Bonjour tout le monde !
Alors voilà , aujourd'hui , j'en ai un peu marre de mon pc qui commence à se faire vieux , et j'aimerai changé de TOUR uniquement , car je suis habitué à ma belle souris , mon beau clavier et mon bel écran (Sisi je vous jure , c'est le monde des bisounours tout ça
)
Marque CPU : Je n'y connait foutre rien , je laisse libre court à votre imagination...
Marque GPU : Pareil que plus haut... Cela dit , j'ai eu une A.T.I , elle a jamais eu de problème , mais j'ai jamais eu de Nvidia en comparaison... 
Prix : 600 € , UNIQUEMENT LA TOUR.
Site de préparation : L'idéal serait materiel.net s'il vous plaît. ( Je précise , c'est un PC pour le JEU
)
Dans 600 € , je compte uniquement la tour , pas le systeme d'exploitation , rien , uniquement la tour , en cherchant un peu sur materiel.net j'ai trouvé dans leurs tours déjà prête celle la , et elle me fait de l'effet
:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-cobra-65696.html
Pensez vous que c'est possible de faire mieux tout en restant sur le même budget : 600 € ?
En tout cas , merci à ceux qui m'ont lu , et merci à ceux qui essayeront de me faire une belle configuration