CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 15:24:14

hum question qui tue la :(

mais le 1366 entre les deux quand même je pense, il est pas integralement mort (il bouge encore un tout petit peu :noel: )

RedGod
RedGod
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:58:46

Bonjour,
je pense bientôt me monter (ou bien me faire monter) un nouvel ordinateur mais une question me trotte dans la tête:
:d) Sachant que j'ai un viel ordi (5 ans àpeu prés :( ) est-ce qu'il n'y aurait des composants de cet ordinateur que je pourrais récupérer pour mon nouvel ordi (j'ai un budget assez limité alors le moindre euro compte :-( )
Merci :)

werg27
werg27
Niveau 7
26 mai 2011 à 16:01:36

RedGod

Sa m'etonnerai enfin dit nous se que tu a !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 16:02:21

le graveur peut etre :o))

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
26 mai 2011 à 16:05:03

ok merci

bon je sais pas encore exactement ce que je vais pouvoir me procurer ou pas, et vu le problème de compatibilité ca risque d'etre compliqué

donc ca va me prendre un peu de temps, et je vais avoir besoin de ton aide si ca ne te dérange pas ;/

exemple : est il nécessaire que le boitier soit compatible E-ATX ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 16:07:53

pas de soucis si je peux te renseigner je le ferais :p)

exemple : est il nécessaire que le boitier soit compatible E-ATX ? :d) si tu compte prendre une carte mere e-atx oui.

pour de l'atx normal, et une config revenant 1 ou 2 cartegraphique de taille normale une bonne moyenne tour suffit.

prend pas de advance ou autre merdre c'est tout.

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
26 mai 2011 à 16:24:23

oui c'est evident x)

les deux cartes mères, l'une que tu m'as proposé si c'est un proc 1155, et l'autre que j'ai suggéré pour un proc 1366, sont toutes les deux ATX, mais je parlais pour le futur, j'ai pas vraiment envie de changer de boitier tous les 3 mois, normalement les boitiers ca devrait rester pour longtemps

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
26 mai 2011 à 16:25:53

pour les boitiers j'ai le choix entre, Thermaltake Spedo, CM Sniper Dragon, et HAF-X (pas sur), du moins c'est les meilleurs que j'ai pu trouver, je sais pas trop pour les autres

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 16:26:23

si tu prend un bon boitier (type un cm 690) pas de soucis, il sera tres evolutif. tant que tu reste dans des config "normales" (pas de sli de 6990 ou autres folies de ce type :rire2: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 16:27:06

le haf x est le meuilleur du lot c'est evident.

c'est une grande tour par contre, mais c'est un boitier tres haut de gamme.

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
26 mai 2011 à 17:02:36

"(pas de sli de 6990 ou autres folies de ce type )"

ca risque pas x)

perso j'ai trouvé que le spedo est le meilleur parce que contrairement aux deux autres il contient un filtre anti poussière, mais sinon pq le HAF-X est le meilleur ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 17:04:22

heu si je pense que la haf x a un filtre anti poussiere.

la haf x est recent et c'est un frigo.

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-x-57812.html

c'est une reference dans les boitier haut de gamme ^^

bon ceci dis le thermaltake est bon aussi, bien que plus ancien.

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:01:08

Salut,

Je suis à la recherche d'un ultraportable 13,3 pouces sympa, je suis pas un gros gamer pc puisque je suis plutôt console, mais j'aimerais quand même quelque chose d'assez puissant pour pouvoir faire tourner quelques jeux. Bien que je m'en servirai principalement pour travailler (cours), déplacement... Et par conséquent avec une batterie de bonne autonomie.

Un budget de 700€ max si possible.

Je sais pas si c'est réservé aux pc fixe ce topic puisqu'on ne monte pas les portables soi-même, désolé si c'est le cas :ok:
Sinon, merci pour votre aide :)

PS : j'ai pas mal cherché sur le site Dell, mais y'avait surtout des xps 15 et pas de 13,3 pouces corrects..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:20:09

vostro 3350 avec batterie 8 cellule ^^

par contre si tu met aussi un carte dediee ça va sortir de ton budget... c'est quoi les jeux que tu souhaiterai faire tourner ?

(sinon tu fait bien de demander ici, d'autant plus que on est pas beaucoup sur un forum de jvc a s'interesser aux ultraportables ^^ qui pourtant son bien plus interessant que des portables gamer :noel: )

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-3350/pd

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:25:03

sinon tu peux egalement regarder chez hp dans la gamme pro et elite book. (seules gammes de chez hp a etre recommandables :noel: )

tu as aussi lenovo qui fait de tres bons ultraprotable mais leur potionnement tarifaires etant a peu pret les même que celui des macbook pro j'ai peur que ça sorte un peu du budget :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:27:44

hum (triple post :noel: ) il y a un soucis avec le site de dell normalement le 3350 tu devrait pouvoir l'avoir avec un i3 pour 550 euros hors taxe, mais les modeles avec i3 appraissent plus sur le site donc j'ai envie de dire mais WTF :ouch:

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:29:51

c'est pas précisé sur Materiel.net et le site ldlc ne marche pas pour moi aujourd'hui je sais pas pq, mais sinon ici ils disent bien qu'il n'en contient pas http://www.pcinpact.com/articles/cooler-master-haf-x-refroidissement/394-9.htm

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:31:16

oui je sais tu m'as dis que tu pouvais pas commander sur le net, mais c'etait jsute pour te montrer le boitier :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:33:21

desole probleme d'yeux j'ai mal lu ton post :gni:

ok bon ben tu peux partir sur le thermltake si tu veux alors :p)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2011 à 18:37:54

sinon pour paao il semblerai que avec la promo le vostro 3350 pret a l'envoie (celui a 589euros ht) avec livraison gratuite colle pas mal a tes besoins : il a une batterie 8 cellules. Par contre il a jsute le chipset inel comem carte graphique, donc tu va pouvoir faire tourner starcraft 2 en low, mais c'est a peu pret tout...

minecraft passera sans soucis, football manager aussi par exemple, mais les jeux ayant besoins de la carte graphique non...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware