Non pas du tout. ![]()
Franchement dans cette gamme de prix (35€) , le Seagate barracuda et le Samsung F3 pour moi sont meilleurs....
En revanche , si tu comptes passer pour un caviar Black , c'est mieux que le F3 certes. ![]()
GSC
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTM3OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzkzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NjUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI2ODciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODAzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk5MTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
dit moi ce que tu en pense ![]()
nutella10 Voir le profil de nutella10
Posté le 13 avril 2011 à 07:27:37 Avertir un administrateur
GSC
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTM3OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzkzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NjUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI2ODciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODAzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk5MTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
dit moi ce que tu en pense
![]()
Désolé de vous dérangez, mais à titre d'information sur le site materiel.net il y'a un graveur Blu-ray pour pas trop chère sur une config à 1500€ je suppose que ça pourrait t'intéressé.
http://www.materiel.net/lecteur-optique-blu-ray/lg-bh10ls30-boite-56724.html
Pour ce qui ont un phenom II x4 965 et une GX550W , vous trouvez pas que les ventilateurs sont bruyants en jeu , surtout en full HD ? ![]()
Et que faire mis à part changer le ventirad du cpu...
Bonjour
Marque CPU : Intel ou AMD
Marque GPU : nVidia ou ATI
Prix : 0 @ 450€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Materiel.net
Merci d'avance ![]()
Processeur INTEL i7 950 (Modèle à 4 cœurs haut de gamme)
Carte mére ASUS P6X58D-E: Son, Lan, 6USB2
Mémoire Corsair 6 GO (3x2 GO)
Carte graphique ASUS GEFORCE ENT GTX 460 1GO
Disque dur 1Téra 64 Mo 7200t caviar black digital sata III
DVD Rom Graveur DVDRW
Ecran 19 pouces LCD LG VGA
Cooler master 700 W silent pro
Boitier Thermaltake ELEMENT S
Clavier souris sans fil Logitech 250
Windows 7 home premium 64 bits
1480 Euros au 21/03/2010
http://pcpriceclub.blogspot.com/
Salut à tous, désolé de vous embêtez mais j'ai encore un soucis ( décidément xD).
Le virement que j'avais fait vient à peine d'être reçu par le site et comme par hasard, L'OS ( "Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)" ) vient d'être "retirer de leurs catalogue" :/
J'avoue que je comprend pas trop, soit. J'ai chercher l'équivalent et je suis tomber là dessus
=> http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-oem-65655.html
Vs pensez que ça ira ? Que c'est exactement le même ? ( désolé de ma paranoïa lol).
Un grand merci au passage.
dit moi ce que tu en pense
Merci d'avoir pris le temps de le faire, j'ai quelques questions par rapport aux composants comme les barrettes de RAM, ne sont elles pas un peu bas de gamme ? parce que ça me paraît pas énormément cher pour 8go. Aussi à propos de l'alim, c'est limite ou pas ? même si je pense que non et encore à propos du boitier, je préfèrerais prendre le même que celui de la config matériel.net c'est à dire celui ci même s'il est plus cher que celui que tu me propose:
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-x-57812.html
Est-ce que ça va poser problème avec le ventirad ? et aussi le ventirad que tu m'a conseillé est de bonne qualité ? et encore une question à propos du SSD : c'est juste pour le système hein ?
Voila sinon le reste me convient largement ![]()
Ok pour le changement de boitier on peux faire ca ![]()
Pour le SDD oui c'est pour le système , les pilotes , et quelques logiciel de base.
et pour la RAM , GskiII fait de la tres bonne RAM ( dériver de samsung il faut savoir )
L'alim : oui c'est suffisant , pas pour un SLI mais c'est suffisant ![]()
et le ventirad passeras large ![]()
D'accord et à propose de ce ventilo que tu me conseille : http://www.materiel.net/ventilateur-pc/be-quiet-silentwings-usc-120-mm-58032.html ça sert encore à quelque chose maintenant que le boitier change ? et le montage de matériel.net prend en charge la pâte thermique etc... ou faut que je met de la pâte dans mon panier ?
Et Crysis 1 et 2, Starcraft 2, Metro 2033 et autres jeux tourneront à fond sur écran 24" ?
D'accord et à propose de ce ventilo que tu me conseille : http://www.materiel.net/ventilateur-pc/be-quiet-silentwings-usc-120-mm-58032.html ça sert encore à quelque chose maintenant que le boitier change ?
effectivement , maintenant que tu as un excelent boitier niveau ventillation , pas besoin d'ajouter de la ventillation
ou faut que je met de la pâte dans mon panier
ils s'en occupe , les ventirad on deja des tubes de pate thermique , matos.net s'en servent pour le monter
tout tourneras à fond ![]()
Magnifique
vraiment merci pour avoir pris le temps de m'aider, je vais prendre cette config, ça va changer du PC à la ramasse que j'ai ![]()
Bonjour à tous, j'ai passé commande pour ma config, d'ailleurs je remercie nutella pour ses conseils
J'ai donc commandé un i5 2500K, cependant j'ai peur pour le ventirad+la pâte thermique de base... sachant que je ne vais pas l'o/c tout de suite, aucune utilité d'acheter un ventirad ?
Mettre un ventirad potable comme un 212+ fait t'il gagner de la durée de vie au proc (grâce aux dégrés en moins) ?
Le bruit n'est pas ce qui me dérange le plus que ça dans la limite de l’acceptable, le ventirad d'origine tient la route ou je dois en acheter un mieux ? (sachant qu'il tournera assez avec la 560Ti pour du jeux en 1080p) si quelqu'un pourrait m'aiguiller et enlever mes doutes
Merci d'avance ![]()
Je voulais savoir , tes deja inscrit sur materil.net ?
J'ai donc commandé un i5 2500K, cependant j'ai peur pour le ventirad+la pâte thermique de base... sachant que je ne vais pas l'o/c tout de suite, aucune utilité d'acheter un ventirad ?
Mettre un ventirad potable comme un 212+ fait t'il gagner de la durée de vie au proc (grâce aux dégrés en moins) ?
Le bruit n'est pas ce qui me dérange le plus que ça dans la limite de l’acceptable, le ventirad d'origine tient la route ou je dois en acheter un mieux ? (sachant qu'il tournera assez avec la 560Ti pour du jeux en 1080p) si quelqu'un pourrait m'aiguiller et enlever mes doutes
t'en fait pas , il reste très frai ce i5 2500k , et tu n'auras vraiment aucuns problème tant que tu ne voudras pas l'overclock avec le ventirad de base ![]()
Encore toi nutella
Bah c'est cool j’essaierai de donner mon feedback si j'arrive à monter ma tour, des conseils à donner ? La pâte préapliquée sur le ventirad pas besoin d'étaler en appuyant ?
Et y'a une utilitée à mettre des ventilo sur les emplacement libre du 300 hundred vu qu'il n'y en a que deux ? J'ai vu des ventilo pas cher du style 5€ le 120mm j'en met 3
au pire j'irais chercher ça à Mongallet (
)
Sinon encore merci nutella décidément ![]()
Ben oui ca ne peux faire que du bien , mais en général les ventillo pas cher vont pas mal de bruit !
Sinon nan pas besoin d'étaler plus , enfin , appuie juste un peu et ca ira. Moi ce que je fait , je chauffe avant le processeur et le ventirad avec un sèche cheveux histoire que tout ce petit monde soit chaud pour que la pate soit plus visqueuse ![]()
Niveau conseil : oublie pas les entretoise entre le boitier et la carte mere , décharge toi bien de toute électricité statique ( en touchant un radiateur par exemple ) avant de commencer à toucher à des composants , mets toi sur un truc stable genre une table ou autre , mais surtout pas sur un lit.