Oui Trackmania United est le meilleurs de tous mais 30€ !
Sinon le Nation gratuit est super, en reseau c´est toujours peuplé jours et nuit tout le temps, tu délire bien sur des milliers de maps ...
Avec ta configue ca va passé, 1024*758 je pense mais ca va allé, CG un peu daubé mais le reste ca va encore 