CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Suspens
Suspens
Niveau 33
07 mai 2010 à 16:07:33

allay encore une autre question j'ai encore largement le temps de changer ma config de facon optimal^^

est-ce qu'on vois vraiment la difference entre le CAS-7 et le CAS-9 pour la mémoire ou c'est pas vraiment necessaire une CAS-7?
parce que c'est presque 15€ de difference...

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
07 mai 2010 à 16:22:29

non il n'y a pas de grosse difference
ce n' est pas forcement necessaire :ok:

Suspens
Suspens
Niveau 33
07 mai 2010 à 17:32:16

"la pcs+ est un version overclocker"

en francais non informaticien sa donne quoi? :noel:

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:58:47

:rire:
sa donne
c'est un version plus pousser que l'origine

voila
:noel:

Suspens
Suspens
Niveau 33
07 mai 2010 à 21:51:03

comme je compte pas overclocker mon proco, je me suis dit qu'un ventirad moin cher pourrais faire l'affaire.

Celui ci me parais bien :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10036000.html

bon choix?

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:11:16

oui il est bien :ok:

kRoNo[S]
kRoNo[S]
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:39:11

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous pour me faire une config'

Budget 600€

pas de configue sur matériel.net svp :)

Je veux un PC pour jouer à Cod4 avec de bons graphismes et 125fps Lock si possible

Voilà :coeur:

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:08:42

il te fait OS?? montage??

WarioXIII
WarioXIII
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:00:06

Salut tout le monde...
Don, je me suis souvent demandé quel es le meilleur rapport puissance/consommation d'énergie avec les nouveaux processeurs d'Intel (i3, i5 et i7)

Merci si possible :merci:

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:18:07

Salut !

Petite question un peu bête...

Peut-on mettre de la DDRII sur cette carte mère : GIGABYTE EX58-UD5 (socket 1366 pour i7) ?

Merci :)

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
09 mai 2010 à 10:18:15

Bonjour à tous, désirant me procurer une nouvelle configuration dans peu de temps ( 1 à 2 mois ) j'aimerai quelques informations.

Tout d'abord je me tourne plutôt vers matériel.net ( c'est même pas la peine que je monte mon PC tout seul même si c'est peut-être facile pour d'autre j'exclus toute possibilité de monter mon PC seul ).

J'ai cherché des PC de jeu tout montés, j'ai trouvé trois configurations intéressantes :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
Celui qui m'a l'air d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/56073-Gamer_par_Clubic.html
Un modèle intermédiaire qui m'a l'air assez puissant.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57265-666.html
Le plus puissant mais dépassant un peu mon budget.

D'ailleurs en parlant de budget j'ai 1000 euros à peu près, je ne souhaiterai pas dépasser ce budget, avec le pc j'aimerai prendre une OS ( windows seven, différence entre familial et professionnel ?). Je compte aussi me prendre un écran ,j'en ai vu aux alentours de 150 euros), en fait j'ai 750 euros pour les composants ( 100 euros pour seven pro et 150 euros pour mon écran ).

Donc comme vous pouvez l'imaginer je cherche en quelque sorte la dernière configuration le "666" un poil moins cher, à moins que vous trouviez cette configuration moyenne est très perfectible.

Pour finir je désire entièrement ( ou presque :noel: ) consacrer mon PC au jeu, il serait aussi très gentil de me dire en fonction des configurations données comment je fais tourner un GTA ou un Crysis.

Je n'y connais vraiment pas grand chose en composants PC donc ne vous lancez pas dans des explications impossibles :hap:

Merci et bonne journée :noel:

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
09 mai 2010 à 10:29:40

J'hésite entre un PC déjà préconstruit ou une config à monter. Je veux un PC capable de faire tourner NTW au max, et un PC évolutif capable de gérer le crossfire (de HD 5770).

560 euros : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10041607.html

640 euros :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10041442&z3=in10037698&z4=in10038393&z5=int508&z7=in10038222&z10=inm104&z11=inu332&tm=samedi_8_mai_2010_23:27:33

Est-ce que la différence de prix est justifier et lequel est le plus interresant pour ce que je veux faire ? Merci.

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
09 mai 2010 à 11:13:07

bonjours a tous ) :hap:

WarioXIII> sa evolu en fonction des chiffre ^^
i3 bas de gamme de la nouvelle generation du dual dore et bas consomation evidament
i5 sa depand le quel: le 750 bas de gamme de la nouvelle generation des quad core donc qui consomme je moi des quad core du moment
le i5 650 : haute de gamme de la nouvelle generation du dual core ^^ donc concome un peu plus que le i3
ensuite sa se suis pareille^^

ChiMuZeRa> non tu ne peu pas mettre de la DDR2 sur la UD5 les slot ne son pas les meme :ok:

FuturPresident>> alor je te propose sa
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDYxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjI4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc1OTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDcxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ5NTEiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDU5NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NDk3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

voila cross fire de 5770 :ok:

si il te convient pas alor je te conseil de prend celui de clubic :ok:

la difference entre la pro et la famillia, tu as plus de programme d'instaler d'origine
comme le media center et autre conneri que je me ser pas (j'ai la pro )
ha oui j'oubliai avec le crossfire tu a la puissance d'une 5870 donc autant te dir que gta iv te resistera pas et crysis peinnera a te resister aussi :ok:

--wiiwii--> pourquoi poste-tu ici il n'y a que moi sur ce topic qui repond ^^

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
09 mai 2010 à 12:39:00

Okay merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide :noel:

Alors c'est parfait la configuration que tu m'as donnée. Cependant j'ai encore quelques questions :

En terme de puissance brut, le meilleur est le "666" ou celui que tu as monté toi-même ? ou est-ce trop proche pour avoir de l'incidence ?

