Bien le bonjour.
Voila, je souhaiterai de l'aide pour monter un PC.
Je vois qu'il y a en fait un forumeur qui se saigne sur les dernières pages. Je ne voudrai pas abuser de son temps, mais mes connaissances en informatique se limitent aux software et sont malgré tout assez faibles.
Actuellement j'ai un pc que j'avais monté il y a 4 ou 5 ans de ça. Avec une nvidia 8600GT, bref pas tip top même à l'époque j'aurai du mieux me renseigner. Même si la carte tourne encore, j'aimerai pouvoir jouer à des jeux récents sans avoir à tout mettre en faible...
Alors voila
Marque CPU : aucune importance j n'ai pas d'actions.
Marque GPU : idem
Prix : 600€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : aucune importance
J'aimerai pouvoir trouver une bonne bête pour 500€ (600max) sachant que j'ai déjà l'écran et les périphériques externes.
Pour l'os j'ai Windows XP, sachant que je n'ai jamais trop compris la différence entre les différents OS à part le côté "des familles" avec des interfaces de plus en plus kikoo.
J'ai cru comprendre que window XP ne supportait pas plus de 2Go de ram ou quelque chose dans ce gout là?
Bref, merci d'avance pour vos réponses, je reste prêt du topic pour répondre à d'éventuelles questions complémentaires.
Bonne soirée.