etudiant, tu as pas besoin d'un dell u2410 pour le momeent qui coute 500 euros par exemple, mais avoir un ecran de qualite ça sera utile pour ton confort deja, et pour tes etudies.
terrytarik Voir le profil de terrytarik
Posté le 24 juillet 2011 à 01:28:18 Avertir un administrateur
Salut Y3ti, je suis parti pour acheter une gtx 580, mais je ne sais pas alquel choir entre:
-MSI GTX 580 Twin Frozr II
-ASUS GTX 580 DirectCU II
-Inno3D GTX 580 1.5Go HAWK
-Gainward GTX 580 Phantom
si parmi l'une d'elle il y en a une plus puissante et plus silencieuse que les autres, je suis preneur.
Merci de ta réponse
alors la asus et la phantom sont tres grosses (elles prennent 3 slots sur la carte mere) mais sont silencieuses.
sinon la msi TF2 est bien refroidie, mais n'est pas tres silencieuse, la derniere je la connais pas.
Execko Voir le profil de Execko
Posté le 24 juillet 2011 à 01:31:45 Avertir un administrateur
Y3Ti > Mon boitier c'est celui-là : http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-lexa-s-51962.html
Et l'alim je sais pas c'est laquelle, mais étant assez ancienne je pense qu'il m'en faudra une nouvelle.
Sachant que je ne m'y connais pas vraiment en config PC, au niveau du proco, pourquoi ne pas prendre un i7 ?
le boitier ok, l'alim faudrai en avoir la confirmation qu'elle est bonne, sinon tu peux partir sur une antec hcg 520 w.
le proco : alors deja la tu part sur du socket 1366. c'est l'ancienne gen des processeurs, faut pas partir la dessus. maintenant la gene actuelle c'est les sandy bridge, socket 1155.
et on conseille l'i5 2500 et pas l'i7 2600 car l'i5 est deja un gouffre de puissance, l'i7 ne sert a rien a par payer 100 euros plus cher tant qu'on n'utilise pas d'applications lourdes (le gaming n'est pas une application lourde je ne sais pas si c'est utile de le preciser
)
a c'etait un 1156 pas 1366 desole
mais bon par sur du socket 1155 de toute façon
de toute façon de nos jour le proc est secondaire, en jeu la cg fait 80% du taff.
Merci pour ta réponse, il est vrai qu'à la base j'étais parti sur la phantom, mais cette
article
(http://www.comptoir-hardware.com/bons-plan
s-du-comptoir/14966-bon-plan-une-gtx-580-de-reve-a
u-prix-dun-modele-generique.html)
m'a mis le doute surtout que je ne la connaissais pas, alors à ton avis?
honnetement je ne la connait pas du tout.
apres pour 350 euros ça peut valloir de tenter le coup.
Dernière question.
Une config avec GTX 580, écran, clavier, souris, tour, Windows 7, Montage, pour 1400?. Tu peux me faire ça, à ton aise ? ![]()
avec une 580 je pense pas.
avec une 570 surement.
570 est meilleure que 560 ?
la 560 ti est deja une tres bonne carte gaming. la 570 est au dessus d'elle c'est une haut de gamme.
la 580 est la plus puissante mono gpu mais son rapport perf prix est moins bon que la 570.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMzp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMyNTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjMzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTMzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY2ODQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjgzMjkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDU0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5OTA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjE4ODExIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
j'arrive a ça.
donc la i5 + 570.