[Mr_Porc] Voir le profil de [Mr_Porc]
Posté le 24 juin 2011 à 18:58:10 Avertir un administrateur
Merci 
Juste une dernière chose... une petite hésitation.
Entre une 560 et une 570, il y a une grosse différence ? Qui mériterait de monter le prix de la config ? Et qui irait bien avec le reste des composants ?
la 560 ti suffit, apres oui la 570 est mieux mais avec une 560 ti tu as largement de quoi faire.
romeo09 Voir le profil de romeo09
Posté le 24 juin 2011 à 19:44:25 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Que pensez vous de cette ordinateur?
http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspire_g5910-025/p_48201_407312.htm
Est-il mieux que la configuration que me propose si gentiment Y3TI page 1773?
je sais plus ce que c'est la config que je t'ai propose mais c'est a coup sur mieux que ce truc.
il a un i7 (proc surpuissant mais destine aux applis lourde, inutile pour le gaming) et une carte un peu depasse; bref pas equilibree pour el gaming.
les pc de marques (a de tres rares exeptions pret) ne sont pas interessant.
- boitier mal ventile
- trop cher
- alim pourrie qui ne peu pas supporter d'upgrade (alors que l'alim que je t'ai mis est une alim de marque, robuste et fiable)
- je ne suis comemrcial pour personne j'ai pas le moindre interet a te vendre un truc qui n'est pas bien
non les pc de marques ne sont 9 fois sur 10 pas interessant et le acer que tu motnre ne fait pas exeption. les seuls pc de marque a peu pret equilibre pour el gaming enfait ce sont certains medion et les alienware, mais leur probleme c'est le prix beaucoup trop cher et c'est pour ça qu'on les deconseille toujours.
redxzulius
changer la cg c'est quoi ton alim et ton boitier ?
gloo91
c'est pas mal du tout. prend plutot le xigmatek midgard en boitier il est en stock. la carte son n'est pas obligatoire, mais est utile si tu as du bon matos audio (et pas un casque usb evidemment
)
je suis pas fan du kit de peripheirques microsoft mais bon pourquoi pas.
par contre tu as pris une carte mere micro atx, prend en plutot une de taille normale. et prend de la ram 12800 aussi, quite a la prendre en cas 9 le cas a pas une grande incidence.