Bonjours a toutes et a tous
Alors voilà, je le dis tout de suite, je suis une bille en informatique 
Bref, vu que les jeux on l'air vraiment mieux sur pc, rien que graphiquement, puis pour une communauté parfois meilleur ( oui un kikololcodcélemeilleurjeux n'ont pas un très gros pc )
Donc je suis pas très riche, j'ai 15 ans donc veuillez respecter sa
, et il me reste dans ma jolie banque 3XX euro, bon c'est misérable pour un pc, mais j'ai une xbox encore garantie avec quelque jeux, je pense en retirer 250 euro, sa fait 550.
Moué, a noël, mes gens parent et mes proche me donne de l'argent, j'atteint toute les année au alentour de 14X ou + mais disont 100, 650 euro, sa reste assez bas, mais mon anniversaire se trouve a 1 mois de noël et je peut encore empocher 100 euro sa ferais un total de 75X euro environs, c'est pas top mais certain ordinateur en promos arrivent a 75X, mais je veut être sur de savoir ce qu'il me faut,
Mais j'ai déjà un ordi portable, est-ce que je peut modifier cette ordinateur pour le rendre assez puissant pour faire tourner de bon jeux dessus ?
Je pensais a Battlefield 3 ( oué je sais, je pense pas arriver a le faire tourner en ultra avec 75X euro de pc
) ou autre jeux du même style, m'enfin voilà
Merci d'avoir lu et bonne journée