salut , je voudrais savoir quelques truc sur la mémoire virtuelle ...
je l´ai redit ici sans arret que j´ai 128 de ram
et maintenant une clé usb de 128 mb également , alors je suis allez dans avancé et j´ai choisis comme memoire virtuelle :
DD : 180 mb de memoire virtuelle initiale
clé usb : 120 de memoire virtuelle initiale .
t´elle n´est pas le probleme , maintenant je voudrais savoir , quand la memoire physique est saturer , et que l´ordi utilise la virtuelle , la quel de ses deux permettraient d´augmenter la vitesse de l´ordinateur ,c´est a dire quand c´est saturer et qu´il utilise ce du DD , ou ce de la clé USB , le quel irat plus vite ? car quand la memoire physique est plein et qu´on utilise celui du DD c´est tres tres lent , je voudrais savoir si celui de la clé usb est aussi lent ou plus rapide ou juste sensiblement plus rapide ?
merci de vos reponses.
Accro !