CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

ShinSpearTackle
ShinSpearTackle
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:11:20

j'ai une question comment on peut "trouver" seven :noel: parce que franchement sa me flingue mon budget l'OS :-(

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:12:17

Regarde dans ma CDV et prend mon email :hap:

ShinSpearTackle
ShinSpearTackle
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:45:43

je fais ça :hap:

Alexprod
Alexprod
Niveau 7
03 octobre 2010 à 00:14:56

moi perso j'ai acheter 10 seven quand y'avai le truc des 50 euros j'ai vendu sur ebay :rire:

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 07:40:15

Bien entendu si on te fai un truc maintenant et que c'est pour noel les prix aurons changé ( baisser bien sur ) , donc soit tu auraus moins cher , soit plus puissant pour le mêm prix :)
Donc un clavier basique , une souris Razer pour les jeux , un ecran LG " avec HP integré , Ensuite faut essayer de chopper un pheom x4 , ou une gtx460 , ou pour avoir un pc equilivré , un athlon x4 avec hd5770 .....

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 08:07:48

http://s2.noelshack.com/old/up/materielnet_1-7c547bfb15.png

Voila , ca fait 826 euros comme ca , 850 euros avec les frais de ports , d'ici à noel ca seras dans le budget , le mieux serais aussi de te trouver une GTX460 1Go d'occasion pour 160/170 euros ca serais pas mal , attend noel aussi :hap:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:49:07

Nutella, tu pourrais regarder mon probleme a la page precdente?? Merci

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 10:27:21

Si des pièces ne sont plus disponible , elle le seront dans une semaine , topachat est moins souvent approvisionné que matos.net :)

De plus ton panier est vide jeune gomme :hap:

MonoCisla
MonoCisla
Niveau 3
03 octobre 2010 à 11:46:36

Merci, mais tu m'as mis que 2Go de RAM, je pense que c'est pas assez :/

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:49:09

Les Go ca veux pas dire grand chose , la tu as 2 bon Go de RAM , et tu peux en rajouter apres.
C'est ca ou je reduit la carte graphique :hap:

MonoCisla
MonoCisla
Niveau 3
03 octobre 2010 à 12:01:51

Y a des OCZ 2*2 à 20€ de plus au pire :(
Et limite je préfèrerais que tu diminues l'écran :noel:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:26:46

Nan mais la ca me dit carrement qu'elles sont plus en vente, et que ma commande n'aboutira pas, meme dans disponibilitee ya rien marqué alors que pour les autres ca me dit sous 15 jours.

Cyrock
Cyrock
Niveau 8
03 octobre 2010 à 12:32:50

Marque CPU : AMD
Marque GPU : ATI
Prix : 0 @ 650€
Ecran : Oui
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Oui
Site de préparation : Au choix, si possible Cdiscount, materiel, topachat :)

Merci !

Positif
Positif
Niveau 8
03 octobre 2010 à 12:36:31

Salut,
Je recherche une config pour un nouveau PC a vocation home cinéma uniquement.
En gros, j'ai une TV ac HDMI et je voudrais pouvoir envoyer les films de mon PC sur la TV. Je cherche pas un foudre de guerre, j'ai deja mon portable pour la bureautique et je joue très peu sur PC.

Je cherche juste les composants cad CM, CPU et RAM. J'ai deja le DD, la tour, l'alim et tous le reste.

Niveau budget, je suis étudiant ;)

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:44:05

salut à tous!

voilà mon ordi commence à se faire vraiment très vieux et surtout ma carte mère qui après ses longues années de service commence à demander repos: elle n'accepte plus aucune barette de ram supplémentaire (donc je suis bloqué à 512 mo de ram :S ) et surtout elle bride mon processeur à 1GHZ au lieu de 2,4... (alors qu'il fonctionnait à plein régime il y a encore quelques semaines...).

L’optimisation de mon unité centrale actuelle étant devenu impossible, j'ai carrément décidé de tout changer!
Problème: ça fait longtemps que je n'ai plus suivi les nouveaux modèles de Carte graphique, de carte mère etc... donc je me retrouve un peu paumé dans ce milieu ^^.

Sachant que j'ai déjà clavier souris enceinte et surtout écran, je voudrais savoir quel matos vous me conseiller pour ma nouvelle tour avec un budget d'environ 500 euros et sachant que je compte me remettre à jouer à certains FPS qui vont débarquer et qui risque fort de m'intéresser ^^.

Voilà :merci: d'avance aux âmes charitable qui voudront bien m'aider dans cet univers riche et complexe qu'est l'informatique ^^
Bonne journée

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 14:58:21

Ton ancien ordi , c'est un monté ou un du supermarcher ?
Si c'est un monté , tu peut garder le boitier c'est toujours ca de gagner

Positif
Positif
Niveau 8
03 octobre 2010 à 15:56:41

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3_puis_ref_est_in10037266.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_int532.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10036716.html

Ca vous parait pas mal ?
Je cherche une base pour un PC Home Ciné, j'ai deja le DD, la tour et le lecteur optique.
Le but est que ca soit évolutif au fur et a mesure de mes rentrées d'argent (changement proco, ajout carte graphique, rajout Ram, etc)

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:51:53
  1. Harleyquinzel Voir le profil de Harleyquinzel
  2. Posté via mobile le 3 octobre 2010 à 12:26:46 Avertir un administrateur
  3. Nan mais la ca me dit carrément qu'elles sont plus en vente, et que ma commande n'aboutira pas, meme dans disponibilité ya rien marqué alors que pour les autres ca me dit sous 15 jours.

:d) quelles pièces deja ? :(
J'te mettrais les même ...

Cyrock :d) Montage ? ( +40€ )
OS ? ( +100€)
Fait un liste des peripheriques
Utilisation principale ?

Monocisla :d) Non je t'assure , tu remete deux Go de RAM l'année prochaine , et dans la foulé , tu mets un grosse HD6XXX

Positif :d) Essaye d'avoir le kit assure de materiel.net , faut vraiment que tu essaye de chopper un double coeurs au moins :ok:

Positif
Positif
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:05:37

Merci pour la réponse :)

Le double cœur est en projet mais vu que la j'ai une vieille machine (Socket 478 et P4) qui traine chez moi, je pensais le rénover pour qu'il serve. Et puisque la carte mère est en socket AM3, changer le Sempron pour un Athlon ou un Phenom quand mes finances le permettront plus en fait :)
Après je sais pas ce que ca vaut un Sempron et si le proco graphique de cette CM peut gérer l'affichage de film sur ma télé.

nutella9
nutella9
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:30:46

Ouai c'est pas une mauvaise idée , donc ce que tu peux faire , c'est prendre un septron , avec 2Go de bonne RAM , Et ensuite prendre un phenom X4 955 ( qui vaudrais 1250/120€ dans un ans :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment