400€ oO ? moi qui comptai le revendre 250 ^^
Sinon pour la boite, c'est une ancienne boite compac ( tu sais les PC vendu a leclerc :p ) sinon pour l'alim tu peut voir ca avec everest ?
Désolé tu double post, je voudrait une explication pour " e t'ai mis une carte mere compatible am3+ pour l'evolutivite. " en Francais ca veux dire quoi ?
Sinon c'est de la DDR2 ou DDR3 la Ram là ?
Y3Ti y'a til qq chose que je pourrai améliorer pour que les jeux tourne mieux ou autre (je peux encore depasser un peu le budget
)
Merci a toi !
ok ok une semaine pr le montage !!!
demain bientot 2 semaine ca bouge pas de 85 a 86 % c long trop long !!!!!
c quoi ce bordel ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
adjudant61 Voir le profil de adjudant61
Posté le 6 juillet 2011 à 23:38:29 Avertir un administrateur
400€ oO ? moi qui comptai le revendre 250 ^^
on va dire que tu peux annoncer un prix a 400 sur le bon coin en en esperant 300 ^^ si c'est un pc de sipermache de base ça lui fait perdre de la valeure, et surtout ça veut dire que boitier et alim sont naze, donc mieu vaut partir sur du neuf.
sinon pour test autres questions l'am3+ c'est le socket des nouveaux processeurs amd, qui vont sortir d'ici la fin de l'annee. ta carte mere sera dans le futur capable de les acceuillir.
et la ram est de la ddr3.
loupy14
contacte les pour savoir ce qui retarde moi j'y peux rien... mais bon 86% c'est sur le point d'etre expedie.
Je vous explique ma situation :
Mon ordinateur commence vraiment à avoir du mal ... (il a 10 ans) Et mes parents se sont décidés à le changer.
Ils me laissent un peu le choix de l'ordinateur (en ayant un budget ne dépassant pas 900€ tout compris, j'entends par la unité centrale, écran, souris ...).
Je n'ai pas réellement envie que ça soit un ordinateur de pur gamer. Disons qu'il me faut quelque chose de polyvalent, tout en étant sur de pouvoir installé de bons jeux, et en même temps pouvoir bosser avec des logiciels (du genre architecte 3D, voir plus ...). Polyvalent est le mot juste.
J'ai repéré quelque chose, et si possible, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce que j'ai trouvé.
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-equinox-ii-65844.html#carac
Merci.
c'est pas trop mal mais je vais de faire quelque chose sur mesure ^^
(tu a besoins d'une licence seven ? tu peux pas te debrouiller pour l'avoir ? )
un i5 2500k pour 550euros de budget
et ils te mettaient quoi comme carte graphique ?
une 8400 ?
non sans rire, pour du gamgin c'est la carte graphique qu'il faut regarder avant tout, surtout que le phenom a un tres bon rapport qualite prix et tien tres bien la route.
diablo
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
voila je depasse de 10 euros mais tu as tout.
- il y a une promo sur un boitier de qualite et une alim pas mal, pour pas plus cher qu'un boitier moins bien et une autre alim donc je t'en fait profiter.
- phenom 2x4 + 6870 avec tu joue a ce qu'il te chante c'est une bonne config moyen gamme.
- carte mere prete pour un crossfire tu pourra rajouter une deuxieme 6870 quand tu le souhaitera pour qu'elles travaillent ensemble.
- montage inclus
- et des peripheriques au bon rapport qualite prix, souris calvier enceinte ecran et même un petit tapis.
et une licence de windows. la bete arrivera montee il te restera a installer windows operation tres simple.
macox Voir le profil de macox
Posté le 7 juillet 2011 à 11:32:08 Avertir un administrateur
Non mais ils avaient largement dépasser le budget je te rassure ![]()
Ils m'avaient fait une config pour 850€, mais bon je peut pas mettre ce moyen pour la tour.
Ils m'avaient mis une ATI radeon HD6870.
