CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:13:34

ouaif en effet c'est marqué un peu partout que ca chauffe, que ca consomme pas mal, et que ca souffle fort. y aurait il un chouya plus discret et par la même un peut moins cher ou équivalent?
ou comme dans mon post d'avant n'en metre qu'une mais une costaud.

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:14:13

+1 ggdenis aucun soucis avec matos.net tu peux commander les yeux fermés

Pour 1000€ et si tu ne veux pas commander sur le net, rue montgallet est aussi un excellent choix

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:21:17

@ trou2phoque tu te poses la question de savoir le bruit que va faire ta cg alors que ta config sur materiel.net (page 1243) a une grande plaque en plexi sur le coté? pour le coté refroidissement/ bruit le plexi il faut oublier!

Renseignes toi sur un autre boitier, la c'est un boitier de LAN, opte pour un Antec/ lian LI ou Fractal, ils font ça pas mal aussi et pour bien moins chèr surtout!

zumiez
zumiez
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:22:02

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un pc pas trop mal a partir de ce site http://www.ibuypower.com/lobby.aspx. J'ai un budget de 800$, pas besoin de souri, clavier, et écran. Ce serais apprécié merci :-)

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:22:06

tu aura corrigé toi même, config = boitier desolé

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:23:09

j vais regarder ca =)

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:31:38

Je sais pas si t'as choisi ton écran, mais si tu peux choisir un écran sans HP intégré c'est toujours mieux, enfin question de choix personnel, des aimants à coté d'une dalle j'ai jamais été trop fan...

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:36:58

Je viens de lire un test sur ton actuel boitier (coolermaster HAF X), d'ici la fin de l'année il y a une révision de ce boitier avec un filtre anti-poussière pour protéger l'alim avec ventilo vers le bas (avantage de ce boitier quand même l'alim vers le bas prend l'air fraid sous le boitier et pas la ou sort l'air chaud de la CG, surtout que la GTX480 chauffe beaucoup comme l'ont dis nos petits camarades c'est bien pensé à leur décharge)

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:40:14

Encore un triple post, faudrait que je te prépare un grand post avec tout dedans si j'y pense^^ t'es sur que dans ton boitier actuel, le ventirad CPU passe avec le ventilo sur le coté? j'ai eu le problème avec le mien ya une semaine, j'ai voulu faire monter un gros ventirad dans un P193 (avec un bigboy de 200 au même endroit), j'ai finalement opté pour un P183.

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:50:29

@ Molagbal, si tu as des préférences c'est le moment de nous le dire et surtout le prix!

Marque CPU :
Marque GPU :
Prix :
Ecran : écran HD assez grand et large
Périphériques :
Système d'exploitation:
Type d'utilisation: principalement de faire de la MAO (musique par ordinateur). Il se pourrait également que je m'en serve pour jouer à des jeux récents

Je l'ai pré rempli :)
petite question: bon faudra voir au niveau du prix, mais pourquoi ne pas jouer sur 2 écrans? si c'est principalement de la musique? (perso j'utilise un écran 23" et un autre 1p" mais c'est pour de la vidéo) est ce que ça pourrais t'intéresser?

@ Zumiez, je regarde aussi pour toi :) Pourquoi ce site en particulier?

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:57:44

ha c'est vrai que j avais aps pensé au ventilo lateral... apres pour ce qui est de la plaque plexis si elle vibre une micro ficele de pate a fixe et hop. apres ya aussi un Kit anti-vibrations, je c pas ce que ca comprend mais bon.
pour les filtres la maniere eco, prendre des bas :)

zumiez
zumiez
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:01:56

@pamparaz, je suis canadien et je connaissais pas de site et quelqu'un ma parler de celui si.

Evidement si quelqu'un connais un bon site canadien ou américain se serais bien de me le dire :-)

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:03:01

apres ce qui me rend mal c'est surtout la tune a sortir... je m'achete jamais rien et j'ai un taf donc bon... mais sortir 3000e juste pour se faire plaize :malade:

pour l'ecran c'est http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51509-SyncMaster_P2770HD.html donc vi ya des hp mais le coup des aimants collé a l'ecran c'etait surtout valable avec les ecran cathodique

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 01:08:56

@ trou2phoque:

C'est pas trop pour les vibrations que je m'inquiète mais sur l'absence de plaque Acier, qui, elle empêche clairement le bruit/chaleur de passer, bon sur le test ça dépasse pas 44 db pour le bruit, ensuite avec le casque et tout ça devrait aller, pour le refroidissement, bon ce sera à voir Pc monté mais tu devras comme toutte bonne config acheter des ventilo suppl pour réaliser un flux d'air efficace et surtout faire un bon câble management, et pas enfermé le pc

@Zumiez je m'occupe de ça après avoir mangé^^

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 01:10:26

pourquoi pas ruemontgallet? tu veux une simulation? je te la fais pour 15 minutes le temps que je mange et tu t'en sortira pour moins cher peut etre

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:11:06

oki

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:15:03

heu je disais oki pour le post de 01:08:56. si c a moi que tu parlais bien sur. après revoir moins cher serait aussi de revoir a la baisse la compo mais c'est vrai que la, chuis paré

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:19:33

je te remet ma config pour que tu vois http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMzp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY3MjUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDMwNyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4MTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTI0NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNTUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDM0MzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTYzMTAiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg4ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk2MjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE1MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319 mais c'est clair que la CG est une bête mais a une sale repute d'emmerdeuse.

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
27 septembre 2010 à 01:24:16

Ouaip c'était bien pour toi la j'ai mangé je regarde sur ruemontgallet.com pour te donner un aperçu, après si tu peux mettre 3100€ dans ta config te prive pas^^
Personnellement j'étais pro Nvidia, je suis passé chez ATI, et je me rend compte que ça marche plutôt très bien aussi (j'ai pris une saffire HD5850 1G au lieun d'une GB460 1G)

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:30:50

le probleme c'est que j'ai toujours vu pas mal de couille avec ATI en plus c'est toujours les ATI qui on en premier des problemes a la sortie des jeu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment