En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cette ordi et t'il puissant
dodopsg77
Niveau 3
07 mai 2007 à 12:58:54
pour les jeux
c´est le Fujitsu-Siemens SCALEO Pa 1518-B4202 Live
et c´est caracteristique Ordinateur avec processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ à 2,20 GHz - Mémoire 1024 Mo DDR2 - Disque Dur 320 Go Serial ATA - Graveur de DVD ±RW - Carte Graphique Nvidia GeForce 7300 SE jusqu´à maximum 256 Mo - Son Stéréo 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Lecteur de cartes 11 en 1 - Clavier et Souris - Microsoft Windows Vista Premium - Nero 7 Essentials S -
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:01:08
bonjour ? au revoir ? nan ?
Nan, ta bécane est une grosse poubelle pour les jeux. Ta carte son est inutile, les jeux sont en 5.1 et le dvd aussi. Lecteur de cartes, ouais nan, rien de génial
LightIce
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:02:02
C´est de la merde.
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:03:19
C´est une bonne config pour de la bureatique, mais la carte video exclu les jeux video actuels
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:06:38
http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSiemens_Scaleo_Pa_1518B4202_Live/ Moi qui pensais que c´était un portable... powwwaaaa, c´est le fond du fond là
LightIce
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:07:11
? ! ... ? .
dodopsg77
Niveau 3
07 mai 2007 à 13:09:56
sa veut dire que je ne pe pas jouer au jeux comme guild wars ou counter strike source
goupill
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:15:38
nan ben nan... il peut te servir de chauffage d´appoint pour l´hiver, c´est déjà un bon début!
bon j´déconne, faudrait essayer, counter Strike peut être, guild Wars, je ne connais pas.
LightIce
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:19:34
Guild Wars run bien sur un 1800+/512 Mo/9200SE.
massai02
Niveau 7
07 mai 2007 à 14:05:55
moi ossi je pensais que c´étais un ordi portable vu la vieille config ^^. un conseil je te le déconseille ^^
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:09:09
moi ossi je pensais que c´étais un ordi portable vu la vieille config ^^. >>