Par contre j'ai un petit problème alors si je reste sur la config que tu m'avait fait car la carte mère a était enlevé du catalogue je pense.
la 870-g45 ? oui en effet elle a ete enlevee. mais bon on en mettra une autre pas tres grave.
@ Y3Ti ==> Le truc, c'est que mon alim a était changer l'année derniere en meme temps que CM, CG et CPU, donc là dessus je pense pas trop de probleme.
Apres le boitier ca joue beaucoup ?
ok ben ce que tu fait c'est tu ouvre ton pc, tu regarde ce qu'il y a marque dessus ^^
si c'est une bonne on la garde oui, mais tu cou tu devra monter le pc ![]()
Y3Ti
j'aurai une dernière question, avec une gtx 570 je pourrais faire tourner the witcher 2 sans problème en ultra + toutes les options ?
Merci
.
Y3Ti je passe commande mais le Alpenphon Matterhorn n'est dispo que au bout de 2 semaine....ce qui retarde toute la commande, il n'y en aurais pas un autre meme un peu plus cher c'est pas grave qui soit de qualité equivalente ou meilleur ??
Posté le 7 juillet 2011 à 11:48:16 Avertir un administrateur
Oui c'est bien la 870-g45, et le boitier Zalman Z9 est aussi indisponible, enfin elle n'est pas en stock je pense.
Pour les boitiers, je peut choisir ce que je veut, il faut regarder quoi pour qu'il soit "compatible" avec les composants ? La taille carte mère ?
prend le antec 300
apres si tu veux augmenter un peu ton budget on pourra voir si on peut ameliroer un peu aussi, c'est a toi de voir ça je peux pas le decider pour toi
CrazyAtomic Voir le profil de CrazyAtomic
Posté le 7 juillet 2011 à 12:03:15 Avertir un administrateur
Y3Ti
j'aurai une dernière question, avec une gtx 570 je pourrais faire tourner the witcher 2 sans problème en ultra + toutes les options ?
Merci
.
a moins que the witcehr 2 en ultra soit lourd au point de metro 2033 oui sans soucis ![]()
pastecos Voir le profil de pastecos
Posté le 7 juillet 2011 à 12:53:06 Avertir un administrateur
Y3Ti je passe commande mais le Alpenphon Matterhorn n'est dispo que au bout de 2 semaine....ce qui retarde toute la commande, il n'y en aurais pas un autre meme un peu plus cher c'est pas grave qui soit de qualité equivalente ou meilleur ??
scythe ninja 3 ![]()
Y3Ti
Je te remercie pour ta config.
Je vais en parler a mes parents et tout.
Sinon, sur le PC que j'ai vu, il me semble qu'il est bon, mais le processeur me semble pas top. Je me trompe ?
le mien est largement meuilleur a tout les niveau ^^
le proc ça va encore c'est surtout la cg qui est un peu faiblarde.
Salut,
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une config ![]()
Je souhaite me lacher un peu sur un pc (tour évidemment)
J'aurais surtout besoin de vos conseils pour la carte mère, et la carte vidéo, mais si vous pouviez me faire une config complète, ca serait cool ![]()
Je vais utiliser mon pc pour du jeu vidéo et de la vidéo HD (juste visionnage pas montage), et j'aurais bien envie d'un truc qui fasse tourner a tout les jeux récents au max
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia je dirais même si je connais pas les dernière cartes donc..
Prix : 0 @ 1100€ eventuellement extensible.
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Materiel.net
Voila
Merci à celui/ceux qui me filera un coup de main ![]()
Posté le 7 juillet 2011 à 13:15:58 Avertir un administrateur
Je peut monter jusque 650€ environ. Tu regarde ce que tu peut me faire ? ![]()
Pour l'OS je me débrouillerai, et pour le montage je voudrais bien le faire, j'ai regarder sur le net sa n'as pas bien l'air très compliquer. Il faut juste faire les branchements, ils n'y a pas de réglage important a faire normalement ?
ok on va voir ça
Serge_GakPunK
hum une petite config haut de gamme ![]()