En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
passer de ati a nvidia..?
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 18:35:43
rebonsoir, voila je vais dans quelque temps acheter une nvidia8800gts et j´ai actuellement une ati, donc je voudaris savoir comment passer de l´un a l´auter (désinstaller driver..., et quand?)... help! merci a+ !
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:38:03
Tu achetes la CG, tu desinstalles les drivers, tu eteints le PC, tu changes la carte, tu rallumes, tu reinstalles les nouveaux drivers, tu redemarres le PC et c´est gagné !
M24
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:38:11
Tu desinstalles tes drivers avant d´ouvrir ton pc pour changer de carte graphique, ensuite en le rallumant t´installes les drivers ATI et puis c´est bon.
M24
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:38:37
grillé
cyril5689
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:38:54
M24 de toute facon tu as raconté n´importe quoi
LightIce
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:56:22
il a dit exactement la même chose que Pradou.
cylon
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:40
oui mais pas desinstaller comme ca il faut le faire proprement avec un programme comme driver cleaner