Tu raccorde des enceintes tout simplement
Oui si tu veux tu peux te passer d'écran et garder celui que tu as et ta TV ( vérifie qu'elle possède une entré HDMI )
Speedfan est un logiciel qui surveille la température des composant du PC via leurs sondes respectives et qui peux aussi te permettre de controller la vitese des ventillo et don leurs bruit.
Par exemple quand l'ordi n'est pas sollicité ou pas beaucoup ( internet , film , bureautique ) , tu laisse le ventillo du CPU à 0 et à 40% les autres , là c'est super silencieux.
Et quand tu joue , tu mets tout à 80% ![]()
dsl j'avais pas remplis le formulaire dsl ^^'
Prix : 500 euros (peut dépasser légèrement au cas où)
Marque CPU : peu importe le meilleur ![]()
Marque GPU : pareil ![]()
Ecran : Non >>>> 1680x1050 sans prise HDMI ![]()
Périphériques : Souris gamer de base avec quelques boutons supplémentaire, pas le truc de pgm mais un truc bien
et des petites enceintes de base
Cartes filles: Carte wifi intégrée
Montage du PC: Non
Système d'exploitation: Non
Type d'utilisation: GAMER et peut-être montage video.
J'aimerais aussi que la config soit adaptée pour pouvoir plus tard faire un SLI ou crossfire quand j'en aurais besoin
Merci d'avance ![]()
il me semble que tu voulais aussi une imprimante ...
http://www.materiel.net/imprimante-multifonction/epson-stylus-sx218-59736.html
Apres tu la prend ou pas ....
Pour ton PC , tu le reçois monter mais il n'est pas encore complètement opérationnel , tu dois installé windows et les pilotes , que tu peux trouver sur http://www.touslesdrivers.com/ , tu fait une détection automatique et tu fait tout ce qu'il te propose sauf pour la carte graphique ou la il faudra aller sur le site de AMD et télécharger les dernier pilotes et le logiciel catalys.
Ensuite les logiciel indispensables comme Firefox , winrar et Komodo antivirus ( ou un autre ).
Ensuite c'est bon ![]()
singe-de-feu
ok j't fait ca mais ca va etre chaud ![]()
ok bon ben sur materiel.net ca passe pas ..... je go sur topachat
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10044391&z1=in10046755&z3=in10045239&z4=in10038393&z5=in10037597&z7=in10038222&z10=in10045603&z11=in10041550&tm=29_12_2010_21:13:9
voilaaaaa
Le boitier et l'alim sont durable et donc pourrons te tenir une nouvelle config' , le athlon x3 pourras si tu as de la chance soit devenir un athlon x4 , soit un Phenom x3 en débloquant le quatrième coeurs ou le cache L3 , mais c'est pas garantie.
Ca reste un bon PC qui feras tourner tout ce que tu veux sur ta résolution . Après si tu veux jouer à faire monter les FPS , il faudra installé des tweak et overclock CPU et GPU
omg merci nutella c'est du matos de ouf jespere qau magasin ca sera pas bcp plus cher car jachete chez internity ou selexium cest les 2 seuls qui montent les pc et qui sont bien dans ma ville jferais un devis avec ca dans les 2 et jprendrai le moins cher merci bcp
Prend bien une de ces deux cartes mere c'est important :
- ASUS M4A785T-M ( comme dans la config' )
- ASUS M4A785TD-M EVO
Le boitier , un Antec Three hundred est aussi bon et tiendras une nouvelle config'
L'alim soit celle ci soit une Bequiet 530w
La RAM , soit celle que je t'ai mis soit les GskiII 2x2Go 1600Mhz CAS9 ( les rouges en 1600Mhz )
Le processeur aussi garde bien un athlon x3
La carte graphique , celle la est spéciale , c'est une basique ( ventilation un poil moins travaillé mais osef elle coute 30€ moins cher ) ( onch comme la basique est special
).
Enfin voila essaye de rester au plus pres.
Et topachat livre chez toi il me semble ....
Pourquoi pas acheter en VPC ?
Je vais garder mon écran ça sera déjà ça de moins. L'imprimante j'en ai une qui marche à peu près correctement donc ça ira.
Par contre, je sais je suis chiant, mais je crains plus pour l'installation de windows et des pilotes. Quand je dis que je suis noob, c'est peu dire !
Ya pas un pc vraiment tout fait, que j'ai plus qu'à allumer ? Quitte à pas le prendre sur materiel.net et qu'il spit moins personnalisé.
Dans cette gamme de prix ça doit se faire non ?
pour 40€ ( encore ) materiel.net installe windows et les pilotes.
Mais franchement appuyé sur " oui " " suivant " oui " " oui " suivant " Ca coute pas 40€ ....
il faut se jeter un jour , au PIIIIIIIIIIRE tu demande à un ami mais c'est pas dur , mon petit frère pourrais le faire , suffit d'aller doucement pour windows , ( même si aucune erreur ne peut-être faite il me semble ) et pour les pilotes , test sur http://www.touslesdrivers.com/ avec ton PC actuel
ca seras deja ca de prix et pour les pilotes de la carte graphique , regarde sur le site AMD ![]()
Bonjour/bonsoir à tous , j'aimerais que vous m'aidiez a créer mon pc de jeu.
J'ai un budget de 700e.
J'ai besoin de la tour complète avec OS + clavier souris.
Seul recommandations c'est le composants qui permet de capter la wi-fi il faut qu'il soit vraiment très puissant svp.
Disque dur pas besoin d'un enorme 300~350 giga suffisent largement.
Merci d'avance.
wifi , ca existe encore ce truc ?
Tu connais les boitier CPL ? ![]()
Ca marche comme ca :
Box
CPL n°1
Prise de courant -------------------- Prise de courant
CPL n°2
ordi
Porté énorme si tu reste dans la même installation électrique , filaire donc pas de baisse de débit ou autre ....
Remplis le formulaire pour une config merci :
Formulaire pour les config' personnalisées
Prix : 0 @ XXXX ?
Marque CPU : Intel / AMD / peu importe?
Marque GPU : Nvidia / ATI / peu importe?
Ecran : Oui / Non >>>> Si Non, précisez quelle est la résolution de votre écran.
Périphériques : Faites votre liste SI besoin ! (ex: Souris, clavier, imprimante, clé USB, etc..)
Cartes filles: Faites votre liste SI besoin ! (ex: carte son, carte tuner TNT, carte WIFI, etc.. )
Montage du PC: Non / Oui
Système d'exploitation: Non / Oui
Type d'utilisation: Précisez vos exigences et l'utilisation dont vous allez en faire.
Je branche un boitier sur une prise a coté de la box et je branche l'autre boitier sur la prise de ma chambre et sa marche a coup sur ?
Prix : 700e
Marque CPU : peu importe
Marque GPU : peu importe
Ecran :Non ecran 17pouces Acer qui a plusieurs années assez naze je ne connais pas la resolution exact :/.
Périphériques : Souris, clavier
Montage du PC:Oui
Système d'exploitation: Oui
Type d'utilisation: Jeux ( LOL , ragnarok , CSS)
Oui
( chez moi ca à marcher de suite )
Je regarde pour te faire ca !
nutella10
Posté le 29 décembre 2010 à 20:17:37 http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY3MjUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDMyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyOTYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0Nzg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2OTkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI2ODciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTY1MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwMjI4IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI2MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Voila pour la 3D , certain vont gueulé comme quoi on commence direct avec deux cartes moyen de gamme et pas une seul haut de gamme , je leur répondrais que c'est plus puissant qu'une GTX580 , moins cher , et que ces deux cartes peuvent fonctionner à 900Mhz chaqu'une et la ce envoie du TRES lourd en jeu , tost les jeu en full HD , détail à fond et en 3D
question par contre pour le disque dur c'est possible d'avoir moins un peu moins de capacité et plus de tour/m
ou ca ferai trop cher ?
et aussi pour le lecteur si cetait possible d'integrer un lecteur blueray ou ca ferai aussi trop cher ? ou au pire jpourrais le rajouter plus tard a la rigeur si reste de la place dans la tour
Sa coute environ combien ?
Ma box est au rez de chaussez et ma chambre a l'étage sa passe ?
merci nutella.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Oui ca marcheras tres bien ![]()
Par contre comme je m'y attendais , materiel.net est cher ... je regarde ce que je peux arrangé pour etre moins cher ....
Ne pense tu pas pouvoir te charger du montage à l'aide de tout les tutoriel qui se trouvent sur le net et des video en francais sur youtube ?
Windows tu peux aussi le trouver moins cher sur d'autre site , ou alors le " trouver " par toit même d'une obscure maniere ...
nutella10
Posté le 29 décembre 2010 à 22:07:56 http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Oui ca marcheras tres bien
Par contre comme je m'y attendais , materiel.net est cher ... je regarde ce que je peux arrangé pour etre moins cher ....
Ne pense tu pas pouvoir te charger du montage à l'aide de tout les tutoriel qui se trouvent sur le net et des video en francais sur youtube ?
Windows tu peux aussi le trouver moins cher sur d'autre site , ou alors le " trouver " par toit même d'une obscure maniere ...
bah ouai la carte graphique est chez selexium 10 euros moins cher dans le magasin en plus apres comme j'ai dit je vais faire un devis chez internity et selexium pour voir et jprendrai le moins cher
pour windaube pas question d'utiliser l'obscur maniere jprefere qu'il soit clean