CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:50:44

Donc il te faudrait du coup:

http://www.grosbill.com/4-antec_earthwatts_650w_pfc_actif_atx12v_v2_2_eps12v_ventilateur_de_12cm_certification_80plus_1xpci_e_6_2_-93522-informatique-alimentation_80plus

Ce qui rajoute déjà 25e

+

http://www.grosbill.com/4-gigabyte_ma790gpt_ud3h_chipset_amd_790gx_sb750_-97508-informatique-_carte_mere

Qui gère le crossfire 16x/8x donc c'est très bon, mais il faut rajouter 12€.

C'est bon, si tu enlèves le montage tu pourras donc avoir une config prête pour le crossfire!

Kernage
Kernage
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:58:41

Ok merci ]Nico]] pour le temps que tu as consacré pour moi :ok:
Bonne continuation :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:16:44

J'ai juste envie de lui donner une seconde vie a mon PC, mon dual core était un moyen de gamme en 2007 mais il avait des capacités d'overclocking intéressantes. Ma ram était ce qui se faisait de mieux avec les crucial ballistix, par contre le prix de la PC6400/8500 a flambé net, donc ce n'est pas intéressant pour moi de passer a 4GO de ram. Au même prix tu trouves de la 12800 CAS7 aujourd'hui.. faut pas déconner.

j'ai vérifié quelques commentaires vite fait, cette carte est TOP pour ma résolution, et certains affirment faire tourner leurs jeux a fond avec des dual core et une résolution au dessus de la mienne, y compris dans les jeux gourmand, a vérifier tout de même surtout s'il sont mal optimisés.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:32:50

C'est sûr que pour une résolution de 1440*900, tu pourras faire tourner pas mal de jeux à fond!
Par exemple, je pense que Crysis passera en High/Very High sans AA :-)))
Mais les jeux du genre GTA V ou bien Battlefield Bad Company 2 auront plus de mal à tourner, car ils sont optimisés Quad Core (Si encore l'on peut dire que GTA IV est optimisé pour quelque chose...).
Donc je pense que ça ne peut faire que du bien à ta config, c'est sûr et certain, surtout avec un très bon OC.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:41:24

justement t'as cité deux jeux auquel je voulais tenter l'expérience, pour voir si ces deux exemples la mettent mon PC a genoux. Il a tellement été performant en 3 ans, et puis j'ai pas envie de réinvestir pour l'instant dans du neuf, donnons lui une seconde chance de faire ses preuves avec une carte graphique au TOP. :) Sinon je négocie avec un gars pour chopper ma ram en occasion, histoire de passer de 2 a 4GO.

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:28:26

salut,
je veux changer d'unité centrale et je suis assez noob en configues :)
j'habite en Tunisie donc j'ai regardé sur ce site, la boutique est à coté de chez moi :
http://www.scoop.tn/site/produit.php?rub=25
http://www.scoop.tn/site//produit.php?rub=25&page=2

le 3éme HP semble intéressant mais j'aimerais avoir des avis là-dessus :)
merci

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:00:20

Tsunamite :d) Effectivement, passer de 2 à 4Go et changer ta carte par une HD5770, tu ne peux que y gagner.
Tes fps vont être bien en hausse.
Par contre, dans GTA IV, ne n'attends pas à des merveilles :non:
Je peine avec ma HD4890 et mon Q9550 @ 3.7 GHz :hum:
Merci l'optimisation Nvidia...

En revanche, même s'il est optimisé Quad Core, je pense que BFBC2 passera déjà nettement mieux.
Les graphismes seront élevés avec ta config, peut être pas tout à fond mais ça sera déjà du très bon :)

hima-bhima :d) Tous les PC que tu cites là sont des vrais cornichons...
Ce sont des PC de marque, c'est à dire qu'ils ont un socket en fin de vie, une carte graphique complètement dépasse et nul, et énormément de Noname (la RAM, l'alimentation, la carte mère).
De plus, les boitiers sont mal conçus, sont petits et sont mal ventilés.
Bref, il faut éviter à tout prix ces PC...

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
14 juin 2010 à 01:54:46

aie :peur:
y en a pas un qui sort du lot ?

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
14 juin 2010 à 10:40:29

SAlut
non il sont tous plus pourri ra la gueule laisse tomber monte toi un pc toi meme :ok:

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
14 juin 2010 à 13:20:30

ok je vais voir :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:45:52

Oui, monte toi un PC toi même, c'est nettement plus fiable.
Seven_PC, calme toi un peu, un peu de bonne humeur et pas de vulgarité est bien agréable sur ce forum :ok:
On est pas non plus à la foire ici.

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:48:21

sava toi tu sais meme pas sur quel ton je parlai alor chut

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
14 juin 2010 à 21:15:14

:salut: Tout le monde, je suis sur le point de faire une mise a niveau de mon pc et j'aurais besoin d'aide dans l'achat de ma carte mere. Sachant que les autres pièces vont êtres ceux-la: http://secure.newegg.ca/Shopping/ShoppingCart.aspx?Submit=view et que éventuellement je compte faire un SLI, quelle serait le meilleur choix de carte mere pour environ 220$ (dsl je sais pas combien sa fait en euro) :merci:

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
14 juin 2010 à 22:30:47

que pensez vous de la Geforce 9500 GT, ça fait marcher des jeux comme COD 5, napoleon total war , assassins creed, bioshock... mais certains disent que c'est pas top :)

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:13:47

Bonjours, ayant peu de connaissance en informatique, quelqu'un pourrais me conseiller une bonne config pour pouvoir faire tourner des jeux comme Re5, BC2 etc. avec de bonnes performances à environ 1000€. Je précise que j'ai besoin de tout, je n'ai même pas l'ecran.

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
15 juin 2010 à 10:21:51

Salut :)

Fatalkiller107> sa m'afiche que ton panier est vide
fait un screen et upload le sur imageshack ou noelshack

Fatalkiller107> non c'est pas top en effet
j'ai mis sa dans une config a 350€ d'un pote, il fait tourner les COD, les PES et je croi que c'est tout

apres pour NTW et AC j'ai un doute parce qu'il demande beaucoup quand meme

zell[jv] > quand tu dit quoi c'es clavier souris ecran enceinte et OS ?

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:49:23

Bonjours, merci pour ta réponse.
Oui voila, je n'ai rien sauf le OS ^^ et en fait je vais pouvoir monter à 1200€. Sinon, j'ai pas vraiment besoin d'enceinte vu que je joue toujours avec un casque.

josse-e
josse-e
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:59:40

Salut ! je voudrais savoir se que vous en pensez de ce PC : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57560-Backstab.html S'il y à des trucs qui vont pas trop comme la carte graphique, dites-le (je vais faire devis).

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:02:08

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10041442&z3=in10038070&z4=in10040941&z5=in10037597&z7=in10038222&z10=inr478&z11=inu331&z12=in10036578&z13=hf10014306&z14=jx10009278&tm=mardi_15_juin_2010_13:59:43

Voila pour toi zell[jv] :-)

Mais clavier souris enceintes, jpense qu en prenant séparément tu peux avoir quelque chose de mieux/moins cher :ok:

Pour ce qui est du pc lui meme, une amd 955be, 4giga, 500gb d un tres bon dd, une tour sobre et pas mal ventilée, une alim/cm prete crossfire et une 5870PCS+, soit la meilleure des 5870 ( selon comptoir du hardware ) ^^

:ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:06:02

josse-e :d) Pas mal, mais ya moyen de faire mieux piece par piece :ok:

J ai plus vraiment le temps donc jte ferais ca ce soir si personne te l a faite d ici la ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment