CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

thegame98
thegame98
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:59:52

ok seven

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
09 mai 2010 à 19:53:50

J'ai trouvé ma version de Windows Seven : la W 7 edition professionnelles OEM 64 bits, bon choix ?

Pour installer l'OS, je dois juste mettre le CD comme pour un logiciel normal ou il y a quelque chose de particulier à faire car j'ai jamais boot un ordinateur sans OS :hap:

Pour mettre le lien du panier, pour montrer ce que ça donne au final je trouve pas trop là dans l'url j'ai juste :

http://www.materiel.net/panier.html

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
09 mai 2010 à 20:17:15

FuturPresident> alor la version pro 64 bits est tres cher alor a toi de voir sinon la version familia est mieu acorder a ton budget
pour l'instalation
tu instale windows et apres il va falloir instaler les drivers

pour le lien du panier tu regarde en bas de tout tes arcticle c'est marquer envoyer ce panier tu tape ton adresse mail tu fait ok tu va sur ta boite mail tu ouvre le mail de materiel.net et tu fait click droit sur utiliser ce panier pui tu fait copier l'adresse du lien et tu le colle ici :ok:

les autre je m'occupe de vous dans un petit moment :ok:

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
09 mai 2010 à 20:49:38

Merci as-tu un lien direct matériel.net pour la version familiale que tu cible car ma version est à 149 euros ( il me semble que c'est une des moins chères.

Voilà le lien du panier :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA2MjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzU5NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwNzE0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDk1MSI7aToxO3M6MToiMiI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NTk2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ0OTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTEzOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

WarioXIII
WarioXIII
Niveau 5
10 mai 2010 à 00:07:18

Merci Seven_pc ! Tu m'as un peu éclaircis :ok:

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
10 mai 2010 à 12:26:56

bonjours, bonjours :hap:
voila http://www.materiel.net/ctl/OS/51560-Windows_7_Edition_Familiale_Premium_64_bits_oem_.html

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
10 mai 2010 à 16:14:37

Merci pour ta version de Windows seven, je l'avais pas vu celle là, ça m'allège un peu mon budget.

En parlant de budget, j'ai remarqué que matériel.net était relativement fiable : que des retours excellent et élogieux des clients mais justement en me baladant sur ce topic j'ai vu qu'un internaute avait déboursé beaucoup moins d'argent ( coût des composants inférieurs à Materiel.net ) sur LDLC ( il me semble :noel: ). Seulement en allant sur le site, je remarque qu'ils ont aussi un service de montage d'ordinateur mais quand je vois le nombre de retours négatifs ainsi que d'oublies de ma part de ce site cela me laisse perplexe mais le prix est vraiment extrêmement intéressant.

Pour toi ce site vaut-il le coup par rapport à matériel.net ou y a-t-il d'autres sites proposant les mêmes services que matériel.net que tu me conseillerais ?

Sinon tout est bon pour la configuration je l'ai enregistrée :hap:

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:19:20

oui tout est bon
ldlc est un tres tres bon site autant que materiel.net
perso je n'aime pas meteriel.net il on des prix monstrueux, par rapport au autre site
notament topachat mon fidel site, sur le quel je commande tout mai elase il n'y a pas de service montage
mai tu peu commander sur ldlc tkt pas il son serieux eu aussi :ok:

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:23:12

Tu penses que ça peux me revenir à combien au lieu de 1115 euros sur Materiel.net.

Merci de ton avis mais comment se fasse qu'autant de clients soient mécontents de leur service, j'ai entendu parler de pièces oubliées simplement au montage, ça me fait peur car je doute de la réactivité d'un éventuel SAV et de plus je ne me rendrai pas forcément compte de l'oublie d'une pièce au montage pouvant brider mes performances ou même m'empêcher de jouer.

silver_78
silver_78
Niveau 6
10 mai 2010 à 18:20:34

j'espère ne pas avoir été oublié :)
Mais je comprends que ça doit pas être facile de gérer un topic comme celui ci...
Sans parler de ma demande assez compliquée !

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:22:17

Bonjour,

Vous en pensez quoi de ce PC ??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260597575748

à combien je pourrais l'acheter ? car 550 € en achat immédiat ça me parait chère

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:27:50

bon alor je n'est oublier personne ne vous inquieter pas,
mai en se moment je suis a fond dans Assasin's creed 2 alor j'ai pas beaucoup de temp pour vous repondre

alor pour commencer :

2fastforyou> alor avec ton budget on peu avoir quelque chose de vraiment terrible
je supose que tu peu recuperer le graveur , ton boitie ( :bave: le cosmos s) et t'es DD
alor je ne t'en met pas dans la config

alor voila http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10042091&z1=in10041427&z4=in10040274&z11=ino861&tm=lundi_10_mai_2010_21:22:19
+ la ram que je te met apar car il n'y a pas de ram en 3x* dans le configomatic
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_int475.html

voila :)

silver_78> eumm si j'ai bien compris il faut que je te propose 3 config differente qui repond au critere que tu as presiser??

sylva1> mouai c'est pas mal

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:29:30

FuturPresident> je ne sais pas vraiment si sa te baisserai de bcp ta config car si des composant sont moin cher que sur matos.net d'autre son plus cher (jesper que tu comprendra ^^)

musicologue
musicologue
Niveau 7
10 mai 2010 à 22:53:19

Bonsoir,
Merci Seven_Pc pour la config que tu m'as faite.
Mon budget ayant récemment changé, j'aurais voulu savoir si tu pouvais me trouver une meilleure config ?

Question :

Est-ce que TopAchat assemble les éléments du pc ?
Une souris Razer ne serait-elle pas préférable ?
Est-ce les meilleures enceintes que je puisse trouver pour mes activités ?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions. :)

Marque CPU : le plus performant pour mon utilisation.
Marque GPU : le plus performant pour mon utilisation.
Prix : 0 @ 2000€
Ecran : Oui
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Oui
Site de préparation : peu importe

Cordialement.

musicologue
musicologue
Niveau 7
10 mai 2010 à 23:14:41

Ah oui aussi, pourrais-je avoir une meilleure tour ? :hap:

Merci :)

silver_78
silver_78
Niveau 6
11 mai 2010 à 00:00:28

"eumm si j'ai bien compris il faut que je te propose 3 config differente qui repond au critere que tu as presiser?? "

Oui c'est exactement ça !
Pour plus d'infos pose moi tes questions sur le topic concerné :)
Encore Merci ;)

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
11 mai 2010 à 07:49:48

Merci

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
11 mai 2010 à 07:54:32

Merci Seven_Pc Cette config m'a l'air vraiment pas mal du tout :

Mais je me demandais si ajouter un DD SSD pour le système valais vraiment le coup parce qu'il me semble que ça boost les performances de windows ??

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
11 mai 2010 à 09:37:13

bonjours
2fastforyou> oui sa amelior fortement le temp de demarage et et d'arret du pc mai sa ne vau pas le coup pour le moment pour moi le SSD est encor beaucoup trop cher pour ce que c'est
apres fait comme tu veu ^^

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
11 mai 2010 à 16:21:56

Merci beaucoup seven_pc grâce à toi j'ai enfin une bonne configuration :noel:

Je te souhaite une très bonne continuation :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment