CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trackmania?

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:38:47

voila, le jeu m´atire et j´aurais voulu savoir, lequel était le meilleur? et pourquoi?

je débute totalement dans le jeu, je n´y ait jamais jouer.

lequel me conseillez-vous?

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:41:57

pardon j´ai oublié ma configue;
-Athlon 3000+ 2,16ghz
-1 go de ram
-ATi 9200 128mo

et aussi, est-ce que il y a un mode ou on ne fait pas que des courses seul (offline) ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:45:35

download trackmania nations, il est gratuit, multijoueur et complet

jolepro
jolepro
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:48:30

Le meilleur trackmania est sans doute trackmania united mais il est payant (30€ ce qui est assez rentable vu la durée de vie du jeu). Il est cool parce qu´il y a sept environnement (rallye, désert, bord de mer...) et plusieurs modes de jeu (en ligne, contre la montre, mode puzzle et plate forme) Sinon si tu le veux gratuitement prends le trackmania nation (
http://www.trackmanianations.com/indexFr.php). On peut jouer en ligne (trés bien avec des circuits super !) ou tout seul contre la montre. A toi de voir

jolepro
jolepro
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:49:12

oups ! désolé sur le lien il faut enlever la parenthese

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:50:41

Oui Trackmania United est le meilleurs de tous mais 30€ !

Sinon le Nation gratuit est super, en reseau c´est toujours peuplé jours et nuit tout le temps, tu délire bien sur des milliers de maps ...

Avec ta configue ca va passé, 1024*758 je pense mais ca va allé, CG un peu daubé mais le reste ca va encore :ok:

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:11:24

moi je te conseile le united si tu as 30 euros :)

tu ne peux pas le regretter il est genial :)

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:28:04

jpense que je vais télécharger le nation et je vairais si j´aime pour le united ;)

mais c´est pas galère avec un clavier?

j´aimerais m´acheter un adaptateur PS2 mais je ne sais pas comment le jeu réagirais et si la sensibilité des analogues est prise en compte...

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:48:24

alors l´analogique est pris en compte pour la direction, mais pas pour l´accélération

celà étant ça reste parfaitement jouable au clavier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment