CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guild wars ou wow

filou77_bis
filou77_bis
Niveau 3
07 mai 2007 à 19:42:44

lekel et le meilleur kel est le plus maniable et le plus sinple et ossi le + bo grafikemen dite moi lekel d 2 est vraiment le meilleur

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:56:47

Ce sont deux jeux différent :-)))

Va sur les deux forum pour posé des questions :ok:

(un petit effort sur l´orthographe ça serait pas trop mal :ok: )

Perso j´ai Guild wars et je le trouve très bien, après Wow j´ai jamais jouer donc...

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:58:52

Prend GW :ok:

filou77_bis
filou77_bis
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:12:45

merci pour les conseils
et tinkiet pas gamer08 je vais m´amélioré parceque la enfaite j´écrivais en vite fait en + on me dit sa sur plusieur formum lol mdr

filou77_bis
filou77_bis
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:14:31

lud14 si ce que tu dit est vrai je vais pas prendre wow merci

stu77
stu77
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:15:13

Moi j´ai jouer aux deux !

J´ai trouver WoW un peut mieux que Guil wars, maitenant faut savoir que je jouai ss payer l´abonement, donc forcement ....

Maitenant j´ai été agreable surpris par Guild wars, je prendrai tres certainement le 2, en tous cas squi est sur pour ma part (je ne suis pas un hardcore gamer, mais j´aime les jeux video quand meme) si je devait choisir entre les 2, sans hezitation je prendrai Guild wars, y un coté Level up assez lourd sous WoW, t´es toujours en train de vouloir prendre du lvl !

Plus technique, un peut plus difficiele a prendre en main GW (facon de parlé quand je dit difficile a prendre en main) mais au final c´es pas plus mal parceque ca ouvre plus de possibilité stratégique et plus suptile apres un bon moment de jeux, alors que WoW apres un gd nombre d´heure de jeux, ca avait plustot tendance a m´ennuyer !

stu77
stu77
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:16:46

forcement que WoW rend no life, tu paye tous les mois, que tu joue ou pas .....

J´adore Guild wars mais a cause du boulot et de ma vie quoi, ca fait 2 mois que j´y est pas touché, pourtant jvai y rejouer c sur !

alors qu´avec WoW ... tu paye t´en veut pour ton argent c normal ...

filou77_bis
filou77_bis
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:26:10

stu77 ta raison moi j´ai trouvé cher pas les personne un peu lent et pour monter de niveau c une journée entiere que tu y pass mais gw sa doit etre bien pour toi puisque vu que tu travail heureusement ta pas wow parce que payer tous les mois alor que ya des fois tu joue pas sa fait bien chier

ramez
ramez
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:53
  • lud14 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 19:57:10 avertir modérateur
* jpense plus que wow te rendra nolife et ruiné =)

T´es accro pendant pas plus de 6 Mois max après tu te calme donc bon

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:19:35

:lol: moi jai jouer a wow 1 heure pas plus, sa ma trop vite soulé :)

et puis c vrement pas beau grafiquement :ok: fait gaffe....

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:37:11

prend GW ! j´ai joué aux deux et il est mieux !

WoW comme dit lud14 te rendra no-life (oui moi aussi au début je disais que ça me le ferais pas et que j´arriverais à gérer^^)

en plus ça devient très vite soulant au bout de quelques mois de jeu : on doit faire des instances (donjons) en boucle pour toujours avoir un meilleur perso, etc.

J´ai arrêté WoW y a trois mois et c´est tant mieux ! Guild Wars t´amusera sans te scotcher devant ton pc et t´empêcher d´avoir une vie sociale (évidemment tous les joueurs de WoW te diront le contraire de ce que j´ai dit :) )

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:37:56

Prends GW c´est excellent !

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:38:58

de plus : au niveau graphisme guild wars est clairement au dessus de Wow

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
08 mai 2007 à 03:35:14

GW est selon moi bien mieu, mais le côté je trouve le plus important est qu´il est gratuit :-p

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 mai 2007 à 07:03:29

la plupart conseille GW, mais il y a au moin 3 version differente de ce jeu non ?

j´ai entendu dire que le faction n´était pas terrible .... donc c´est lequel le mieu en fait ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:15:47

Alors j´ai jouer au deux, et j´ai aussi laissé tomber les deux :lol: non pas car il sont mauvait mais faute de temp.

Graphisme: idem, les 2 sont beau de se coté la rien à dire, après c´est un chois.

Jouabilité: les deux sont bon, et chacun on une super prise en mais, cependant dans guild wars il est asser frustrant de devoir faire un détour de 15 bornes car on ne peut pas sauter comme dans wow.

Durée de vie: alors la sa dépend si tu est un gros joueur ou non. Dans wow une fois le dernier niveau atind le jeux n´est pas finit bien au contraire, le jeux commence à devenir réelement intérréssent, cependant il te faut un bonne guilde (environ 60 personne c´est bien) qui en plus est bien équipé afin de faire les plus grosse instance qui se font a 40.

Pour guild wars pour le moment tu est limité à 6 ou 8 joueurs par quéte je ne sais plus, donc de se coté la sa va plus, vite donc si tu est un gros joueur tu risque de t´ennuyer plus vite. Par contre si tu joue un peu tout les jours je te le conseil plus.

Mais par contre guild wars 2 arrive et la sa sera différent tu ne sera plus limité pour faire une quéte. Sa ne sera plus un systéme d´instance en quelque sorte.

Donc pour le moment gros joueur wow, joueur ocasionel, gw.

Musique: idem j´aime bien les 2.

Bécane pour y jouer: 2 Ghz, 512 mo (1 GO recomender) carte 3D basique méme avec une carte intégré sa tourne bien en 1024 minimun. Donc une 5200, x300 ou autre fait l´affaire. Donc dans tout les cas il ne faut pas un gros gros pc.

Prix: wow 20 euro + add-on 30 euro + 13 euro tout les mois, soit 183 euro la premiére année (1 mois offert dans le jeux)

gw 30 + 45 euro prix moyen add-on vu qu´il y en a 2, et un troisiéme qui va sortir sa fait 165 euro.

Donc niveau prix en fin de compte c´est pareil, presque pareil. Mais l´avantage de guild wars et qu´une fois acheter tu na plus rien a pyer, tandis que wow tu na que 6 mois max si tu a envie d´arréter après ton compte disparait si je ne me trompe pas.

Voila a toi de voir :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment