Bonjour a tous!
Voila j´ai Windows Millenium et parfois sur MSN des contacts utilisent des polices que mon ordi ne reconnait pas donc je ne vois que des "?".J´aimerais savoir si il faut télécharger des nouvelles versions de polices etc...merci beaucoup