Alors j´ai jouer au deux, et j´ai aussi laissé tomber les deux
non pas car il sont mauvait mais faute de temp.
Graphisme: idem, les 2 sont beau de se coté la rien à dire, après c´est un chois.
Jouabilité: les deux sont bon, et chacun on une super prise en mais, cependant dans guild wars il est asser frustrant de devoir faire un détour de 15 bornes car on ne peut pas sauter comme dans wow.
Durée de vie: alors la sa dépend si tu est un gros joueur ou non. Dans wow une fois le dernier niveau atind le jeux n´est pas finit bien au contraire, le jeux commence à devenir réelement intérréssent, cependant il te faut un bonne guilde (environ 60 personne c´est bien) qui en plus est bien équipé afin de faire les plus grosse instance qui se font a 40.
Pour guild wars pour le moment tu est limité à 6 ou 8 joueurs par quéte je ne sais plus, donc de se coté la sa va plus, vite donc si tu est un gros joueur tu risque de t´ennuyer plus vite. Par contre si tu joue un peu tout les jours je te le conseil plus.
Mais par contre guild wars 2 arrive et la sa sera différent tu ne sera plus limité pour faire une quéte. Sa ne sera plus un systéme d´instance en quelque sorte.
Donc pour le moment gros joueur wow, joueur ocasionel, gw.
Musique: idem j´aime bien les 2.
Bécane pour y jouer: 2 Ghz, 512 mo (1 GO recomender) carte 3D basique méme avec une carte intégré sa tourne bien en 1024 minimun. Donc une 5200, x300 ou autre fait l´affaire. Donc dans tout les cas il ne faut pas un gros gros pc.
Prix: wow 20 euro + add-on 30 euro + 13 euro tout les mois, soit 183 euro la premiére année (1 mois offert dans le jeux)
gw 30 + 45 euro prix moyen add-on vu qu´il y en a 2, et un troisiéme qui va sortir sa fait 165 euro.
Donc niveau prix en fin de compte c´est pareil, presque pareil. Mais l´avantage de guild wars et qu´une fois acheter tu na plus rien a pyer, tandis que wow tu na que 6 mois max si tu a envie d´arréter après ton compte disparait si je ne me trompe pas.
Voila a toi de voir