En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver
SixxGood
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:01:13
Bonjour/soir à tous
Voilà allant bientôt devoir quitter le domicile familiale pour entreprendre des études, j'aimerais me payer un petit pc portable mais avec la meilleure config possible pour mon budget. Et étant une bille totale concernant cette dite config, j'attends de votre aide !
Formulaire ici :
Marque CPU : Intel Marque GPU : nVidia Prix : 0 @ 1000€ Site : Matériel.net de préférence !
Merci d'avance !
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2011 à 20:18:50
alors je pense que comme ça va etre pour tes etudes, tu risque d'avoir a bosser un peu avec.
don il faut voir si tu as besoin d'une batterie honorable et d'une mobilite correcte (pas trop lourd).
apres il faut que tu dise aussi si tu as des exigence sur la qualite de finition de la bete.
selon ce dont tu as besoin on partira plutot sur un portable gaming (performant mais tres tres lourd et peu mobile) ou un portable multimedia (un peu mosin perforamnt mais plus polyvalent).
SixxGood
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:46:31
Salut Y3Ti, alors pour te répondre !
En fait je me dirigerais plus sur un portable gaming vraiment, la mobilité ne sera pas véritablement un problème et pour les études que je compte faire au niveau multimédia je ne demande pas le must du must !
Merci de l'aide apportée
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2011 à 21:01:18
est ce que tu compte le porter avec toi toute la journee ?
si oui les portable de 4kg evite ton dos te dira merci xD
bon sinon en portable gaming tu peux partir vers un asus g53 par exemple je te passe des liens
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2011 à 21:04:35
exemple : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sx044v-63873.html
SixxGood
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:22:51
Non non je l'aurais pas avec moi toute la journée
Celui-là m'a l'air pas mal ! Mais je me disais, l'écran 15,6" ça paraît pas un peu petit ? Je sais pas, j'ai du mal à voir ce que ça ferait en réalité xD
xirsh
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:33:12
Bonjour je vais m'acheter un pc fixe très prochainement mais j'ai un budjet max de 600 euros donc j'aimerais savoir si celui la est bien ? Est ce que je pourais faire tourner la totaliter des jeux sans que sa ne rame ?
Bonjour à tous, je viens poster ici car je suis à la recherche d'une config game avec un budget de 1000€, je donne aucune restriction de marque tout simplement car je n'y connais pas grand choses en composants. Par contre, j'aimerais la config sur Matériel.net, avec OS, montage, ecran, souris/clavier inclus.
Merci d'avance
xirsh
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:02:29
Merci y3ti ! Sa rentre nickel dans le budjet et avec sa je fait tourner pas mal de jeu ?
Encore merci.
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2011 à 22:02:52
voila ce que je te ^propose
j'espere que tu as des encintes par contre il n'y a pas de hp sur l'ecran.
heu xirsh elle est ou la config parceque je me souviens pas de toute le monde desole
xirsh
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:21:53
Juste en haut de cette page ^^
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2011 à 22:28:11
desole je suis mauvais
tu fait tout tourner dans de bonne conditions ouep
xirsh
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:29:28
Tkt pas j'ai vue que tu aide beaucoup de monde sur le topic ! Ok sa merche merci a toi
Tony_Prince
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:37:06
Bonjour Je faisais des configs avant mais c'etait il y a longtemps et les choses ont evolué a un rythme fou. Je vais etudier en France l'année prochaine et si j'ai de l'argent j'aimerais m'acheter un PC.
Mon budget serait de 700 euros. J'aimerais pouvoir jouer a tout les jeux exigeants en particulier a Crysis, Dirt 2 et The Witcher 2. Est ce qu'on pourrait me faire un pc complet a ce prix la ? C'est possible de bien profiter de ces jeux a ce prix la?
iWantHelp
Niveau 9
18 juin 2011 à 01:30:35
Bonsoir à tous !
Alors je me remet à vous car je prévois de me faire un ordinateur de bureau assez puissant, capable de faire tourner les derniers jeux au maximum (Je fais principalement référence à Battlefield 3 et Crysis 2) Donc en gros, ce que je voudrais : Un processeur Intel Core i7, le dernier cri en matière de carte graphique et 6go de RAM, 4 au minimum. Je n'ai pas conscience des prix du matériel, alors si ce que je demande est trop cher, ne m'en voulez pas
Merci beaucoup
iWantHelp
Niveau 9
18 juin 2011 à 02:41:23
Double post avec le formulaire
Marque CPU : Intel Marque GPU : nVidia Prix : 800 euros Ecran : Oui Imprimante : Non Enceintes ; Clavier : Oui Site de préparation : Au choix
gabclassicnorco
Niveau 7
18 juin 2011 à 04:45:55
pour répondre à ta question, je dispose d'un budjet de 700-1200$
le boitier n'est pas un problème pour moi, perso je le trouve beau
la carte graphique est pas mauvaise, j'ai recherché et rapport qualité/prix, elle est très bien
donc je vais vous demander une config alors processeur: INTEL (core i5 2500k de préférence car il overclock jusquà 5gHz facilement ) carte graphique: NVIDIA (j'ai entendu dire que ATI pour les jeux c'étais bof bof...détrompez moi si je le suis ) RAM:4gb DDR3 1333mHz si possible HDD: 500GB PSU: minimum 600 watt(overclock demande beaucoup d'énergie 5gHz c'est gros ) refroidisseur: a l'eau svp car le proco vas chauffer un max prix: 0@1200$ canadiens écran: NON imprimante: NON souris-clavier:NON site: www.tigerdirect.ca
c'est un PC uniquement GAMING, et je n'ai pas besoins de système d'exploitation, j'ai windows chez nous(version réutilisable)
---------------------------------------- la guerre c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.