J'aurais plus pris un Siberia V2 de SteelSeries , y'a pas des comparatifs sur les casques ? :o
si le siberia est un tres bon choix aussi pour un budget plus reduit ^^
de rien elfe ![]()
si tu veux des tests : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-micros-article-281.html
non je ne peux pas commander sur le net, mais je crois que je vais pouvoir me dégoter une 6950 2go
sinon je comprends pas pourquoi c'est pas conseillé un i7, ma config est pour le jeu oui, mais le socket 1366 est pratiquement mort et le 1155 non ?
ou alors tu veux dire que je ne devrais pas miser trop sur un socket voué à disparaitre, ok mais dans ce cas est ce que tu es sur que le i7 n'est pas nécessaire en jv ? meme pour des jeux comme Supreme Commander ?
et pour la carte mère et la mémoire est ce que c'est bon ?
si je comprends bien (en fait non) la définition de l'alim modulaire, cette caractéristique n'est pas nécessaire non ?
ou alors tu veux dire que je ne devrais pas miser trop sur un socket voué à disparaitre, ok mais dans ce cas est ce que tu es sur que le i7 n'est pas nécessaire en jv ? meme pour des jeux comme Supreme Commander ?
ben on va dire que ti tu as le choix entre le i7 et un p4 tu prend le i7 calir
mais le meixu ça serait un i5 2500k ^^
apres si tu peut pas faire ce que tu veux tu peux rester sur le i7 oui, mais non il apporte rien de plus que le i5 2500k...
le 1155 est le nouveau socket intel. DOnc certe comme intel change de socket tout les 6 mois il mourra un jour mais dans l'immediat c'est lui qui est d'acualite, pas le 1366.
une alim modulaire c'est plus confortable mais en aucun cas necessaire
la mamoire pareil tu as pas besoins de 8 go mais si tu as le choxi entre 1go et 8 go tu prend 8 go ^^
Y3Ti
Posté le 21 mai 2011 à 12:47:34
j'en sais rien...ce qui est probable c'est que d'ici la fin de l'anne pour ton budget on mettrai pas forcement les même chose dedans...
Ok merci quand même, je m'en doute bien que j'aurais meilleur dedans mais comme je n'ai aucune idée des prix composants.
Bon en tout cas c'est sur, si tu es toujours là, je reviendrai pour ma future tour.
Bonjour , me revoila avec mes histoires de ventilation !
Alors , j'en ai parlé avec mes parents calmement et ils ne sont pas rétissants avec le fait d'acheter sur Internet un nouveau boîtier , ventirad , carte graphique , et pâte thermique , voilà ce à quoi j'arrive :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo0OiI1NTg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU5NTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjI7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTM5MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
J'aimerai être sûr que la dedans ni mon processeur x4 955 BE , ni la carte graphique du panier ne surchauffera s'il vous plaît , merci.
Et j'ai beau cherché je trouve pas vraiment si le ventirad tiendrait dans le boîtier , je pense mais je préfère demander...
Merci beaucoup à celui/ceux qui me repondra/ont , et désolé de vous emmerder avec ça ![]()
mais t'emmerde personne ^^
oui c'est nikel ^^
D'accord je te remercie , bon bah je passe commande semaine prochaine ![]()
slt y3ti que pense tu de la Ati HD 5570 pour ma config pour l alim j ai regarder apparament c est du 220 et le truc +12_14 je sais pas trop comment verifier si c est bon
il faut surtout que tu regarde combien de puissane elle est capable de delivrer ^^
sinon c'est de l'entree de gamme la 5570 mais ça devrait etre mieux que la 315... mais c'est pas pharamineux...
oue merci j ai acheter une tour je vais voir avec un pro si il peut me transferer ma tour sli sur la nouvelle comme ça je pourrais prendre une carte normal parce que c est assez galere
Bonjour , d'ici les vacances , je compte m'acheté un nouveau ordinateur , mais je n'ai qu'un budget de 700E .
