pourquoi une ATI? :/ bon on va pas recommencer l'éternel combat nvidia/ATI, sache juste que tous les jeux actuels sont optimisés nvidia, après je ne suis pas pro nvidia (j'ai une gtx 260+OC de chez gigabyte payé 150€ c'est de la folie).
Pour le boitier, j'ai juste peur que tu doivent scier la baie de disque dur (je crois que le 3hundred est plus petit que le p183 :/) la CG fait quand même 27cm de long
pour l'alim j'operai plus pour une 750W (de chez thermaltake par exemple) ou une de chez Antec (je crois que le 3hundred dans certain cas est vendu avec leur nouvelle alim)
La version oem de 7, soit sur que tu ne vas pas griller ta CM.
pour ton disque dur, je te propose d'opter pour un system de partage avec:
un 1er DD genre 200/300 Go pour les appli que tu utilise le plus (windows, et tes jeux), je n'ai pas parcouru toutes les pages donc je ne connais pas ton budget mais pourquoi pas un SSD de 80 Go juste pour l'OS?
un 2eme DD plus gros (genre 1.5 2TO) pour le reste: le doc and settings, le dossier temp, les films, photos...
Pour ton écran, je me suis acheté très récemment le même, mais en 23" ( LG W2361V-PF) si je ne me trompe pas c'est le même avec un " de plus. Je l'ai acheté chez boulanger pour 159€ (dans le magasin il est beaucoup plus cher mais sur boulanger.com il était à 159€, il me la donc fait à ce prix)
Sinon la ram et ton proc correspondent à ta CM aucun soucis par contre je n'ai pas vu de ventirad :/