Salut tout le monde !!
Sa fait très longtemps , j'ai reçu ma tour du sav aujourd’hui (1 mois d'attente quand même) , c'etait bien la ram qui déconner , bon maintenant tou remarche :D
Sinon sa se passe sur ce topic toujours aussi chargé a ce que je vois ![]()
Merci AlexProd pour ta config, mais qui est un peu trop cher. Je me suis bien renseigné, enfin un peu et je vais continué pour mieux comprendre les caractéristiques de chaques composants.
J'ai plusieurs question sur ca d'ailleur.
Un double coeur de 3gHz vaudra pareil qu'un mono coeur de 6gHz ?
Malgrès que la fréquence est relative a l'architecture du processeur..
Je me doute que c'est non, mais j'arrive pas a comparrer.
Pour les GPU, qu'elle est la caractéristique importe autre que la memoire dédié ? La frequence ?
Si je prend un pc sur topachat, il sera forcement viable une fois monté ? (si je le monte bien)
Sur la config tu m'as donné, pas de ventilo, que ce du CPU et GPU, ou un ventilo de base est compris dedant ?
TopAchat est le moins cher des site de montagne pc ? Ou materiel.net est aussi bien ? (sachant que je le motne moi même)
Différence entre un écran HD et no HD de même taille ?
J'espere que je t'assene pas trop de question, meme si je les pose a qui pourrait me repondre =)
Merci pour tout, je vais continué a lire des trucs pour avoir un pc adapté ![]()
Bonne journée
Grindaizer :
Voilà pour 669€ qui correspond à ta demande
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDM2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MjQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcyMDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NDYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA2MjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTE0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxMjg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Avec ca tu joues à Crysis, GTA IV et Metro 2033 même en grosse résolution
SI on ajoute 30e on peut légèrement améliorer la config mais de peu
-Redshark_92-
700€sans OS sans montage = Tout les jeux a fond au maximum
Grindaizer
Je te fait un truc.
Priyan93
Content pur toi
Et mec serieux des photooooooooos !!
Futch
aucun mono core ne monte à 6Ghz ![]()
il faut vraiment avoir au moins 2bon coeurs ou 3 ou encore mieux 4 petit.
Grindaizer
LA config' de alex est pas mal même si je serais partis sur une GTX460 ![]()
Je sais ![]()
C'étais pour l'exemple, je favorise donc les CPU quad core ![]()
Merci ![]()
Si on y ajoute le montage ? ![]()
Désolé du double poste, je m'oriente donc vers ces trois CPU
Processeur Athlon II X4 640 (3,0 Ghz), socket AM3
Processeur Phenom II X4 945 (3 Ghz ), socket AM3
Processeur Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz), socket AM3
Pensais vous que c'est un bon choix pour faire tourner des jeux recents ?
Quel serait les meilleurs cartes mère adapté a eux, et la différence entre le premier et les autres est elle significative ?
Merci
-Redshark_92- ==> Le montagne coute environs 40 euros il me semble sur matériel.net
Bonjour je shouterais que un ange me fasse une config.Merci d'avance
Prix : 500 max
Marque CPU : peu importe
Marque GPU : peu importe
Compatible SLI:Si possible
Compatible Crossfire:Si possible
Overclocking: Si possible
Ecran : Non
Périphériques : Non
Cartes mère:Peu importe
Montage du PC: Non
Système d'exploitation: Non
Type d'utilisation: Précisez vos exigences et l'utilisation
dont vous allez en faire :Je voudrais bien jouer au jeuèx avec mais si c'est possible mettez le max,je précise j'ai besoin que de la tour.
500€ ca va etre juste ![]()
Nutella, j'ai essayé de faire un truc pour bmx93, mais vu que je m'y connais peu, faut voir.
Je pense que la carte graphique doit etre un peu faible, et le boitier/alim de pas super qualité ...
J'ai mis la plupart des choses que je veux dans ma config, j'ai un petit budget aussi :'(
Enfin, c'est juste pour que je progresse sur les bon composant a choisir, pour m'y connaitre un petit peu plus, et pour aider bmx si la config est pas trop mal..
Voila ![]()
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10044062&z3=in10037698&z4=in10039881&z5=in10037597&z7=in10038222&z9=inb986&tm=mer_15_sep_2010_20:55:01_CEST
Bonsoir, mon DD est mort par choc! Quel abruti je fais
Je voulais investir dans celui-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/3000430-Disque-Dur-Interne-3-5-1000-Go-64-Mo-IntelliPower-SATA-6-Bulk-Caviar-Green-WD10EARS.htm
Sera-t-il compatible avec ma carte-mère? : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3263#sp
Parce que je crains qu'il n'y ait pas de compatibilité SATA ou je ne sais quoi...
Donc je demande l'avis des pros d'ici avant de le prendre
Sinon, si vous avez mieux dans la même tranche de prix n'hésitez pas
Est-ce un bon produit?
beaucoup de votre aide!
Merci pour votre repense , mais je garde la HD5830 ou la GTX460 comme ta dit nutella7 ?!
Hello,
Dîtes comme à Noel j'aurais enfin le droit à avoir un PC pour moi tous seul j'ai d'abord pensé à un PC fixe... Seulement mes parents sont séparés, je vis les 3/4 du temps chez ma mère avec un ordi famillial et chez mon père y a un pc pour moi fixe, mais voilà c'est pas souvent que j'y vais... Voilà pourquoi j'aimerais avoir un PC qui me servira seulement à moi chez chacun de mes parents...
Donc j'ai pensé et avec plusieurs conseils de me tourner vers une ordi portable. J'aimerais donc que vous me donniez une marque ou exemple ou je pourrait me tourner, par exemple quel type de PC Portable je pourrais acheter, sachant que l'usage premier sera de jouer, oui un fixe serait mieux mais que voulez vous.
Je veut pas faire tourner du crysis ou du FFXIV, ou d'autre jeux qui demandent pas mal, sa ne m'interesse pas j'ai une PS3 et voilà... Je voudrais juste pouvoir faire tourner du Cod, du jeux sur steam, bref voilà quoi pas de super gros jeux.
Merci d'avance!
salution :
j'aurais besoin d'aide :
j'aimerais pouvoir jouer a des jeux tels que les total war et dans le futur shogun 2 total war
il me faut donc :
un pc entier avec ecran ; clavier souris
Prix :950 max
gaawuk
Faut remplir le grand formulaire qui se trouve dans les pages precedente
Infantile
Prefere un Samsung sping point 1000Go F3 , il sont bien mieux que tout les " green " ( 5400tr/min
)
Alors entre la HD5830 1Go ou la GTX460 ? ![]()
J'ai plusieurs question sur ca d'ailleur.
Un double coeur de 3gHz vaudra pareil qu'un mono coeur de 6gHz ?
très bonne réponse de nutella7
Pour les GPU, qu'elle est la caractéristique importe autre que la memoire dédié ? La frequence ?
trop long a expliqué
bonne lecture http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
Si je prend un pc sur topachat, il sera forcement viable une fois monté ? (si je le monte bien)
Oui mdr tu a chaque composant dans sa boite dorigine a toi de le monté ![]()
avec délicatesse surtout
Sur la config tu m'as donné, pas de ventilo, que ce du CPU et GPU, ou un ventilo de base est compris dedant ?
oui tu a un ventilo avec le CPU si tu a pas le buget ou l'envie de boosté ton CPU attend pour un ventillo en + Pour le GPU aucune réel utilité
TopAchat est le moins cher des site de montagne pc ? Ou materiel.net est aussi bien ? (sachant que je le motne moi même)
Oui topAchat le - cher tu a pas de souci a te faire pour les produits vendu
Différence entre un écran HD et no HD de même taille ?
un HD 1920X1080 tu a + de pixel pour un HD donc image plus fine
Si tu a pas le budget attend
sa sert a rien de prendre un pc - performant pour dans 6 mois acheter un nouveau composant
sinon le 955 reste pour le prix le meilleur des 4 coeurs ![]()
Futch alors pas mal sauf la carte mère tu a de la DDR 2
trop vieux prend une avec de la DDR 3
bmx93 500 pour du jeux c trop juste y a pas possibilité 600 euros ?