CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

ArakunaMatata
ArakunaMatata
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:28:46

Merci pour ton boulot :oui:
Cette config' est vraiment très bonne pour son prix :oui:

Désolé de t'avoir fait perdre autant de temps et encore merci pour la config' , elle roxx :ok:

moncefinho
moncefinho
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:29:02

@ cerclevicieux ...perso j'ai commandé une partie de ma config sur topachat et l'autre sur pixmania.be ca a aidé a alleger un peu la note :)

Aghito
Aghito
Niveau 16
05 décembre 2010 à 01:03:35

Merci tsunamite pour l'aide, je repasserai donc alors. Parce qu'en fait j'avais pensé que d'ici là j'aurais pu avec le même ordre de prix m'offrir un i7 980x avec une gt 480 sli :)

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:42:59

@moncefinho

Bah le problème c'est que je sais pas monter un pc donc je suis obligé de prendre l'option pour le montage :(

Sinon celle là que Tsunamite a faite sur materiel.net en enlevant la souris,clavier, win 7 etc ça revient à 530 et quelques euros.

C'est une bonne config ? M

Merci

moncefinho
moncefinho
Niveau 8
05 décembre 2010 à 02:06:21

@Cerclevicieux

Au pire tu habites ou? le montage n'est pas tres difficile ya plein de tuto sur le net et jtassure ca sfait tt seul, ca te ferait une ptite economie tu sais, paske les frais de livraison de matos.net vers la belgique, ça fait mal ...

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:14:20

@moncefinho

J'habite à bruxelles vers laeken.

Ouais j'ai vu ça + de 100 euro de livraison !

Sinon y a ldlc.be aussi mais les taxes sont chères.

Même avec les tutos j'ai peur j'ai déjà démonter un pc mais remonter, nan je crois pas que je pourrais.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:11:03

CercleVicieux ben t'habites du côté de bruxelle? pourquoi tu viens pas la chercher a lilles, en voiture ça te reviendrait a beaucoup moins cher. Materiel.net est conscient du problème pour les frais de port pour vous, ils sont en train de voir pour améliorer ce point la, mais ils n'ont pas annoncé de solutions a court terme.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:13:51

et sinon pour information et depuis cette semaine, materiel.net a fait un tutorial pour le montage du PC, d'ailleurs a ce qu'il parait ils envoient désormais une version papier a tous ceux qui achètent des PC a monter chez eux.

http://www.materiel.net/met/minisites/guide_montage_pc/

Onchenipan
Onchenipan
Niveau 8
05 décembre 2010 à 10:24:00

:d) Ouai je compte mettre un ventilo en extraction à l'arrière (le boitier permet ceci, Arrière : 1 emplacement 80,90 ou 120 mm )

c'est le ventilo que j'ai sur ce PC même c'est un noname je crois... enfin j'en acheterai surement un meilleur pour décembre (d'ailleur j'ai un budget de moins de 10€ pour le ventilo (frais de port inclus >_<, et je ne sais pas sur quel site commander, topachat y'a beaucoup d'articles, mais cdiscount y'a des truc sympa alors bon)

Sinon si une carte mère accepte la mémoire 1800(O.C) elle accepte aussi la 1600 normale ? car c'est marqué 1600(O.C)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:24:31

Aghito non, vu ton budget, pas besoin de SLI, tu mets un I7 950 avec une GTX 580, rien ne lui résiste. Sinon pour début 2011, il y aura toute une série de nouveaux processeurs intel en socket 1155 et les nouveaux AMD. Pour le successeur du 1366, il faudra patienter un peu plus, je pense que attendre l'été prochain serait pas mal pour bien étudier les performances de chacun et bien faire son choix. (dans ton cas)

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:58:03

omfg ton artic white :bave:
Le R3 XL black est plus en vente comme je rage sec :ouch: je voulais prendre une alim Corsair argent en plus pour avoir plus de 2OO€ et pas payer les frais ....

Onchenipan
Onchenipan
Niveau 8
05 décembre 2010 à 11:04:32

Dites moi, mon alim est placé sur le bas du boitier, et son ventilateur est direction sol, et ya une grille, je me disais si c'est voulu ou pas ? enfin je veux dire par là si c'est pas mieu de metre le ventilo dans la direction du haut

[PsJailbreak]
[PsJailbreak]
Niveau 6
05 décembre 2010 à 12:38:56
  1. aimeric31 Voir le profil de aimeric31
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 21:40:14 Avertir un administrateur
  3. [PSJailbreak]

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
je pense que c'est bien mais si c'est trop cher:

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

:d) le lien ne marche pas.

PS : j'ai toujours pas la config

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:59:18

Tsunamite

J'aimerais bien aller la chercher à Lille mais je peut pas (pas de voiture :sarcastic: )

Ben sinon tu peut me faire une config maximum 700 euro sur ldlc.be pour jouer à Just Cause 2, Bad company 2, Black ops entre autre.

Merci

nutella10
nutella10
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:14:48

Si il y a une grille vers le bas oui go alim vers le bas , ventillo en bas :ok:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:22:17

x4 955 , carte mere à 75/80€ , 4Go de DDR3 GskiII ou corsair , GTX460 / HD6870 ( moi j'prefere la GTX460 ) , alim 530w Bequiet , Coolermsater Elite 340 , graveur DVD à 20€ :ok:

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:31:33

Vous pensez quoi de ses deux config :

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&amp;ref_base=in10046945

et

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&amp;ref_base=in10046653

Sinon vous sauriez m'en faire une pour max 700 euro sur topachat merci :coeur:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:36:25

le player 5 , tu change l'alim , tu te trouve un petit ventillo en aspiration dans un vieux PC et c'est bon

CercleVicieux
CercleVicieux
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:48:02

Donc je commande le player 5 avec une alim à coté ?

moncefinho
moncefinho
Niveau 8
05 décembre 2010 à 13:51:56

@Cerclevicieux

Au pire je pourrais eventuellement t'aider , mais si tuv eux payer un pro pour le faire , regarde avec microcity.be (le Magasin est du coté de porte de hal , gare du midi quoi :p ) et meme si tu n'achetes pas chez eux ils peuvent te monter ta bete, et jprecise que j'ai deja eu affaire a eux et c'est des gars super gentils.

Et si tu optes pr ça jte conseil la solution topachat, et pixmania.be :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment