- nutella_is_back Voir le profil de nutella_is_back
- Posté le 1er mars 2011 à 02:48:00 Avertir un administrateur
- 500€ c'est pas enorme pour un PC de gamer , certain ici on passé la barre des 2000€
Si tu peux trouver l'OS et faire l montage toi même on peut arriver à te faire quelque chose pour jouer , mais sinon ca va etre plus dur ... Je te suggèrerais l'arkane de materiel.net , excellent rapport puissance / prix , pas possible de faire mieux dans cette gamme de prix , monter mais sans windows ...
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-64891.html
___
Je croyais que tu parlais du prix de la Carte Graphique, voilà pourquoi j'ai dis 500
Sinon, ouais, je suis pas un expert en ordinateur, donc une configuration fais par toi-même, si possible car tu sembles très doué dans le domaine, ne serait pas de refus !
Bien sure, si t'en a l'envie et le temps ! Bonne nuit a toi, ou matin, je sais pas trop
Et surtout, merci de tes réponses rapides !
P.S.: Je peux pas acheté sur le net, n'ayant pas de carte approprié et n'ayant pas l'âge encore, donc je prends le tout probablement en magasin... Donc tu peux faire le montage tout de même, je sais que sa me coutera plus chere en magasin certes, mais au moins je saurai quoi me prendre ! Merci !