CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Aghito
Aghito
Niveau 16
22 décembre 2010 à 10:57:43

Acer c'est nulle comme marque et je ne veux pas de 3d donc payer pour un écran 3d inutile.

La souris n'est pas la même que j'avais pris, il n'y a pas l'option installation de l'os et tous les pilotes, en refroidissement jveux un watercooling, LG sous marque de graveur donc j'en veux pas, en quoi ton boitier est mieux que le mien (surtout que beaucoup de gens l'ont^^), j'en voudrais un stylé et originale. Comme jt'ai dit jveux pas autre chose qu'une gtx 580. Quand elle commencera je veux la mettre en sli avec une seconde carte craphique 580 donc. Il faut donc une grosse alim car elles consomment beaucoup et si on considère que d'ici là l'alim aura perdu de sa puissance (avec le temps c'est ce qui se fait^^). La carte mère j'en aurais besoin pour d'autres choses que le jeu donc j'en veux une bonne. Je veux minimum 2To et le i7 980x comme je l'ai dit au moins j'suis tranquil pour perpette avec^^. Personnellement donc je trouve pleins de défauts à ta configuration car elle ne répond pas à tous mes besoins. :)

Aghito
Aghito
Niveau 16
22 décembre 2010 à 11:04:16

par contre comme j'ai dit j'm'y connais pas trop donc le must c'est d'avoir un SDD et un DD normal à côté c'est ça? Le SDD permet d'aller plus vite qu'avec un DD normal pour l'ouvertures des fichier et appli c'est ça? Mais pour ça Faut quoi? Juste installer windows sur le SDD et le reste sur le DD ou faut que j'installe tout sur un DD? Car si jdois prendre que un SDD j'ai pas envie de payer une fortune juste pour ça^^.

Bref si tu pouvais m'expliquer la fonction et comment ça marche ce serait sympa. Est ce que par exemple si je prends l'option d'installer l'os et les pilotes par materiel.net, ceux ci vont m'installer tout ça sur le sdd ou le dd?

Pour ce qui est de la 3d, je ne dis pas que c'est nul mais seulement que tant qu'elle ne sera pas accessible sans lunette, je ne la prendrais pas^^

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:20:11
  • Aghito Voir le profil de Aghito

* Posté le 22 décembre 2010 à 10:48:52 Avertir un administrateur
* je veux une gtx 580, j'ai pris un 1200w dans l'optique de faire un sli par la suite, si jprends le i7 980x j'suis déjà tranquille maintenant pour les années à venir.
* Lien permanent

* Aghito Voir le profil de Aghito
* Posté le 22 décembre 2010 à 10:49:52 Avertir un administrateur
* et en gros j'en ai que pour 3500 jcrois même moins de tour, le reste c'est que les périphériques et l'os, garantie, etc.

.............................

Aghito
Aghito
Niveau 16
22 décembre 2010 à 11:22:05

ça répond pas à mes interrogations^^

Aghito
Aghito
Niveau 16
22 décembre 2010 à 11:24:03

Pour toi zone2blast,

j'm'amuse à en faire depuis peu des config et j'my connais qu'un peu en informatique. Peut être qu'elle te conviendra quand même

http://img836.imageshack.us/i/config1n.png/

Par contre je ne sais pas si tu voulais l'os avec ou pas donc j'en ai pas mis^^

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:25:43

Marque CPU : Intel Dual Core ou + / AMD
Marque GPU : nVidia / ATI Hd 5450 +
Prix : 0 @ 600€€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : (Ex : LDLC, Materiel.net, Cdiscount, PC Look, Grosbill...) FNAC , etc...
C'est un Pc portable :merci:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:26:15

Une SLI de GTX580 c'est environ 700w je pense , l'alim de 1200w voila si c'est pas pour ton egaux c'est pourquoi ?

Un i7 980x , même chose .... franchement 1000€dans un CPU sa te fait bander ? excuse moi d'utiliser ce genre de thermes mais je fait plusieurs config par jours depuis presque 6 mois alors je sais ce que valent les composant , un minimum leurs durée de vie et leurs fiabilité , aucunes des pieces informatique on besoin d'une garantie supplémentaire car à la fin de leurs garantie minimum elles serons OBSOLÈTE :ok:
Tu sais que pour le prix juste d'un inutile i7 980 tu peux avoir un bon ordi gamer ? mais ou sont tes valeurs ? pour 2500 t'as un PC qui fait 3D , plus puissant en jeu que celui que tu m'as montré ....

Si vraiment vraiment tu veux de la puissance dit le moi mais pas pour 4000€ c'est ridicule , que tu aime l'informatique ou pas , à partir d'un certain prix les performances ne valent plus investissement :ok:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:28:49

Les video sur youtube des 4way SLI GTX580 watercooling ca fait rever ... mais c'est le genre de truc qui te fait faire plus de benchmark que de jeu c'est pas la qu'il faut en arriver ? :)

Il faut penser evolutivité aussi , si c'est pour remettre 2000€ pour les ans pour garder " la plus grosse " c'est pas la peine

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:30:11

TheGunMan :d) montage ( 40€ ) ? windows ? ( 115€ ) utilisation principal de l'ordi ?

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:30:50

formulaire a remplir pour les configurations personnalisées:

Prix : 0 @ XXXX ?
Marque CPU : Intel / AMD / peu importe?
Marque GPU : Nvidia / ATI / peu importe?
Ecran : Oui / Non >>>> Si Non, précisez quelle est la résolution de votre écran.
Périphériques : Faites votre liste SI besoin ! (ex: Souris, clavier, imprimante, clé USB, etc..)
Cartes filles: Faites votre liste SI besoin ! (ex: carte son, carte tuner TNT, carte WIFI, etc.. )
Montage du PC: Non / Oui
Système d'exploitation: Non / Oui
Type d'utilisation: Précisez vos exigences et l'utilisation dont vous allez en faire.

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:39:31

Windows :)

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:41:19

ok je regarde ce que je peux faire

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:45:39

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10045482&z1=in10046755&z3=in10038064&z4=in10039383&z5=in10037597&z7=in10037389&z10=in10044813&z11=in10039171&z20=lg10006592&tm=22_12_2010_11:44:49

Voila si tu as des question pose les mais je ne suis pas sur que tu seras répondu par moi personnellement :)

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:54:15

Bonjour

J'aimerais savoir quelle carte graphique prendre pour 270 euro max

la 6950 est bonne ?

C'est avec un x4 955

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:56:20

oui elle seras tres bien à coter d'un x4 BE :)
Pense à passer le coef de ton 955 de 16 à 18 puis faire un test de stabilité c'est super facile et c'est toujours ca de pris :oui:

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:03:54

J'ai pas compris ça 16 à 18 ? Overclocké c'est ça ?

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:06:42

oui :oui:

La fréquence de ton processeur est déterminer par la fréquence du FSB x le coefficient

Toucher au FSB c'est chiant alors comme t'as un black edition tu peux monter le coefficient à 18 pour avoir 200 x 18 = 3.6Ghz :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:17:50

C'est un portable nutella ?

deadblaze
deadblaze
Niveau 6
22 décembre 2010 à 12:18:24

Aghito , pourquoi tu continue de critiqué la config de nutella alors que tu ne t'y connais pas en informatique ?
pas besoin de redire tout ce qu'il a dit , il a entierement raison , soit tu veux du bling bling soit tu veux un vrai pc ;)

Aghito
Aghito
Niveau 16
22 décembre 2010 à 12:40:48

je critique pas je dis juste qu'elle répond pas à ce que je recherche. J'ai dit que je voulais la plus grosse et ça vous regarde en rien que je mette 2000 ou 4000 euros dedans. Je ne veux pas de 3d et il me refourgue un écran 3d. Si je prends la plus grosse c'est pour ne pas avoir à changer dans 2 ans certains composants. Je veux simplement être tranquille avant de rechanger complètement d'ordinateur. Si ça emmerde certaine personne que j'sois prêt à mettre 3-4000 euros dans une config ça vous regarde mais moi j'viens pas péter une crise quand un mec s'achète la derniere 308 rcz au lieu d'une 206 alors qu'au final elles servent à la même chose (emmener d'un point A à un point B). Chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Je ne dis pas que je veux mettre 4000 ou 10 000 euros dans une configuration, je dis que je veux ce qu'il y a de mieux pour l'instant et pas un semi truc bien parce que ça revient moins cher. Quand j'arriverais au moment où les 6 coeurs seront utilisés j'aurais pas à m'ennuyer à changer mon proc ou quand les deux 460 en sli arriveront en fin de vie j'aurais un double 580 qui tiendra encore bien la route. Certes sur le moment ta config vaut plus le coup puisqu'elle est moins cher mais elle demande à être changer plus rapidement et atteindra ses limites plus vite. Personnellement entre payer une fois 3-4000 euros tous les 5 ans voire plus et payer 1000 euros par an pour remettre à jour l'ordinateur, personnellement je trouve que ça revient au même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware