- bloodofdie Voir le profil de bloodofdie
- Posté le 18 janvier 2011 à 21:44:50 Avertir un administrateur
- Merci beaucoup nutella c'est cool et tu crois que je pourrais plutot avoir un processeur intel ou sa rentre pas dans mes moyens ? Sinon t'as mis une carte son avec le casque pourtant la carte mere le prend en charge sans soucis non ? Sinon ya pas un casque sans avoir besoin de payer une carte son en + .
Enfin dernier questuon dans mon budget : pas possible d'avoir une compatibilité SLI ?
Je sais je suis super exigeant :s
Merci d'avance
Dans l'ordre : - non un quad core intel ca coute 180€ minimum et pour le jeu aucune différence , t'en fait pas le x4 955 est une référence , suffit de regarder les avis
avec coefficient débloqué en plus.
- la sortie audio de la carte mère est de piètre qualité , une bonne carte son est OBLIGATOIRE si tu recherche un bon son , encore plus qu'une casque à 400€.
- SLI : pourquoi faire ? tu va te retrouver avec deux cartes qui font du bruit ( même si c'est relatif avec un casque ) et qui chauffent et des problèmes de drivers et les jeux qui supportent pas le multiGPU ....
Revend ta carte quand elle vaudras encore plus de 120€ et reprend toi en une autre moyen de gamme.