- Tsuna007 Voir le profil de Tsuna007
- Posté le 16 août 2010 à 20:53:30 Avertir un administrateur
- la GT220 peut suffire a des joueurs pas trop exigeant, qui jouent a petite résolution (1280*1024) sur des jeux pas trop gourmands, sinon il faut faire des concessions dans certaines options graphiques comme les filtres et d'autres paramètres, sinon la chute de FPS peut faire mal.
Salut, ca va ? 
Que vaut la GT 240 alors ? C'est ma carte actuelle mais..
Mais rien ne fonctionne, il y a peu elle faisait tourner GTA IV sans problème, pas au max, mais rien de grave..
Mais depuis quelque temps, après 10 - 15 minutes (Voir plus/moins, c'est aléatoire en fait..), mon écran devient noir! Mon ordi n'envoie plus aucune donnée à celui-ci en réalité (Mon Ecran m'affiche 'No Signal' juste au moment il coupe, comme si l'ordi était éteint, ou comme si la fiche s'était retirée.. Mais il n'en est rien évidemment..)
C'est généralisé à tout les jeux.. Même les Sims3!
Et mon PC par la même occasion ne répond plus à rien.. J'ai essayé de l'éteindre sans l'écran (Je sais aller sur 'Arreter' grâce au bouton Windows etc.. mais rien..)
Alors voilà, je me demandais d'où ça pouvait venir.. J'ai 4Gb de RAM mais 32bit oblige, 3Gb utilisables.. Mais j'ai encore assez pour le jeu je pense..
Avec le conseil d'un membre sur un autre forum, j'ai testé ma RAM (avec le logiciel implanté dans Windows 7) et il ne me détecte aucun problème.. Donc la RAM n'est pas en cause..
J'ai toujours peur que ce soit la Carte qui surchauffe, et du coup qu'il fasse comme un disjoncteur : Il préfère couper tout pour éviter des dégâts trop lourd.. ?
Enfin bref, voila, ça me met un peu les nerfs d'avoir un i5 750 et de pas pouvoir faire tourner même les Sims3..