Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau PC de bureau pour jouer, mais je suis un peu largué au milieu de toutes les configs.
Je pars sur un budget de 550€ pour la tour seule, à 10-15% près. Je ne pense pas me lancer avant cet hiver donc ça me laisse de la marge avec le prix des composants qui aura peut
être connu une petite baisse d'ici là.
Dans l'idéal j'aimerai avoir 500Go de stockage, mais vu mon petit budget, je pense que je devrais me contenter d'un 320.
Ce que je souhaite c'est avoir un PC qui fait passer des jeux récents (Battlefield Bad Company 2, Assassin's Creed 2, Starcraft 2, ... bref de divers genre) sans problème, avec un bon rendu (sans aller jusqu'à de l'ultra) et surtout qui tiendra le plus longtemps possible les jeux qui sortiront d'ici 1.5ans à 2ans (en qualité medium ou low, sans saccade).
Ce que j'aimerai ca serait n'avoir à changer qu'un minimum de composants (que la carte graphique + alim) d'ici 1.5ans ou 2ans, pour redevenir potable.
Ce qui m'embête le plus est le choix de la carte graphique évidemment, et c'est surtout sur le choix de ce composant que j'attends des conseils.
Pour le montage je peux faire moi même.
Marque CPU : //
Marque GPU : //
Prix :550 euros
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Le moins chère
Type d'utilisation : Jeux
Montage : Non
Utilisation : Jeux
Evitons les boitiers de kikoo pleins de néons et de couleur fluos, le plus basique des pavés me conviendra largement.
Je sais que j'en demande beaucoup trop par rapport à mon budget, mais je fais confiance à votre expérience pour me guider vers un choix raisonnable.
Merci