... le jeu quitte sur le bureau ? Pourquoi le jeu n´essaie pas d´esquiver le problème et d´ignorer l´erreur ? Par exemple, GTA quitte sur le bureau parce qu´en modifiant le fichier GTA3.img, tu as oublié de remettre la texture de l´arbre. Pourquoi le jeu ne continue pas sans l´arbre ? Pourquoi quitter sur le bureau pour un petit pépin ? Il faudrait un message d´erreur interactif "Il manque un fichier, souhaitez-vous continuer ?" Sur les consoles, comme les jeux n´ont pas la possibilité de quitter, ils gèlent.