Si vous depassez les 700 E avec un ecrans , ce n'est rien
Donc voila désolé d'être aussi imprécis mais je m'y connais pas trop et je prefere ne pas m'aventuré et dire des bétises
Merci d'avance
Euh , il te faut Ecran , souris , clavier , Systeme d'exploitation , montage , installation système et tour ...
Ou juste tour + Ecran
Ou Tour + Ecran + Systeme d'exploitation (Windows) + Montage + Installation systeme ?
peux tu me dire si cette config
est coherente pour une utilisation gamer ?
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMxMjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NzkxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUzOTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDU2NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MjE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDgxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwNTgyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NDoiMzYzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
Pour moi niveau prix c'est pas top top , à 1 150 € t'as moyen de caler une GTX 580 , et le disque dur 2 To tu penses vraiment avoir besoin d'autant de place ? 8 GO de ram c'est un peu inutile , ton alim est très puissante pour une GTX 560 ... La carte mère est très cher je trouve , le boîtier c'est un choix , il a pas l'air mauvais.
Pour te montrer , voilà ce qu'on peut faire avec 1 150 € : (Pas de moi la config hein
)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU3MjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTYzNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDIxMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NjUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjQ6IjU1ODUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Personellement sur la config que j'ai mise , je remplacerai juste la ram en prenant ça :
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-vengeance-2-x-2-go-ddr3-pc12800-cas-9-65081.html ![]()
salut je suis nouveau sur le fofo donc je sais pas trop comment ca fonctionne (le formulaire date de 2007!) donc ca risque d'etre incomplet :
Marque CPU : Intel je voudrais bien un i7
Marque GPU : nVidia / ATI le mieux pour jouer
Prix : 500 @ 900€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : (Ex : LDLC, Materiel.net, Cdiscount, PC Look, Grosbill...) peut importe du moment que le transport au quebec coute pas trop cher (ou peut etre un site quebecois ou canadien style dumoulin, futureshop, bestbuy etc.)
Autres: Lecteur Blu-ray et je veux pas de boitier (je compte le fixer sur une planche en bois a l'air libre) + watercooling
JE veux un pc qui puisse faire tourner flight simulator X + REX environnement en HIGH avec un fps minimum de 60 ET faire tourner la suite adobe (toshop, illustrator, montages videos HD etc...)
merci beaucoup ![]()
Salut les gars!
Marque CPU : IDK, a vous de choisir.
Marque GPU : IDK, a vous de chosir.
Prix : 1000€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : IDK, à vous de choisir
Préférences:
- Un SSD pour l'OS (assez grand pour pouvoir accueillir Windows 8.
- Une configuration qui soit très très évolutive.
Et aussi, vous pouvez m'expliquer la différence entre les processeurs AMD et Intel? de même pour les cartes graphiques, quel sont les meilleurs? pourquoi?
Merci ![]()
kaka : on ne met jamais d'i7 maintenant si tu fait pas mal d'encodage video ça peut valloir le cou. L'i7 n'est pas un proc fait pour jouer il n'apporte rien, mais il est prevu pour les applis tres lourdes. tu n'a pas franchement interet de commander en europe, par contre je connais pas de site canadien, donc je vais te faire un panier mat.net, tu aura la liste des composants au moins.
le formulaire une nouvelle version existe que j'ai oublie de reposter depuis un moment.
concessionnaire : heu ouais non pas top, pour ce budget faut prendre mieu qu'une 560 (encore tu aurais pris une 560 ti bon pourquoi pas). A quoi ça te sert de prendre une alim aussi puissante tu veut faire du sli dans un avenir ultra proche ?
de plus tu prend le i5 2500k normal ce qui signifie que tu ne pourra pas overcloquer.
pour ton budget on part sur i5 + 570 normalement, voir 580, même si au vu de son rapport perf prix mauvais on ne la calle que sur les tres tres grosses configs' ^^
bon je vais essayer d'oublier personne ![]()