Si je veux opter pour un disque dur un peu plus important mise à part le prix qui change, cela n'aura aucune incidence sur les performances ?

Qu'est-ce que la Crossfire ? ( à part une map de CoD :hap: )

Quand j'achète l'ordinateur j'imagine que Windows n'est pas installé, et donc j'ai vu sur le site qu'ils pouvaient s'occuper de l'installation de l'OS pour une trentaine d'euros, est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce vraiment simple à installer pour que je puisse le faire moi-même malgré mes connaissances restreintes dans ce domaine :noel:

Pour l'écran j'ai opté pour ça :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51139-W2261VP_PF.html

Ça me paraît pas mal en terme de rapport qualité prix ? Sinon j'ai vraiment une question bête, faut-il acheter des cables Hdmi ou autres pour relier ma tour à mon écran ou tous les câbles nécessaires sont livrés avec l'écran ou alors je dois investir dans un câble spécial pour un meilleur rendu ?

Lorsque je commande le PC, à part le prix de la tour ( ainsi que tous les composants montés à l'intérieur ), de mon écran, de Windows Seven aurais-je d'autre coût caché dans ma facture ?

Pour finir ( enfin :noel: ) Quelles sont les réelles différences entre la configuration de Cublic et la tienne ( je ne m'y connais pas trop en composants :hap: ), sont-elles équivalentes ? Laquelle est la meilleure ( j'imagine que c'est quand même la tienne mais j'aimerai en être sûr).

Merci beaucoup pour les temps que tu accordes à des internautes pommés, c'est le cas de le dire dans mon cas et j'espère ne pas trop t'embêter :hap:

thegame98
thegame98
Niveau 7
09 mai 2010 à 12:42:02

Marque CPU : Intel
Marque GPU : ATI
Prix : 700€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : LDLC

merci

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
09 mai 2010 à 14:28:38

FuturPresident>
alor le rapport puissant entre ma config est le "666" a beaucoup d'influence car dans la config que je t'es fait il y a un crossfire alor tu va me dir qu'es ce qu'un crossfire c'est l'association de 2 carte graphique dans le meme pc se qui developpe d'un foi la puissant d'une (par exemple la une 5770)

pour le DD non aucun influence par rapport au perf

30€ pour l'instalation d'un os non sa ne vaut pas le coup, le faire toi meme ( ce qui est tres simple tkt pas) te coutera juste une petite heure (et encor )

pour l'ecran tres bon choix je cet ecran depui le moi de janvier et je ne le changerai pour rien d'autre il est excelent, ne change pas de choix
les cable son livrer avec sauf le cable hdmi mai il n'y a pas de difference entre l'hdmi et le dvi visible a l'oeil, donc le cable DVI sera niquel

tu aura a payer les frais de ports et j'ai oublier de te mettre le montage dans la config que je t'es fait rajoute le :ok:

la mien est mieu etant donner qu'il y a un crossfire (je pense que tu l'a compris ^^ )

et de rien tkk pas je suis la pour sa si tu as d'autre question n'hesite surtout pas :ok:

thegame98> pour 700€ je ne peu pas te mettre un proco intel(trop cher) sauf un i5 650 se qui est pas terrible etan donner que c'est un dual core alor je te propose de te faire une config a bas d'am3 se qui est moi cher :ok:
donne moi ta reponse et je fait sa

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
09 mai 2010 à 14:29:44

rolala les faute partout desoler
se que develope deux foi *
:ok:

FuturPresident
FuturPresident
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:54:59

Merci beaucoup pour toutes tes réponses, c'est vraiment très sympa :noel: J'ai enfin compris ce qu'était le Crossfire :noel:

Sinon quand je chercher les OS disponibles en Seven je suis perdu :hap: trop de choix, je choisis lequel ?

Je choisis donc ta configuration auquel j'ajoute le montage, l'OS, l'écran ( et en option le clavier et la souris ).

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:27:56

Bonjour a tous

Alors voilà j'ai un PC de bonne qualité depuis un moment ( voir mon profil) mais je souhaiterais quelque chose d'un peu plus "moderne".Sachant que je joue assez régulièrement et que je vais bientôt changé mon écran pour celui ci http://www.xard.ru/post/17135/image.jpg
J'aimerais quelque chose dans un budget de 800>1200€ sachant que j'ai déjà le clavier et la souris ^^

Vous remerciant par avance de vos réponse je vous souhaite un bon dimanche :ok:

silver_78
silver_78
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:09:10

Re salut à tous,

J'avais demandé une config il y a quelques temps mais les choses ont pas mal changés, niveau Budget et utilisation, je m'explique sur ce Topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11844670-2-0-1-0-nouveau-pc-pour-etudiant-en-jv-3d-rendu.htm

Je préfère poster ici, plutôt qu'upper l'autre topic sachant que celui ci est beaucoup plus visité et qu'il correspond à ma demande, mais je ne veux pas plus encombrer ce topic donc merci de répondre sur le lien donné plus haut.
Merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment